Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !

Aller en bas 
+25
Pullip-or-not-Pullip
suumire
Miss-pullip25
Passion-Pullip
Bananafraise
Lourine
Tartiflette
clochette
Inaka
tomoyo
Valentine33
Pullipaholic
punKat
nanou
Raspberry Cream
Ju"
kittymoon
leraminagrobis
La fée des lanternes
Bad Wolf
Fwaiz
Nouchka
Absinthe
Eliohara
SugarKitty
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SugarKitty
V.I.Pullip
SugarKitty


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Kawaicity
Date d'inscription : 30/05/2009

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:32

( D'habitude je peux poster dans "modèles à venir", mais là c'est marqué " seuls les administrateurs peuvent y poster". Donc je poste ça ici en attendant ) ?

Alors fan de Lolita et Angelic Pretty, vous allez être ravies Wink

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! 5229159098_e5d9f73e39_z

Pullip Prupate

Big photo en spoiler :
Spoiler:

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Pullip+Prupate

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! 5229107830_d7db1680bd

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! 493315pullipprupate


Dal Joujou

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Dal_jo10

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Dal_jo11

Byul sucre

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! March%2B-%2BByul%2BSucre

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! March%2B-%2BByul%2BSucre%2B1
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com
SugarKitty
V.I.Pullip
SugarKitty


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 32
Localisation : Kawaicity
Date d'inscription : 30/05/2009

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:35

Alors mon avis :

Dans l'ensemble, ce sont presque les même dolls que la première série niveau make-up. Ceci dit, elles restent mignonnes!
Les outfits sont bien sûr très jolis! ( ça va encore être la galère de se les procurer --' )

Prupate ( quel joli nom XD ) : Pas de coup de coeur sauf son outfit Eheh

Joujou : Tout pareil, même si elle est très mimi!

LA BYUL SUCRE : Déjà elle porte mon pseudo! Un point pour elle XD Ensuite c'est bien la première fois que je craque sur une byul! Regardez son petit air coquin! Sa wig est géniale ! J'adhère aux wigs bicolores! Et son outfit est plus que ravissant!

Alors je pensais jamais dire ça un jour, mais ma préférée de la série c'est la byul sucre Love
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarkitty.over-blog.com
Eliohara
Fraise suprême
Eliohara


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:56

Pour ma part je n'aime pas du tout ni côté outfits ni côté make up !

Je trouve que l'ensemble est trop sucrée je sens la crise de foie arrivé rien qu'en les regardant -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Boogie Banana
Absinthe


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2010

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:21

Alors perso.
J'avais déjà vu des photos ailleurs, mais là y en a que je connais pas donc c'est bien o/

Prupate : Très joli make-up. J'adore ses lèvres. En revanche, je n'aime pas sa wig (buh, des couettes, bof), ses eyechips (j'ai horreur des eyechips de Papin, et là.. Bah voilà quoi.), ni son outfit (sauf son sceptre *ç*).

Joujou : Adorable. Je kiffe sa peluche. Sans réel craquage toutefois.

Sucre : Je n'aime vraiment pas les Byuls d'habitude, mais cette miss est adorable. Je ne l'achèterai pas, mais contrairement aux autres Byuls que je ne peux juste PAS voir, celle-ci, je l'aime bien. On voit que la wig est assez travaillée, bon point pour Groove, et l'outfit ROXXX o/ J'aimej'aimej'aime.

Je rajouterais que tous les outfits de cet série sont très détaillés, très recherchés, bref bravo Groove \o/

[mode pavé off]
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:03

Sujet déplacé Wink


Moi je trouve ça dommage qu'ils nous refassent Sfoglia, Maretti et Cocotte, ils auraient pu faire plus original !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:40

Je craque pour les trois^^><
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Boogie Banana
Bad Wolf


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : dans ma tanière
Date d'inscription : 26/01/2010

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:15

J'aime beaucoup les yeux et l'outfit de la pullip. Mais pas de craquage.
Revenir en haut Aller en bas
http://apres-arc-en-ciel.forumsactifs.com
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 37
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:31

J'aime énormément le make up de la Pullip, même s'il n'a rien de très original: il est doux et élégant. J'aime aussi beaucoup son outfit!

Pour les deux autres, je n'aime toujours pas les Byul et je trouve la Dal craquante: surtout son ptit lapin!!!

Par contre, les wigs...bof bof!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:08

Elle est .... précommandée !!!!! Gniaaaaaaaaaaaaa je l'aime trop !
Y'a que son prénom qui est ridicule, pourquoi l'avoir appelé Prupate ? ça ne correspond à rien du tout ???

Pour la byul et la dal, je suis d'accord avec Nouchka, on dirait celles de l'année dernière avec un changement léger de teinte (et encore les chaussures semblent identiques pour la byul), par contre la pullip est totalement différente de la meringue rose qu'était Sfoglia.

PS : si j'ai trouvé en fait c'est le nom d'un dessert (gâteau de pâques) aussi appelé "Poperati" faits avec la farine de blé de type 0, sucre, miel, rhum ou de vin en terre cuite, de cannelle, clous de girofle.

