Les vanessa sont en général assez sensuelles et glamour, c'est la bouche entrouverte qui fait ça.
C'est elle qui m'a fait aimer les fr, mais aujourd'hui Vanessa n'est pas mon perso préféré. Je préfère Véronique qui me plais beaucoup + avec sont petit sourire très doux. Sinon j'aime toujours autant Eden et Lilith.
J'ai deux Vanessa, ma rousse repainte et elle. J'ai pour logique de n'avoir qu'un personnage de chaque, sauf pour Véro que je multiplie avec bonheur, donc j'ai décidé de ne pas garder celle ci, elle à trouvé un futur foyer acceuillant chez un amoureux de Vanessa ! Pourquoi priver un fan de cette belle alors que moi j'en profite moyen
Pis bon je prefère ma rousse qui est unique, cette blonde là est trop parfaite et lisse pour moi. On peu difficilement la détourner !
Cette tenue est sortie en 900 ex, c'est pas très limité encore. Mais elle est la réplique, à peu de chose près de la tenue portée par une poupée limitée à 100ex. C'est donc devenu un expèce de graal de collectionneurs au fil du temps tant elle est devenue dure à trouver à la vente.