Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Scalp collé à la colle très forte

+2
Lullypop
Kiwako
6 participants
AuteurMessage
Kiwako
Noob
Kiwako

Féminin Nombre de messages : 7

Scalp collé à la colle très forte Empty
MessageSujet: Scalp collé à la colle très forte   Scalp collé à la colle très forte EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:22

J'aurai besoin d'une astuces ou de quelque choses !

Je n'ai même fais gaffe que mon scalp de ma pullip je l'ai collé a la colle forte et je n'arrive

pas a l'enlever !!

C'est très important je ne sais pas quoi faire !!

HELP ME !!

merci Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Lullypop
Boogie Banana
Lullypop

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Scalp collé à la colle très forte   Scalp collé à la colle très forte EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:47

Normalement en faisant levier avec la pointe d'un ciseau tu dois pouvoir l'enlever. Les scalps sont solides donc tu ne risques pas grand chose.
Fanny
Boogie Banana
Fanny

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Scalp collé à la colle très forte   Scalp collé à la colle très forte EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:00

Lullypop a écrit:
Normalement en faisant levier avec la pointe d'un ciseau tu dois pouvoir l'enlever. Les scalps sont solides donc tu ne risques pas grand chose.

Bonne idée Big smile! (je prend des notes au cas ou lol)
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis

Féminin Nombre de messages : 924

MessageSujet: Re: Scalp collé à la colle très forte   Scalp collé à la colle très forte EmptyJeu 10 Mar 2011 - 7:42

Il y a 2 cas soit ta colle n'a pas fait fondre le plastique et effectivement en faisant levier tu devrais finir par arriver à le décoller, soit malheureusement c'était une colle qui fait fondre le plastique et là il ne reste que la solution de la scie mais pour le coup, il va falloir que tu te fasses aider par un parent, si tu arrives à en décider un (ce qui n'est pas gagné car une scie pour une poupée aussi cher c'est traumatisant).
http://leramina.net
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine

Féminin Nombre de messages : 2449

MessageSujet: Re: Scalp collé à la colle très forte   Scalp collé à la colle très forte EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:59

Autre technique trouvée je ne sais plus ou : plonger le haut du crane dans de l'eau bien chaude pour faire ramollir la colle... à tester...
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
June.
Noob
June.

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Scalp collé à la colle très forte   Scalp collé à la colle très forte EmptyLun 4 Juil 2011 - 14:03

Moi Je ne peux même pas passer mon couteau entre le scalp et le haut de la tête de ma Pullip : Cool. Alors je ne peux pas t'aider..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scalp collé à la colle très forte   Scalp collé à la colle très forte Empty

Scalp collé à la colle très forte
Page 1 sur 1