| Help décollement difficile de wig et de scalp!! | |
|
+11Toky Lulla Alexandra Mélaine Shéris Deedlit kaléa-chan ingrid cirela Angy Yugie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yugie Boogie Banana
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Dim 13 Aoû 2006 - 9:53 | |
| Siouplait! Est-ce que quelqu'un à déjà eu le problème la wig de ma Nero est trop bien collée. J'arrive po à l'avoir avec une couteau à bout rond et puis j'ai une peu peur de trop forcer et de lui abîmer le visage! C'est bête j'avais trop envie de faire une custo... :'( Si vous avez un truc... n'hésitez pas
Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Angy V.I.Pullip
Nombre de messages : 695 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Dim 13 Aoû 2006 - 10:33 | |
| Essaie peut être de forcer avec le couteau à bout rond à l'arrière du crâne? Même si tu te rates en forçant, ça n'effleurera pas son visage^^ Pour la wig de ma custom Raphia, elle s'est décollée en 10 secondes chrono en la soulevant avec mes ongles... Comme quoi ça dépend des modèles | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Dim 13 Aoû 2006 - 10:40 | |
| La wig de ma Chicca aussi s'est décollée en 10 secondes chrono, mais j'ai trop lutté pour enlever celle de ma Nero, et tu n'es pas la première que j'entend dire ça ! Donc arme toi de patience, et évite quand même tout ce qui est couteau, ciseaux et tout... ça risque d'être plus long, mais ça évitera d'endommager son crâne. | |
|
| |
Yugie Boogie Banana
Nombre de messages : 208 Age : 41 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Dim 13 Aoû 2006 - 10:43 | |
| Ca me rassure de pas être la seule! --' En forçant un peu même à la main j'ai l'impression d'abîmer le bonnet en tissu de la wig... :'( Ca se déchire un peu snif! | |
|
| |
ingrid Boogie Banana
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Dim 13 Aoû 2006 - 10:57 | |
| Oui il est très difficile d'enlever la perruque de néro sans l'abimer un minimum. Fait couler de l'eau très chaude dans le lavabo et laisse tremper pour que la colle se ramollisse un peu,c'est la seule façon que j'ai trouvé pour limiter les dégats. | |
|
| |
Yugie Boogie Banana
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Ven 1 Sep 2006 - 11:31 | |
| A yest j'ai reçu la wig pour ma Nero. Du coup ce matin je l'ai scalpée. J'ai beaucoup lutté. La wig est pas partie facilement je l'ai abîmée :'( Et puis y a des bouts de tissu et de la colle restés sur son crane, vous avez un truc pour retirer ça? C'est tout dur et tou moche. --' | |
|
| |
kaléa-chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Ven 1 Sep 2006 - 11:41 | |
| Ca m'a fait exactement pareil avec ma Rida... Perso... J'ai enlevé un peu de ce qui restait comme je pouvais, au cutter tout doucement... Mais le reste, je toute façon c'est pas grave ça se voit pas^^ | |
|
| |
Yugie Boogie Banana
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Mer 6 Sep 2006 - 20:50 | |
| Ah la la je voudrais re faire le make up du ma pullip. J'ai tous les outils sauf qu'il y a tellement de colle de wig restée tout autour du joint que je galère trop pour enlever le scalp!! :'( C'est dingue comment j'arrive pas, je gratte avec un cutter mais j'ai trop peur de déraper et d'abîmer la tête!! --' | |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Jeu 7 Sep 2006 - 14:56 | |
| Le dissolvant est ta solution lool Avec un coton tige frotte avec du dissolvant dessus sinon moi je l'ai ouvert avec un couteau fin à bout rond pour ne pas l'abimer en cas ^___^ Sinon une amie a ouvert la sienne ( pullip ) avec un pique en métal à bigroneaux xD elle grattait doucement pour enlever la coller et c'est partie tout seul |
|
| |
Yugie Boogie Banana
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Sam 9 Sep 2006 - 20:21 | |
| Youpi j'ai enfin réussi!! Merci pour vos conseils!! | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Jeu 21 Sep 2006 - 9:21 | |
| Putin, galère gravissime pour enlever le scalp de Nero...... punaiseeeeeeeeeeee jvais pas y arriver!!!! monster | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Jeu 21 Sep 2006 - 9:41 | |
| J'ai trop trop trop lutté pour enlever la wig de Nero ! J'ai vraiment cru que c'était la wig la plus dure à enlever... jusqu'à ce que je sois obligée de décoller celle de Rida... monster Eh mais tu sais qu'il faut presque la décoller entière hein ? Y'a une troisième vis en dessous Deed ! | |
|
| |
Yugie Boogie Banana
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Jeu 21 Sep 2006 - 11:10 | |
| Ben le scalp j'en ai sué (pour rester polie) pour le retirer aussi chuis passée par les endroits où y avait pas de colle. J'ai glissé la pointe d'un couteau lisse et pointu pis faut le glisser le long de la fente et tirer en même temps.Comme ça la colle craque et s'en va un peu. C'est chaud à faire! XD | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Jeu 21 Sep 2006 - 11:38 | |
| - Pistache a écrit:
- Eh mais tu sais qu'il faut presque la décoller entière hein ? Y'a une troisième vis en dessous Deed !
