|
| Help décollement difficile de wig et de scalp!! | |
|
+11Toky Lulla Alexandra Mélaine Shéris Deedlit kaléa-chan ingrid cirela Angy Yugie 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aubane Boogie Banana
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Boulogne Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Ven 20 Avr 2007 - 16:44 | |
| | |
| | | Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Ven 20 Avr 2007 - 16:49 | |
| Je confirme, Rida, même combat! XD Je l'ai eu avec des traces de colles et des résidu de cap wig partout! J'ai tenté de tout enlevé à la pince à épiler, et le reste, je l'ai poncé...du moins, j'ai essayé! XD | |
| | | Shéris Boogie Banana
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Menton Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Mer 9 Mai 2007 - 19:37 | |
| Ben Arietta c'est galère. J'avais déjà mangé pour enlever la perruque ... (d'ailleurs elle est très abîmée maintenant...) Mais il m'a fallu bien une heure pour enlever le scalp... tellement il y avait de la colle partout. J'avais super-peur de l'abîmer. Finalement j'ai forcé et puis voilà. | |
| | | Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Sam 14 Mar 2009 - 13:27 | |
| Merci pour les explications. J'ai le même tour avec ma Nero, c'est dingue, j'ai passé plusieurs heures rien que pour la wig, et la le scalp ne se décolle pas d'un chouille ! J'espère que ça va aller. | |
| | | Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! Jeu 19 Mar 2009 - 12:46 | |
| ça y est !!!! hourra !!!! :cheer: De l'eau bien chaude et de la patience... beaucoup de patience !!! Pfiou ! Merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help décollement difficile de wig et de scalp!! | |
| |
| | | | Help décollement difficile de wig et de scalp!! | |
|