Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ma petite famille [nouvelles arrivées ]

Aller en bas 
+12
kittymoon
Riiko
Eliohara
Angelsuccube
miu
Lourine
Inaka
La fée des lanternes
vivchoupette
Ju"
Fwaiz
Miku
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miku
Boogie Banana
Miku


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptySam 2 Oct 2010 - 6:53

Je vous présente mon adorable petite Mei ♥
Je l'ai reçu cela fait déjà 15 jours et j'en suis folle xD Je la trouve beaucoup plus belle en vrai ** Donc je ne regrette pas du tout mon choix!

Je lui ai commandé une wig violette qui ira parfaitement avec la couleur de ses yeux et j'ai tellement hâte qu'elle arrive enfin x)

Donc voilà ma petite puce:

Spoiler:

Je ne vais pas tarder à commander une Chill et une Aquel ♥___♥


Dernière édition par Miku le Dim 26 Déc 2010 - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptySam 2 Oct 2010 - 10:10

Hannnn elle est trop choupi>< Je me demande ce quelle allure elle aura dans sa wig violette !Eheh Bienvenue à ta miss!
Revenir en haut Aller en bas
Ju"
Boogie Banana
Ju


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Oise ( Noyon ) - Somme ( Amiens )
Date d'inscription : 06/07/2010

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptySam 2 Oct 2010 - 12:22

C'est un très beau modèl vraiment, un très bon choix ! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Boogie Banana
Miku


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptySam 2 Oct 2010 - 13:48

Mercii Smile
Moi aussi j'ai craqué quand je l'ai vu en vrai **
Et là j'arrive pas à m'arrêter de prendre des photos X)

Donc en voici d'autres Blah

Spoiler:


Dernière édition par Miku le Ven 22 Oct 2010 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Boogie Banana
vivchoupette


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/08/2010

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptySam 2 Oct 2010 - 15:56

Elle est très belle, je l'ai aussi
Revenir en haut Aller en bas
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptySam 2 Oct 2010 - 16:37

Elle est vraiment très belle! Je trouve que Sala est la plus jolie des trois (Lala, Sola)! J'adore son make up!Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptySam 2 Oct 2010 - 22:29

Très jolie miss et très jolies photos. J'adore ses petites chaussures. Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Boogie Banana
Miku


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:46

Merciii Ma petite famille [nouvelles arrivées ] 238215 Moi aussi j'ai craqué pour les chaussures Eheh
Seul inconvénient avec cette petite, c'est le peu de vetements que j'ai qui lui vont X) Des petits hauts qui vont vers le mauve j'en ai pas trop ='( et c'est vraiment la couleur qui lui va! Le orange aussi, le reste....dure d'apprécier, surtout à cause de sa wig stock en fait =/
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptyLun 4 Oct 2010 - 7:41

Quelle chance d'avoir ce modèle !
Elle est trop jolie !!! Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Miku
Boogie Banana
Miku


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptySam 9 Oct 2010 - 17:25

La wig de Mei est finalement arrivée ♥
Je suis très satisfaite du résultat, elle fait ressortir à merveille ses eyeship Blah

Voici une petite séance photo que je me suis préssée à faire dès l'ouverture de l'enveloppe, je m'excuse pour le manque d"originalité, et le fait que ce soit un peu trop flou >.< y a des photos ou le flash a mal rendu aussi =S Enfin je vous laisse juger Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Boogie Banana
vivchoupette


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/08/2010

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptySam 9 Oct 2010 - 18:21

Ca lui va super bien, j'aime bien moi aussi je l'ai et je ne suis pas trop fan de sa wig j'avais aussi pensé à lui changer par la suite par contre ma sola et ma lala je l'ai laisserai telle quelle
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Boogie Banana
Miku


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptySam 9 Oct 2010 - 18:39

Ohh tu as la chance d'avoir les 3 *___*
Moi aussi j'ai vraiment pas aimé sa wig =S Lala est parfait telle qu'elle est Blah Sola je ne suis pas trop fan des couleurs qu'on lui a choisis >.< ( décidément moi et le rose Blah) est ce que les autres wig ont la même qualitée de cheveux?? °°
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette
Boogie Banana
vivchoupette


