Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)

Aller en bas 
+9
Raspberry Cream
leraminagrobis
Lourine
Inaka
Fwaiz
Nouchka
kittymoon
Miku
SailorLuna
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:57

Voici mes 3 Pullip, ainsi que leur histoire, par ordre d'arrivée :


LUNAMIEL
[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Img_0511

DESCRIPTION
Prénom : Lunamiel.
Nom : Anorhîn.
Née le : 12 mars (année inconnue, évite d'en parler).
Age : (plusieurs siècles je dirais mais elle insiste sur le fait que pour un être céleste, elle est encore jeune).
Caractère : Espiègle, curieuse, déterminée, volontaire, impulsive.
Caractéristique : Communique avec la nature « spécialité des Grands Mages Célestes ».

HISTOIRE
Lunamiel était la plus jeune recrue jamais intégrée à la 7ème maison du Cercle de Protection Céleste (CPC, composé de 22 maisons chargées de la protection des Cieux). Depuis qu'elle avait croisé la maitresse de cette maison, elle n'avait eu d'autre objectif que de servir sous ses ordres. En effet, elle éprouvait un profonde admiration pour Dame Galadriel, une femme extrêmement belle, au visage empreint de douceur et de sagesse.

Pendant son éducation, elle avait toujours travaillé dur pour atteindre son objectif. Malheureusement, cela ne lui laissait guère de temps rencontrer ses camarades et elle était souvent tenue à l'écart. Cela l'attristait un peu, mais elle se disait qu'une fois sa maison intégrée, elle aurait tout le temps de rattraper le temps perdu. Hélas la 7ème maison, la « Maison des grands Mages », n'était pas la plus indiquée pour cela. Les mages étaient des êtres surpuissants et sages mais extrêmement fiers et solitaires aussi. Cela ne laissait que peu de place à la camaraderie surtout avec une « enfant », même très prometteuse... Très vite, Lunamiel se sentit de nouveau seule, ne sachant pas vraiment où était sa place ou si elle avait fait les bons choix.

Heureusement, Dame Galadriel, s'était prise d'affection pour elle et comprit très vite le profond malaise qui touchait sa jeune recrue. Elle sentit qu'il était temps pour elle de voir d'autres horizons. Elle décida donc de l'envoyer sur Terre parmi les humains afin de murir et trouver la paix avant de revenir parmi les siens accomplir son destin...

LILITH
[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Img_4318

DESCRIPTION
Prénom : Lilith.
Nom : Pandemonium.
Née le : 1er mai (date d'adoption, elle ne se souvient pas de la date).
Age : inconnu (plusieurs siècles apparemment).
Caractère : Réservée, curieuse, discrète, volontaire.
Caractéristique : Amnésique, elle ne parlait plus sans raison apparente. Elle recommence à communiquer peu à peu depuis qu'elle a retrouvé la mémoire. Il s'avère que sous son apparence innocente, elle est d'origine infernale et maitrise parfaitement le maniement de l'épée.

HISTOIRE
Il y a quelques mois, une jeune fille a été trouvée inconsciente sur le parvis d'une église. Le prêtre la confia alors à un couvent et les sœurs s'en occupèrent.

Elle ne s'éveilla que deux jours plus tard. Les sœurs essayèrent alors de la faire parler mais elle ne dit mot. Elle avait l'air complètement perdu dans ce lieu qu'elle ne connaissait pas. Quand le médecin l'examina, il essaya de lui faire écrire son histoire, elle ne put se rappeler que de son prénom... Lilith. Après plusieurs examens n'indiquant aucune lésion, il en conclut qu'elle avait dû subir un gros choc psychologique qui bloquait sa mémoire ainsi que sa faculté à communiquer oralement. Elle resta au couvent avec les sœurs, à les aider du mieux qu'elle pouvait aux taches quotidiennes. Pendant son temps libre, Lilith lisait tout ce qui lui tombait sous la main et le couvent regorgeait d'écrits de toutes sortes.

Hélas, le couvent ne pouvait l'héberger plus longtemps, c'est alors que les sœurs me la confirent afin qu'elle ait une vie normale et trouve enfin un équilibre.



LUCY
[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Img_5417

DESCRIPTION
Prénom : Lucy.
Nom : Greenwood.
Née le : 5 octobre, année inconnue.
Age : environ 19 - 20 ans.
Caractère : Curieuse, déterminée, passionnée, rêveuse, étourdie.
Caractéristique : Passionnée de toutes formes de technologie, parfaitement à l'aise avec les techniques, c'est un véritable génie.

HISTOIRE
Lucy est née a Édimbourg en Écosse. Fille unique, elle était adorée de ses parents. Hélas, elle les perdit très tôt à l'âge de 5 ans lors d'un accident semble-t-il, dont elle ne se souvient pas. Néanmoins, le choc fut si terrible pour la petite qu'elle fut longtemps hospitalisée et peu à peu, sa belle chevelure châtain-dorée perdit de sa couleur pour finir d'un blanc éclatant.

Une fois remise, elle fut confiée à un vieil oncle qu'elle n'avait jamais vu auparavant. A priori, sa seule famille encore en vie. L'oncle Ailbeart Mirkwood vivait sur la petite île de Seil à l'ouest de l'Écosse dans un grand manoir où il n'en sortait que rarement. C'était une personne plutôt joviale mais il passait auprès des habitants de l'île pour quelqu'un de loufoque et bizarre. Tout le monde fut surpris de le voir adopter Lucy.

Elle était très intimidée par cet oncle qui rentrait dans sa vie si soudainement mais elle fut très bien accueillie et même choyée. Malgré son âge avancé, l'oncle Ailbeart la prit sous son aile et l'éduqua du mieux qu'il put. C'était quelqu'un de très savant et il s'aperçut très vite que Lucy possédait une intelligence hors du commun. Cela les rapprocha énormément car la petite était curieuse de tout, elle voulait tout comprendre. Très vite elle s'intéressa aux travaux de son oncle et l'aida dans ses recherches aussi diverses que variées.

Lucy était une adorable enfant, très facile à vivre mais toujours la tête dans la lune et très étourdie. Elle se promenait régulièrement seule dans l'île rêvassant ou équipée d'appareils très étranges sortis tout droit de son imagination ou de celle de son oncle afin de les tester. En grandissant, elle acquit la même réputation que son oncle, un peu « loufoque et bizarre ». Les jeunes de son âge l'évitaient mais elle s'en fichait. Tant qu'elle avait son oncle et leur passion commune pour la recherche et le monde. Oui, elle était heureuse au Manoir Mirkwood.

Hélas, l'oncle Ailbeart n'était pas immortel et il tomba gravement malade. Elle en fut anéantie mais s'occupa tendrement de lui jusqu'à la fin... Ses derniers moment venus, il offrit à son petit ange, sa chère Lucy, le fruit de son dernier travail qu'il espérait lui offrir à son prochain anniversaire : un paire d'ailes entièrement mécaniques pour qu'elle puisse « s'élever et prendre son envol ». Il l'aura aimée comme sa propre enfant, elle avait égayé et rempli sa vie de solitude. Il lui légua aussi tout ce qu'il possédait... et la laissa seule dans l'immense demeure. Elle venait tout juste de rentrer dans l'âge adulte.

Après le décès de son oncle, elle passa quelques mois sans quitter le domaine à subir le va-et-vient des notaires, à régler toutes les affaires en cours de son oncle, les histoires de successions... Et finalement, elle se retrouva à nouveau seule dans ce manoir trop grand, trop vide... Après quelques temps d'intense solitude, elle ferma la grande porte du manoir où elle avait été si heureuse et quitta le domaine Mirkwook, sans se résoudre néanmoins à le vendre. Tout comme son oncle le souhaitait, elle prit son envol... On ne la revit plus sur la petite île de Seil. Le manoir fut laissé à l'abandon et on oublia la petite Lucy Greenwood.


DEMIAN
[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Img_8312
Prénom : Demian.

Nom : /.

Née le : 2 février.
Age : inconnu (plusieurs siècles).

Caractère : Calme, sérieux, perfectionniste, cultivé.

Caractéristique : Démon de type "arandur", il sert sa maitresse de façon irréprochable. Disposant de talents multiples, il est tout aussi capable de la protéger que de lui servir un dîner de chef!

HISTOIRE

Les arandur sont des démons dit « de classe inférieure », ils sont utilisés pour servir les démons supérieurs (la noblesse infernale). Toutefois, ils forment la catégorie la plus recherchée car en plus d'être forts et rapides, ils sont très habiles et fiables.

Souvent affectés à des postes de majordomes ou précepteurs personnels, ils peuvent ainsi exercer de multiples tâches afin de satisfaire leur maitre à qui ils ne peuvent refuser un ordre donné. De plus, contrairement aux autres démons inférieurs, ils ont une apparence extrêmement proche de celles des démons supérieurs, ce qui leur permet d'évoluer plus aisément dans le monde des notables. Généralement, un arandur talentueux sera source de fierté pour son maitre.

Demian est né "arandur". Il appris donc dès son plus jeune âge à servir la noblesse. Très tôt, il fut remarqué par ses talents et offert à la petite Lilith Pandémonium, fille d'un des seigneurs les plus influents du Royaume. L'enfant lui témoignait beaucoup d'affection et il faisait l'impossible pour répondre à ses moindre désirs. Ils étaient tous deux très proches. La jeune fille, malgré son statut élevé, le considérait comme un ami. Et Demian, quoique que soucieux de rester à sa place et de respecter le protocole, en était profondément touché.

Malheureusement, le jour fut venu où Lilith n'eut d'autre choix que d'obéir à son père en brisant le lien qui les unissait et en quittant le domicile pour suivre son propre destin. Après ça, elle n'a plus jamais été la même, elle devint plus froide, plus distante. Elle ne souriait plus. Au yeux de Demian, elle semblait brisée de l'intérieur et il en fut très affecté. Il s'efforça alors de la servir du mieux qu'il put tout en restant dans l'ombre, espérant lui apporter un peu de bonheur. Elle resta la personne la plus importante à ses yeux...

Ainsi était sa vie, exerçant continuellement son travail à la perfection afin de rendre ne serait-ce que l'ombre d'un sourire à la personne la plus chère à son cœur. Malheureusement, il y a quelques mois, la nouvelle tomba. Lors d'une mission sur Terre, Lilith fut attaquée et disparut. Des recherches furent entreprises mais en vain. Elle fut donc considérée comme définitivement perdue.

Ce fut d'abord un choc pour Demian. Pour lui, il était inconcevable qu'elle eut péri. Il le sentirait si tel était le cas. Il était son arandur, il était lié à elle, elle devait être en vie quelque part. Il s'accrocha alors à cette idée et prit sa décision. Il attendit le moment propice et brava l'interdit. Il quitta les Enfers pour la Terre afin de retrouver sa place auprès de sa maitresse.



Dernière édition par SailorLuna le Dim 6 Fév 2011 - 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Miku
Boogie Banana
Miku


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2010

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:01

Je craque pour ta lilith >.< Je trouve qu'elle dégage un truc fabuleux ** Moi qui ne suis pas super fan du modèle néo noir je suis bleufée Blah Et la chance d'avoir Eos *__*
bonne continuation à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:09

Merci beaucoup! J'adore ma petite Lilith avec ses petites lunettes. Et pour mon Eos, c'était ma dream, chéri me l'a offert pour notre anniversaire. Je n'aurais jamais cru l'avoir et je adore tout chez elle, enfin presque... la wig n'est pas d'une super qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:43

J'adore ta famille que je connaissais déja Love je trouve que tu as développé vraiment super bien leur style et leur personnalité et ça se ressent vraiment sur tes photos! Coup de coeur pour Lilith!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyMer 20 Oct 2010 - 21:57

Merci beaucoup.

J'essaie de rester fidèle à leur personnalité lors des différentes séances ou même dans la façon de les habiller. Par exemple, je ne vois pas Lilith avec des froufrou à faire la starlette. Lilith étant l'exemple le plus probant, vu qu'elle fait très petite fille sage, sérieuse et réservée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyMer 20 Oct 2010 - 22:10

C'est génial que tu leur écrives ces histoires !
Et tes puces sont très mimis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:05

Eh bien bien et bien ..j'ai remarquer que la plus part des Histoires de pullips sont assez tragique U_U Les tiennes comme les miennes enfin tragique c'est peu être un grand mot !Eheh

J'aime beaucoups ses histoires ,Lilith a vraiment beaucoup de classe Eheh.
Revenir en haut Aller en bas
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:58

Merci beaucoup.

L'histoire de Lilith est un peu plus vague que les autres car c'est elle que j'ai utilisé pour mes photo-stories. En gros j'ai fini son histoire en image.
Sinon, je suis une partisane du "happy end". Le point commun de mes autres puces est qu'elle ont toutes quitté un lieu où elles se sentaient plus où moins seules pour se rencontrer (ou se retrouver dans le cas de Yuuki, ma Dal, pour Lunamiel). J'ai rien inventé, je voulais une sorte "d'équipe" ou de "communauté" comme dans tous les romans fantasy que j'adore. Chacune a sa particularité, un don, chacune un élément. Elles apportent toutes quelque chose.

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Img_5419
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 42
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptySam 23 Oct 2010 - 21:01

J'aime beaucoup leur histoire personnelle à toutes. Big smile
Revenir en haut Aller en bas
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptySam 23 Oct 2010 - 21:11

Merci. fraise 03

Voici quelques photo montages, issues de mes photo stories (issues de l'histoire de Lilith) :

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Lilith13

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Affich13

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Img_4613

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Img_5012

Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyDim 24 Oct 2010 - 7:28

J'adore tes photos !!!!! Love
Et tes puces sont bien craquantes aussi ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:09

Le premier montage est bien sérieux <<
Revenir en haut Aller en bas
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:19

Lourine : Merci!!

fwaiz : Oui, il fait parti d'une des stories où Lilith retrouve peu à peu la mémoire... et elle a pas une histoire très drôle.

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Zfaxif10

Mes petites puces étant toutes pourvues d'ailes (même ma Lilith), j'ai décidé de leur trouver un petit nom d'équipe. Étant une grande fan de J.R.R. Tolkien (Le seigneur des Anneaux), j'ai utilisé une des langues qu'il a inventées (le sindarin) pour créer le nom de mes chouquettes : Aenil Tirn ("ange gardien" en elfique). Voilà les photo (ça fait très magical girl mais j'aime bien):

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Img_6110

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Img_6012

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Img_6111

Voilà, elles sont prêtes à me protéger!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyMar 26 Oct 2010 - 6:11

Ca fait plus fantasy que magical girl je trouve.
Peut-être est-ce le fond bleu qui te donne cette impression Smile

Je trouve ces trois photos vaiment sympa, la composition est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyMar 26 Oct 2010 - 8:26

Merci beaucoup, honnêtement, je préfère que ça fasse fantasy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:00

On se croirait dans l'olympe Smile))
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:02

C'est une belle image ça!! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:06

Mes petites puces et moi-même vous souhaitons un très bon réveillon et un Joyeux Noël!!!

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) 24_dec10
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:50

Tes petits anges gardiens sont superbes et forment une vraie team, elles vont si bien ensemble!

Merci pour les voeux! Love
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:06

Joyeux Noël à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:40

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 28
Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD
Date d'inscription : 15/11/2010

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:12

Elles sont toutes si jolies! et les prénoms sont si bien choisis! [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) 140463
Elles formeraient la "Angel Team" xD *regarde trop les story de Rasberry Cream* [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) 238215
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillecoco.skyrock.com/
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:20

Merci. C'est vrai que c'est une vraie "Angel team"!

Voici ma petite Lilith et ma petite Lucy qui ont subi quelques modifications grâce à mes cadeaux de Noël :

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Img_7410

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Img_7411

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Img_7412

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Img_7415



Lilith a reçu un obitsu 27 cm SBH-S White accompagné de mains interchangeables, ainsi que des custom flat chips. Lucy a juste changé de regard avec, elle aussi, des custom flat chips.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 8:29

Leurs yeux font hyper réels !
Ça leur va à ravir, je craque pour Lilith Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
SailorLuna
Boogie Banana
SailorLuna


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Madrid, Espagne.
Date d'inscription : 20/10/2010

[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:01

Merci beaucoup! Lilith étant un démon je voulais qu'elle ait des yeux dans des tons de rouge et les stock paraissaient souvent noirs sur les photo... Ils sont plus lumineux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipart.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty
MessageSujet: Re: [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)   [Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Taeyang Sebastian PTvers.] Arrivée de Demian (p.2, 06/02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2009 : Taeyang Butler Sebastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser