Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bjd quasi réelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

bjd quasi réelle Empty
MessageSujet: bjd quasi réelle   bjd quasi réelle EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:11

:*O*: Bonjour j'ai envie de m'acheter des bjd mais je n'aime pas trop celles qui font genre Manga.
J'ai pu voir sur certains site comme Dollmore ou d'autres site que certaines poupées ressemblait a des vrai humains, c'est même impressionnant surtout dans le second site une poupée qui s'appele Ashanti ou Asa j'ai cru voir des vrai filles.
Est ce du aux photos ou les poupées sont quasi réelles ?
Cela peut faire peur a certaines personnes lol !
Si vous en avez acheter peut être me donnerez vous vos avis.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kairin
Boogie Banana
kairin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 24/05/2007

bjd quasi réelle Empty
MessageSujet: Re: bjd quasi réelle   bjd quasi réelle EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:06

J'ai acheter une BJD qui fait assez réelle, mais je suis en train de la vendre. Mais en tout cas, si tu veux voir ce que cela donne, j'ai des photos sur mon post (masaru), acheter sur souldoll.

Pour ma part, je la trouve aussi réelle sur le site qu'en face de moi. Dès fois c'est une question de make up aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-poupees.blogspot.com/
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

bjd quasi réelle Empty
MessageSujet: bjd quasi réelle   bjd quasi réelle EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:37

Bonsoir,
Ah oui je suis très curieuse de la voir, mais si ses poupées font aussi vrai que sur les photos ça peut faire peur a certaines personnes, car on a l'impression que se sont des vrai enfin heureusement avec leurs tailles on c'est que se sont des poupées.
Mais le visage houaou !
Par contre j'ai entendu dire que la résine pouvait jaunir ou verdir avec le temps, par très rassurant !
Et si le maquillage s'en vas aussi, peut être est ce des rumeurs je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
kairin
Boogie Banana
kairin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 24/05/2007

bjd quasi réelle Empty
MessageSujet: Re: bjd quasi réelle   bjd quasi réelle EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:27

Oui, c'est vrai qu'elles font très réelles, mais pour ma part, je ne regrette pas de l'avoir acheter (je la vends pour une raison financière et pas par peur).
Après il faut voir, tu peux très bien aimé cette doll, après je pense qu'il faut qu'elle te plaise avant de penser aux autres. Pour ma part, j'ai une personne dans mon entourage qui a une peur bleu des dolls (en particulier les miennes), mais elle ne m'a jamais obliger à arrêter ma passion.
La résine bouge avec le temps, c'est normal, après il faut savoir qu'il ne faut pas la laisser à la lumière directe (les miennes sont dans un couloir sombre, ou encore dans leurs boîtes).
Le make up peut s'abîmer si l'on ne fait pas attention (faire attention avec le MSC), mais tu peux toujours rattraper un sourcil abîmé (un coup d'acrilyc ou encore de crayon aquarellabe).
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-poupees.blogspot.com/
Morgane
Boogie Banana
Morgane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2010

bjd quasi réelle Empty
MessageSujet: maquillage des bjd   bjd quasi réelle EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:16

Kairin je ne sais pas du tout ce que c'est que le MSC peut être est ce une bombe spéciale pour protéger le maquillage des poupées.
En tout cas si j'achète une poupée déjà maquiller elle doit avoir un produit pour la protéger.
Autrement si je met la poupée dans un endroit clair lumineux mais s'en lumière directe, est ce que d'après vous tous le maquillage et la résine va devenir moche.
Revenir en haut Aller en bas
kairin
Boogie Banana
kairin


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 24/05/2007

bjd quasi réelle Empty
MessageSujet: Re: bjd quasi réelle   bjd quasi réelle EmptyJeu 15 Avr 2010 - 6:02

Je ne sais pas pour l'exposition, je sais que la lumière directe c'est pas bon. Et comme j'ai une peur bleue de voir mes puces devenir un peu verte ou jaune, je les place toujours dans un endroit ou la lumière n'entre pas.

Pour le MSC, c'est une bombe qui protéège le make up (on en mets avant le make up, pendant et après). Ca permet aussi bien de protéger la résine sous le make up, que de protéger le make up.

Les dolls qu'on achète avec le make up sont déjà protégées. Mais j'ai rajouter une fine couche sur la mienne au cas ou (après à faire attention car ça peu toujours cloqué)

Après, je sais que certaines BJDs jaunissent mais de manière uniforme, ce n'est pas forcément moche puisqu'avec le temps à force de voir ses dolls, on ne voit plus vraiment si elles ont toujours la couleur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-poupees.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





bjd quasi réelle Empty
MessageSujet: Re: bjd quasi réelle   bjd quasi réelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bjd quasi réelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fdp quasi plus chers que la wig!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: BJDs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser