| Ma petite famille [nouvelles arrivées ] | |
|
+12kittymoon Riiko Eliohara Angelsuccube miu Lourine Inaka La fée des lanternes vivchoupette Ju" Fwaiz Miku 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Boogie Banana
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Sam 2 Oct 2010 - 6:53 | |
| Je vous présente mon adorable petite Mei ♥ Je l'ai reçu cela fait déjà 15 jours et j'en suis folle xD Je la trouve beaucoup plus belle en vrai ** Donc je ne regrette pas du tout mon choix! Je lui ai commandé une wig violette qui ira parfaitement avec la couleur de ses yeux et j'ai tellement hâte qu'elle arrive enfin x) Donc voilà ma petite puce: - Spoiler:
Je ne vais pas tarder à commander une Chill et une Aquel ♥___♥
Dernière édition par Miku le Dim 26 Déc 2010 - 11:26, édité 4 fois | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Sam 2 Oct 2010 - 10:10 | |
| Hannnn elle est trop choupi>< Je me demande ce quelle allure elle aura dans sa wig violette ! Bienvenue à ta miss! | |
|
| |
Ju" Boogie Banana
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Oise ( Noyon ) - Somme ( Amiens ) Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Sam 2 Oct 2010 - 12:22 | |
| C'est un très beau modèl vraiment, un très bon choix ! | |
|
| |
Miku Boogie Banana
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Sam 2 Oct 2010 - 13:48 | |
| Mercii Moi aussi j'ai craqué quand je l'ai vu en vrai ** Et là j'arrive pas à m'arrêter de prendre des photos X) Donc en voici d'autres - Spoiler:
Dernière édition par Miku le Ven 22 Oct 2010 - 22:45, édité 2 fois | |
|
| |
vivchoupette Boogie Banana
Nombre de messages : 224 Age : 45 Localisation : NANTES Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Sam 2 Oct 2010 - 15:56 | |
| Elle est très belle, je l'ai aussi | |
|
| |
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Sam 2 Oct 2010 - 16:37 | |
| Elle est vraiment très belle! Je trouve que Sala est la plus jolie des trois (Lala, Sola)! J'adore son make up! | |
|
| |
Inaka Fraise suprême
Nombre de messages : 1996 Age : 42 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Sam 2 Oct 2010 - 22:29 | |
| Très jolie miss et très jolies photos. J'adore ses petites chaussures. | |
|
| |
Miku Boogie Banana
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Dim 3 Oct 2010 - 17:46 | |
| Merciii Moi aussi j'ai craqué pour les chaussures Seul inconvénient avec cette petite, c'est le peu de vetements que j'ai qui lui vont X) Des petits hauts qui vont vers le mauve j'en ai pas trop ='( et c'est vraiment la couleur qui lui va! Le orange aussi, le reste....dure d'apprécier, surtout à cause de sa wig stock en fait =/ | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| |
| |
Miku Boogie Banana
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Sam 9 Oct 2010 - 17:25 | |
| La wig de Mei est finalement arrivée ♥ Je suis très satisfaite du résultat, elle fait ressortir à merveille ses eyeship Voici une petite séance photo que je me suis préssée à faire dès l'ouverture de l'enveloppe, je m'excuse pour le manque d"originalité, et le fait que ce soit un peu trop flou >.< y a des photos ou le flash a mal rendu aussi =S Enfin je vous laisse juger - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 45 Localisation : NANTES Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Sam 9 Oct 2010 - 18:21 | |
| Ca lui va super bien, j'aime bien moi aussi je l'ai et je ne suis pas trop fan de sa wig j'avais aussi pensé à lui changer par la suite par contre ma sola et ma lala je l'ai laisserai telle quelle | |
|
| |
Miku Boogie Banana
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Sam 9 Oct 2010 - 18:39 | |
| Ohh tu as la chance d'avoir les 3 *___* Moi aussi j'ai vraiment pas aimé sa wig =S Lala est parfait telle qu'elle est Sola je ne suis pas trop fan des couleurs qu'on lui a choisis >.< ( décidément moi et le rose ) est ce que les autres wig ont la même qualitée de cheveux?? °° | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Sam 9 Oct 2010 - 18:44 | |
| Oui ce sont les mêmes wigs je trouve que leurs wigs est bien mais j'aime pas la couleur de celle de la Sala J'ai fais des photos des trois pullips ensemble je les ai gagné aux enchères tu as du le voir mon post il s'appelle "Mes Pullips" Tu verrais la Sola en vrai elle est magnifique je la trouve même plus belle que la Lala sur laquelle j'ai flashé car moi aussi j'adore le rose. Au départ je ne voulais que la Lala et je voulais vendre les deux autres miss mais quand je les ai reçus je me suis ah non je les garde elles sont trop belles | |
|
| |
miu Boogie Banana
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : ardèche ^^ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Sam 9 Oct 2010 - 18:57 | |
| Ouahhh ta pullip, cette nouvelle wig lui donne beaucoup de cachet XD j'adore !!!! o.O | |
|
| |
Miku Boogie Banana
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Sam 9 Oct 2010 - 19:29 | |
| @vivchoupette =O Peut être que si je la voyais en vrai je changerais d'avis Moi ma préfféré des 3 en me basant sur les photos que je trouvais c'était Sala, et donc voilà.... Oui j'ai vu ton post et la photo, vivement de nouvelles photos! @miu Merciii contente que ça te plaise =$ C'est dommage ne j'arrive tjrs pas à prendre de jolies photo en mettant la petite en valeur >.< J'apprendrais xD | |
|
| |
miu Boogie Banana
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : ardèche ^^ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Sam 9 Oct 2010 - 20:39 | |
| en tout cas, on voit quand meme l'évolution dans tes photos (meme si ça ne fais pas depuis longtemps que tu en prend >~<! elles sont quand meme beaucoup mieux que les premières ! | |
|
| |
Angelsuccube Boogie Banana
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Sam 9 Oct 2010 - 20:50 | |
| Enfin elle est arrivée et c'est MAGNIFIQUE !! C'est vraiment la même couleur que ces yeux, c'est super beau. Je trouvais la couleur de sa wig de base vraiment pas terrible, ca ne mettais pas ces yeux en valeur. Mais la, c'est tout le contraire, en plus cette couleur est vraiment magnifique. Un genre de gris / bleu / mauve suivant comment on la regarde et suivant la lumière. Félicitation, tu as bien choisi | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Sam 9 Oct 2010 - 21:55 | |
| J'aimais bien la wig de départ pourtant mais celle là lui va vraiment bien ! | |
|
| |
Eliohara Fraise suprême
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Dim 10 Oct 2010 - 11:03 | |
| Moi qui n'aime pas ce modèle, je la trouve vraiment mignonne avec cette wig | |
|
| |
Miku Boogie Banana
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Dim 10 Oct 2010 - 15:13 | |
| @Angelsuccube: Mercii!! Ouais moi aussi j'accrochais moyen sur sa wig stock, surtout la couleur que je ne trouvais pas terrible =S Mais là ça la change complétement Et la couleurs c'est un doux violet métallisé et y a de super reflet à la lumière du jour @Fwaiz & Eliohara: muchas gracias !!contente que ça vous plaise | |
|
| |
Miku Boogie Banana
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Ven 22 Oct 2010 - 23:22 | |
| Coucou tout le monde!! J'ai enfin pu trouver du temps pour prendre de nouvelles photos =D (les vacances enfin arrivé, il était temps V.V') et Mei commençait à s'ennuyer, faut dire que récolter la poussière de mon étagère n'est pas son activité préférée X) Donc voici une série de photo prise aujourd'hui même ('fin, plutot hier vu l'heure >.<) Les premières sont plutôt flou, c'est parce que j'ai voulu insister sur la fabuleuse face up qu'a cette doll (ses eyeship et ses lèvres ** ) habillée stock - Spoiler:
- Spoiler:
Et un petit tour dans la terrasse/jardin des grands parents =D ~ - Spoiler:
| |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Sam 23 Oct 2010 - 6:46 | |
| Elle est mignonne! J'aime bien la couleur de sa wig Ce serait encore plus agréable à regarder si les photos étaient un peu moins grandes... | |
|
| |
Miku Boogie Banana
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Sam 23 Oct 2010 - 7:54 | |
| Mercii =) Pour ce qui est de la taille des photos je ne sais pas trop comment faire =S quand j'héberge l'image c'est la taille qu'on me propose =( | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Dim 24 Oct 2010 - 7:22 | |
| Elle est parfaite avec cette wig ! Pour les images, avec Imageshack tu peux redimensionner les photos taille forum: 640 x 480 | |
|
| |
kittymoon Fraise suprême
Nombre de messages : 1293 Age : 44 Localisation : Lunel (34) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] Dim 24 Oct 2010 - 12:41 | |
| Cette wig lui va vraiment super bien! Très jolie j'adore les sala! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille [nouvelles arrivées ] | |
| |
|
| |
| Ma petite famille [nouvelles arrivées ] | |
|