Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Faire une mèche sur la wig de ma pullip Sam 23 Oct 2010 - 18:08
Bonsoir à toutes (Désolée si j'ai déjà poster ce message, j'ai eu un problème de connexion au moment de poster, je ne sais pas s'il a été posté ou pas)
J'ai vu sur Flickr une coiffure très jolie et j'aimerais la reproduire : Celle-ci : http://www.flickr.com/photos/48042624@N04/4948752793/ Mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire tenir sa frange de façon a ce qu'on ne la voit pas sous la mèche de côté . Comment pourrais-je faire pour avoir à peu près le même résultat ? Merci pour vos futures réponses !
Dernière édition par popolatortue le Jeu 2 Déc 2010 - 13:50, édité 2 fois (Raison : Oubli)
Titebiscuite Boogie Banana
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dans un monde kawaii Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Faire une mèche sur la wig de ma pullip Dim 24 Oct 2010 - 14:19
Moi pour donner un effet mèche sur le coté et non pas frange, j'attrape un petit tas de cheveux longs sur le coté que je fais passer sur la frange de Hachi et je mets une barrette, ça donne un effet de mèche sur le coté et on ne voit plus qu'elle a une frange à la base... Je ne sais pas si je me suis bien exprimée
Pullipaholic Boogie Banana
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Faire une mèche sur la wig de ma pullip Dim 24 Oct 2010 - 14:37
Je vois ... C'est ce que j'essaie de faire avec une mèche longue T.T Je vais persévéré. Merci pour ta réponse
Nyahmyl Boogie Banana
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Troyes Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: Faire une mèche sur la wig de ma pullip Mer 10 Nov 2010 - 16:07
Titebiscuite a écrit:
Moi pour donner un effet mèche sur le coté et non pas frange, j'attrape un petit tas de cheveux longs sur le coté que je fais passer sur la frange de Hachi et je mets une barrette, ça donne un effet de mèche sur le coté et on ne voit plus qu'elle a une frange à la base... Je ne sais pas si je me suis bien exprimée
Ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait clair Cette méthode est la bonne, mais si tu as vraiment du mal, aide toi avec un peu de laque
Sujet: Re: Faire une mèche sur la wig de ma pullip Jeu 11 Nov 2010 - 8:22
C'est bon j'ai trouver la technique Maintenant ma poupée est toute jolie. Merci beaucoup
Titebiscuite Boogie Banana
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Dans un monde kawaii Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Faire une mèche sur la wig de ma pullip Jeu 11 Nov 2010 - 9:47
Oh bah j'ai hâte de voir le résultat Une tite photo ?
Sujet: Re: Faire une mèche sur la wig de ma pullip Jeu 11 Nov 2010 - 9:52
Oh mais oui pourquoi pas j'ai un énorme souci d'obitsu par contre T.T Vous croyez qu'on peut mettre les bras d'un obitsu a un corps stock ainsi que les jambes ? ( enfin tibia plutôt )
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Faire une mèche sur la wig de ma pullip Jeu 11 Nov 2010 - 22:27
Ddalgi♥ a écrit:
Oh mais oui pourquoi pas j'ai un énorme souci d'obitsu par contre T.T Vous croyez qu'on peut mettre les bras d'un obitsu a un corps stock ainsi que les jambes ? ( enfin tibia plutôt )
je sais que sur une Dal, on peut fixer des bras d'obitsu à la place des bras stock. je vais essayer avec une des miennes, et je te dis ça.
Sujet: Re: Faire une mèche sur la wig de ma pullip Jeu 11 Nov 2010 - 22:29
D'accord merci beaucoup !! Ne casse rien pour moi ". Mais ce serai quand même utile de savoir si on peut, parce que l'obitsu... Pour l'instant j'en suis pas convaincue. Merci encore !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faire une mèche sur la wig de ma pullip