merciii !! je suis très toucher mes je dois vous raconter les histoire de mes puces
je commencerais par pandore
Née en Transylvanie c'est un démon abandonner par toute sa famille elle vit dans une maison dites "Hanté".
Pandore resta ici pendant longtemps sans manger sans boire et sans mourir. Nous voyons déjà les capacité
de ce démon ! Pandore n'eut aucune visite elle était toute seule mais un jour un jour ... est venu la compris
car ... était aussi tout(e) seul(e) sans famille Pandore le (la) suivi confiante elles (ils) apprirent a se connaître
Pandore tomba amoureuse de ... c'était l'amour fou jusqu'à que ... dut partir Pandore partit a sa recherche
vint chez moi et y resta attendant son amour perdu.
Polina :
Sortit d'un film elle se fit recueillit par moi. Polina était très timide surtout a cause de son jeune âge. Elle se rapprocha donc Pandore qui la protégea etc. C'était comme une soeur. Polina se sentait uni avec Pandore comme un lien d'amour ... ou pas
Quelle secret entourent Polina et Pandore ?
Coquelicot :
Esprit de la nature et pourtant c'est une faschion victime et une PESTE !!! Elle voudrait que je m'occupe plus d'elle elle croit quelle le centre du monde fait tout pour que je déteste Pandore (plan etc.) On se sait pas si elle a un bon fond . Très froussarde elle traître se qui on moins de chances qu'elle comme des esclaves.
Perséphone:
On la surnomme le "Pirate blanc". Capitaine d'un vaisseau fantôme, elle s'est échoué ici. Essayant encore et toujours de réparer son bateau ( qui pour moi n'a jamais existait) elle traître c'est amis comme des "moussaillons" comme elle dit se vante d'avoir tuer barbe noire ou bleu je sais plus. Elle sait se battre et aider les autres.
Voilà une petite images de famille >w<
(... veut dire le nom de ma nouvelle doll pour la surprise >w< on sait pas si c'est un fille ou un garçon )