Black Sugar Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Saone et loire Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: [Papillons noirs] Man en chemise blanche (chiwoo-basp1) Jeu 24 Juin 2010 - 17:14 | |
| [Papillons Noirs]Nom: Emmanuel ( de son nom complet: Emmanuel (prénom) Vamphayato Kaname (nom de famille) ) Nom: Manou,Man,Baluche Model: Delf Luts - Chiwoo Arrivée le: 19 Janvier 2008 Son Histoire: Emmanuel est un vampire de sang-pur agé de presque 200 ans. Il a un caractère plutot doux comparé à son frère Heise'Khiel et il est extrêmement gentil.Il a plus de tact et sait faire preuve de plus de diplomatie que son frère. Il vit dans sa demeure familiale en Virgine aux USA dans une paisible petite ville en compagnie de son frère Heise'Khiel,également vampire.. La famille Vamphayato Kaname était autrefois une des principales fondatrices de la ville et même si certains connaissent la nature vampirique des deux derniers représentants du nom,ils ont scellé un pacte avec celui-ci et son frère en promettant de garder leur secret à tous deux en retour de quoi ils devraient protéger la ville et ne comettre aucuns méfaits sur ses habitants. Emmanuel a le don de pouvoir changer de couleur de cheveux et de se déplacer très rapidement. On dit que lorsque ses cheveux sont blonds,il est doux et gentil et lorsque ses cheveux sont une cascade noire comme le Jais,il est particulièrement redoutable et avide de sang. Le collier qu'il porte est un talisman lui permettant de sortir en plein jour. Photos:
Dernière édition par Black Sugar le Mar 29 Juin 2010 - 17:37, édité 1 fois | |
|
Black Sugar Boogie Banana
Nombre de messages : 461 Age : 43 Localisation : Saone et loire Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [Papillons noirs] Man en chemise blanche (chiwoo-basp1) Mar 29 Juin 2010 - 17:37 | |
| Voici une séance avec Manou qui a recu la belle chemise blanche que je lui ai acheté "Pensées... " Mon frère et moi sommes tout a fait différents.. Sa cruauté et sa facon d'être m'exaspèrent parfois. Lorsqu'il tue,il y prends un malin plaisir tandis que moi,j'essaye de lutter contre ma propre nature... Me nourrisant de sang transfusé ou de sang animal tandis que lui ramène ses victimes à la maison et s'en nourrit en les contraignant ou parfois en les tuant. Il est très vaniteux alors que moi je suis plutot modeste.. Mais il reste mon frère et j'y tiens malgré cela. | |
|
Kaizuko Boogie Banana
Nombre de messages : 172 Age : 28 Localisation : (92) banlieu de paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: [Papillons noirs] Man en chemise blanche (chiwoo-basp1) Mer 25 Aoû 2010 - 19:33 | |
| Je suis amoureuse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Papillons noirs] Man en chemise blanche (chiwoo-basp1) | |
| |
|