Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : 57 Date d'inscription : 20/10/2010
Sujet: Scalp collé à la colle très forte Mar 2 Nov 2010 - 18:22
J'aurai besoin d'une astuces ou de quelque choses !
Je n'ai même fais gaffe que mon scalp de ma pullip je l'ai collé a la colle forte et je n'arrive
pas a l'enlever !!
C'est très important je ne sais pas quoi faire !!
HELP ME !!
merci
Lullypop Boogie Banana
Nombre de messages : 174 Age : 50 Localisation : Chamonix Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Scalp collé à la colle très forte Mar 2 Nov 2010 - 18:47
Normalement en faisant levier avec la pointe d'un ciseau tu dois pouvoir l'enlever. Les scalps sont solides donc tu ne risques pas grand chose.
Fanny Boogie Banana
Nombre de messages : 111 Age : 26 Localisation : Dans le monde de ~Vampire Knight~ Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: Scalp collé à la colle très forte Jeu 10 Mar 2011 - 7:00
Lullypop a écrit:
Normalement en faisant levier avec la pointe d'un ciseau tu dois pouvoir l'enlever. Les scalps sont solides donc tu ne risques pas grand chose.
Bonne idée ! (je prend des notes au cas ou lol)
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Scalp collé à la colle très forte Jeu 10 Mar 2011 - 7:42
Il y a 2 cas soit ta colle n'a pas fait fondre le plastique et effectivement en faisant levier tu devrais finir par arriver à le décoller, soit malheureusement c'était une colle qui fait fondre le plastique et là il ne reste que la solution de la scie mais pour le coup, il va falloir que tu te fasses aider par un parent, si tu arrives à en décider un (ce qui n'est pas gagné car une scie pour une poupée aussi cher c'est traumatisant).
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Scalp collé à la colle très forte Jeu 16 Juin 2011 - 19:59
Autre technique trouvée je ne sais plus ou : plonger le haut du crane dans de l'eau bien chaude pour faire ramollir la colle... à tester...
June. Noob
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Normandie 76110 Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Scalp collé à la colle très forte Lun 4 Juil 2011 - 14:03
Moi Je ne peux même pas passer mon couteau entre le scalp et le haut de la tête de ma Pullip : . Alors je ne peux pas t'aider..