Oui je sais Pistouille, je parlais bien du scalp, c'est la meme methode que les blythes, la wig, je l'avais déja enlevé pour mettre celle en mohair, donc ça a été", là je dois aller acheter un trournevis cruci, car j'ai que des gros ici... pfffff Je suis entrain de faire un tuto, pour celles qui n'ont pas encore fait leur "nip tuck" avec leur pullip.. loool | |
|
| |
Shéris Boogie Banana
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Menton Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Mer 18 Avr 2007 - 13:02 | |
| Moi je galère sur mon Arietta... ils ont mis la dose pour la colle ... | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Mer 18 Avr 2007 - 13:13 | |
| Han, ca a été pareil avec mon filato, on s'y est mis à deux: une au tournevi, l'autre au couteau, on a du faire le levier à deux, c'était horrib! monster | |
|
| |
Shéris Boogie Banana
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Menton Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Mer 18 Avr 2007 - 13:20 | |
| la j'en suis qu'à la perruque... la pauvre .... c'est affreux.... Voilà, c'est fait... la perruque a mangé un peu, et j'ai des morceau de colle et de tissu jaune partout " le perimètre de colle était au mois d'un bon centimètre tout autours ... ils y avaient pas été molo... | |
|
| |
Alexandra Boogie Banana
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Toulon (Var) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Ven 20 Avr 2007 - 13:07 | |
| Moi qui veux changer la wig de ma Nero ca m'effraie un peu tout ca, la wig est irrécupérable apres l'avoir enlevée ? | |
|
| |
Lulla Boogie Banana
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Ven 20 Avr 2007 - 13:29 | |
| Nan, si tu fais ça délicatement, en prenant ton temps, la wig sera impeccable! | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Ven 20 Avr 2007 - 15:58 | |
| Sur les nero non, en general la perruque est toujours abimée car plus fortement collée que sur les autres pullips | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Ven 20 Avr 2007 - 16:04 | |
| oui je confirme, j'ai reçu une néro chauve et y avait des bout de cap wig sur le crâne qui sont restés collés XD
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Lulla Boogie Banana
Nombre de messages : 126 Age : 40 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Ven 20 Avr 2007 - 16:05 | |
| Ha mince alors, ben alors Nero, qu'est-ce t'as fichu, tu t'es versé le pot de colle sur la tête?! monster | |
|
| |
Lou Fraise suprême
Nombre de messages : 1410 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Ven 20 Avr 2007 - 16:12 | |
| XD il parait que Rida à le même soucis...bref pour moi ce n'est pas génant mais j'imagine que la wig à morflé à l'intérieur du coup... monster Mais bon, une fois collé, on ne voit plus rien me direz vous... | |
|
| |
Meron Boogie Banana
Nombre de messages : 359 Age : 114 Localisation : France :3 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Ven 20 Avr 2007 - 16:19 | |
| Oui la wig de Nero on en epux pas l'enlever sans l'abimer !! Moi j'ai tout essayer >__< L'eau chaude, le disso, ... Mais rien à faire XD Mais malgré tout, la wig est toujours utilisable après | |
|
| |
Lou Fraise suprême
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Ven 20 Avr 2007 - 16:24 | |
| Oui puisque une fois recollé, on ne voit plus rien C'est vrai, finalement, on s'en tape de ce qu'il y a dessous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! | |
| |
|
| |
| Help décollement difficile de wig et de scalp!! | |
|