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 10/08/2010

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptySam 9 Oct 2010 - 18:44

Oui ce sont les mêmes wigs je trouve que leurs wigs est bien mais j'aime pas la couleur de celle de la Sala
J'ai fais des photos des trois pullips ensemble je les ai gagné aux enchères tu as du le voir mon post il s'appelle "Mes Pullips"
Tu verrais la Sola en vrai elle est magnifique je la trouve même plus belle que la Lala sur laquelle j'ai flashé car moi aussi j'adore le rose.
Au départ je ne voulais que la Lala et je voulais vendre les deux autres miss mais quand je les ai reçus je me suis ah non je les garde elles sont trop belles
Revenir en haut Aller en bas
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptySam 9 Oct 2010 - 18:57

Ouahhh ta pullip, cette nouvelle wig lui donne beaucoup de cachet XD j'adore !!!! o.O Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
Miku
Boogie Banana
Miku


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptySam 9 Oct 2010 - 19:29

@vivchoupette =O Peut être que si je la voyais en vrai je changerais d'avis Blah
Moi ma préfféré des 3 en me basant sur les photos que je trouvais c'était Sala, et donc voilà.... Blah
Oui j'ai vu ton post et la photo, vivement de nouvelles photos! Blah

@miu Merciii contente que ça te plaise =$ C'est dommage ne j'arrive tjrs pas à prendre de jolies photo en mettant la petite en valeur >.<
J'apprendrais xD

Revenir en haut Aller en bas
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptySam 9 Oct 2010 - 20:39

en tout cas, on voit quand meme l'évolution dans tes photos (meme si ça ne fais pas depuis longtemps que tu en prend >~<! elles sont quand meme beaucoup mieux que les premières !
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
Angelsuccube
Boogie Banana
Angelsuccube


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2010

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptySam 9 Oct 2010 - 20:50

Enfin elle est arrivée et c'est MAGNIFIQUE !!

C'est vraiment la même couleur que ces yeux, c'est super beau.
Je trouvais la couleur de sa wig de base vraiment pas terrible, ca ne mettais pas ces yeux en valeur. Mais la, c'est tout le contraire, en plus cette couleur est vraiment magnifique. Un genre de gris / bleu / mauve suivant comment on la regarde et suivant la lumière.

Félicitation, tu as bien choisi Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptySam 9 Oct 2010 - 21:55

J'aimais bien la wig de départ pourtant mais celle là lui va vraiment bien !Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Eliohara
Fraise suprême
Eliohara


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:03

Moi qui n'aime pas ce modèle, je la trouve vraiment mignonne avec cette wig Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Boogie Banana
Miku


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:13

@Angelsuccube: Mercii!! Ouais moi aussi j'accrochais moyen sur sa wig stock, surtout la couleur que je ne trouvais pas terrible =S Mais là ça la change complétement Blah Et la couleurs c'est un doux violet métallisé Blah et y a de super reflet à la lumière du jour Eheh

@Fwaiz & Eliohara: muchas gracias Blah !!contente que ça vous plaise Blah
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Boogie Banana
Miku


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptyVen 22 Oct 2010 - 23:22

Coucou tout le monde!!
J'ai enfin pu trouver du temps pour prendre de nouvelles photos =D (les vacances enfin arrivé, il était temps V.V') et Mei commençait à s'ennuyer, faut dire que récolter la poussière de mon étagère n'est pas son activité préférée X)
Donc voici une série de photo prise aujourd'hui même ('fin, plutot hier vu l'heure >.<) Les premières sont plutôt flou, c'est parce que j'ai voulu insister sur la fabuleuse face up qu'a cette doll (ses eyeship et ses lèvres ** ) habillée stock Smile


Spoiler:


Spoiler:

Et un petit tour dans la terrasse/jardin des grands parents =D ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptySam 23 Oct 2010 - 6:46

Elle est mignonne! J'aime bien la couleur de sa wig Blah
Ce serait encore plus agréable à regarder si les photos étaient un peu moins grandes...
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Boogie Banana
Miku


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2010

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptySam 23 Oct 2010 - 7:54

Mercii =)
Pour ce qui est de la taille des photos je ne sais pas trop comment faire =S quand j'héberge l'image c'est la taille qu'on me propose =(
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptyDim 24 Oct 2010 - 7:22

Elle est parfaite avec cette wig ! Love

Pour les images, avec Imageshack tu peux redimensionner les photos taille forum: 640 x 480 Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:41

Cette wig lui va vraiment super bien! Love Très jolie j'adore les sala!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ]   Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille [nouvelles arrivées ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enimia the Enigma (Mir C) P6
» ma petite famille
» Ma petite famille !
» ma petite famille
» Ma petite famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser