|
| [Dal Tina]Sassyne est arrivée!!! + Hotel Hanté | |
| | Auteur | Message |
---|
pam373 V.I.Pullip
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: [Dal Tina]Sassyne est arrivée!!! + Hotel Hanté Mar 20 Juil 2010 - 18:33 | |
| Sassyne est une Dal Tina, sortie en Avril 2010, Elle fait partie de la collection Fantome avec la Pullip Mir. Sa première Photostory Missyz toi seule peut m'entendre, je suis l'ombre et la lumière, tu es ma fenêtre Je suis revenue, tu m'a manqué Hi hi hi allez Tagada descend!
Tiens,cadeau de mon invitée! Invitée? Oui une fille au chapeau bizarre oh Elle est là ***Personne***
Les objets volent! Elle a dit qu'elle me donnait ça! Olala qu'est ce que je dois faire?
Viens me voir ma belle Lalalalala j'arrive mais tu me donne TAGADA!
Comment vas tu Missyz ca fait longtemps Pourquoi elle ne te vois pas?
Lorsque nous étions petite, on ne se connaissait pas mais nous regardions les calèches passer afin de passer de l'autre coté. Souviens toi une femme, une femme immensément riche, est passée près de nous. C'est bien elle qui est à coté de toi... Cependant, lors de notre traversée avec cette femme, une calèche accélera, et me faucha. Dame Isalye t'a sauvé, mais pourquoi pas moi? Pourquoi c'est elle qui t'a tenue la main? Pourquoi nous a t'elle séparée? Elle a crié fort fort, Assassin qu'elle disait! Ce jour là, tu m'a appellé Sassyne, je m'en souviens très bien. Depuis, elle t'a consolé avec des jouets et beaucoup d'amour. Parce qu'elle n'a pas l'oeil! oh je comprends Ce pourrait il qu'elle soit revenue? Vole Vole Petit cheval
Prépare toi on va disparaitre Elle commence à me faire peur... Et cette écharpe....
Non non non dites moi que je rêve!! ... Mais que c'est il passé ici? Cette écharpe, que de souvenirs!!! ... ...
| |
| | | Sugar Fruity Boogie Banana
Nombre de messages : 34 Age : 27 Localisation : Là où tu n'es pas ^w^ Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Dal Tina]Sassyne est arrivée!!! + Hotel Hanté Mar 20 Juil 2010 - 19:38 | |
| Ta Tina est adorable, la photostory est superbe ! Vivement la suite. >w<
| |
| | | Hécate Boogie Banana
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: [Dal Tina]Sassyne est arrivée!!! + Hotel Hanté Mar 20 Juil 2010 - 19:41 | |
| La suiiiiite J'adore le moment où les objets volent ! | |
| | | Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Dal Tina]Sassyne est arrivée!!! + Hotel Hanté Mar 20 Juil 2010 - 21:37 | |
| Très sympa la photostory mais je trouve dommage qu'on ne la voit que de loin ta petite dal. J'aurais voulu l'admirer de plus près... | |
| | | kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: [Dal Tina]Sassyne est arrivée!!! + Hotel Hanté Mer 21 Juil 2010 - 10:38 | |
| Superbe cette dal! elle a un make up de folie Je réclame aussi des photos de plus près Bravo pour la story, elle va leur mener la vie dure! | |
| | | pam373 V.I.Pullip
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Dal Tina]Sassyne est arrivée!!! + Hotel Hanté Jeu 22 Juil 2010 - 8:49 | |
| Merci pour elle Avant tout, voila des photos un peu plus près (a vrai dire je l'ai mitraillé!) - Spoiler:
Où suis je? Missyz enfin tu te reveille! Tu sais bien que je ne veux pas te faire de mal, je veux te montrer ce que j'ai vécu depuis l'accident. Certes ce que tu mets sur toi n'est pas joli, mais au moins tu seras protégée des habitants peu commode! Je ne peux rien te dire maintenant,c'est dangereux ici. Prends le chandelier et allons y! Une fois de plus Missyz se mit à suivre Sassyne, qu'elle a longtemps perdue de vue... Mais où sont elles?Et surtout, que prépare Sassyne?!? | |
| | | Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Dal Tina]Sassyne est arrivée!!! + Hotel Hanté Jeu 22 Juil 2010 - 20:17 | |
| Merci pour ces photos. Elle est magnifique en portrait. | |
| | | Hello-Dal_ Noob
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Au Pays Des Merveilles :) Date d'inscription : 07/10/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dal Tina]Sassyne est arrivée!!! + Hotel Hanté | |
| |
| | | | [Dal Tina]Sassyne est arrivée!!! + Hotel Hanté | |
|