Recette en spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
kittymoon
Fraise suprême
kittymoon


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 43
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 28/04/2009

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptySam 18 Déc 2010 - 22:11

elles sont mignonnes mais du déja vu je trouve!! pas de gros coups de coeurs mais comme je change souvent d'avis par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippower.canalblog.com
Ju"
Boogie Banana
Ju


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Oise ( Noyon ) - Somme ( Amiens )
Date d'inscription : 06/07/2010

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:04

Je trouve la Dal Joujou très jolie, et fait vraiment petite fille, côté que je recherche dans une dal, je la prefere à celle de l'an dernier.
Mais je suis sans sous :/
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:09

Merci pour l'explication, Leramina, je trouvais aussi que c'était le nom le plus ridicule jamais entendu... Bon, ça ira pour cette fois si c'est un gâteau!

Je l'ai précommandée aussi, j'aime bien son air bizarre sous la frange bicolore, a priori je changerai juste ses eyechips... enfin, si la wig est de bonne qualité!
Je l'ai surtout commandée pour mon homme, qui est un fan des Pullips Sfoglia et Tiphona (oui il est très gay friendly, dans l'esprit Eheh ), mais comme je n'ai aucune de ces deux-là, il fallait quand même faire un geste, quoi... Qu'il ait sa dose de sucreries pullipiennes...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Boogie Banana
nanou


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : ahah !
Date d'inscription : 15/12/2010

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:15


Je dis pareil, merci pour l'explication du nom, car c'est vrai que je le trouvais bien étrange Cool

J'aime bien la Pullip, elle est jolie, le vêtement est bien, mais effectivement, elle n'est pas trés original. La coiffure est sympa, mais faut voir si on peut la refaire facilement une fois qu'on lui défait les cheveux.

La Dal est sympa, je la verrais bien chez moi avec une jumelle. Elle me fait penser à tweeddle dee et Tweeddle dum (pourquoi ? j'sais pas, j'ai ressenti ça en la voyant et je la verrais bien avec sa petite soeur jumelle quoi ..)
Le vêtement est trés joli, et la coiffure également.

La Byul, pareil d'habitude je n'aime pas ce genre de poupée, mais là elle fait trés douce, et ses cheveux qui retombent pile au dessus des yeux cache le côté que j'aime pas trop chez les Byul (un genre de grosse tête avec des grands yeux ). Elle est adorable, et son vêtement est joli également.


Aprés je pense pas en acheter une des trois, la Pullip j'aime bien mais j'ai pas de coup de foudre, la Dal si je l'achéte pas en double je trouverais ça moins bien --' (pis déjà le prix d'une ...) La Byul bien qu'elle soit jolie .. hum j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
punKat
Noob
punKat


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/12/2010

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:41

Mazette, la Dal est trop mignone avec ses allures de bonbon... La byul est sympa aussi, le fait que ces cheveux soient bicolores m'a beaucoup plu (aprés, je n'accroche toujours pas trop sur la forme du visage)...
MAis je n'ose même pas imaginer les prix XD
Revenir en haut Aller en bas
Pullipaholic
Boogie Banana
Pullipaholic


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/10/2010

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:29

Je devais donner mon avis sur cette série.
Prupate niveau make up c'est du copier-coller sur Sfoglia :/ C'est dommage. Au lieux des yeux rose/violet à paillette j'aurais vu des yeux bleus turquoise, avec un outfit de la même couleur, et tout ça en harmonie bien sûr. Enfin en tout cas, a part la wig, les eyeship et l'outfit tout est comme Sfoglia, dommage.

Ensuite pour la dal, elle est commune, à part la wig rose elle a pas grand chose.

Et pour la byul, je la trouve trop mignonne !! Alors que d'habitude je déteste la bouille des byul ! Et la wig est originale c'est vraiment bien elle me fait penser à de la pâte d'amande rose et verte. Enfin bref, si j'avais l'argent je l'achèterai Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine33
Boogie Banana
Valentine33


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 70
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 25/05/2010

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:47

Alors moi J'ADORE ! Moi aussi je la précommande ! Pour la fête des mères par exemple !
Pour le moment je reste Pullip car je n'en ai que trois mais j'ai craquée pour les 3 miss !

Merci Sugar pour ces belles photos en avant-première c'est un beau cadeau de Noël que tu nous as fait ! Et la photo en spolier est super belle !

Bisous bisous


Yeah
Revenir en haut Aller en bas
tomoyo
Boogie Banana
tomoyo


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2010

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:49

coucou,j'aime bien la pullip,sa robe est mignonne!elle sort pour mon anniversaire elle est en pré-commande!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inaka
Fraise suprême
Inaka


Féminin Nombre de messages : 1996
Age : 41
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 09/02/2008

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:53

Vraiment aucune originalité dans ces sorties. Bad Je passe mon tour. C'est du déjà-vu, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Boogie Banana
clochette


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/12/2010

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptySam 8 Jan 2011 - 17:46

TOUTES LES TROIES MIGNONES!!!moi qui d'habitude n'aime pas les dals-_-'...
sinon pour la pullip j'aime tout chez elle meme si la wig reste un peu simple =)
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette
Boogie Banana
Tartiflette


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : En France
Date d'inscription : 30/12/2010

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptySam 8 Jan 2011 - 21:58

J'aime ! J'AIME !
Surtout la petite Dal ! J'adore, surtout ses yeux !
Ahh je craque Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:24

Cette série est bien mignonne ! Mais ça rappelle trop la première...

Les eyeships de la Dal sont trop beaux ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
Bananafraise
Noob
Bananafraise


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2011

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:31

La Dal est tellement mignonne!! Big smile
PAr contre j'aime moins la Pullip et la byul..Sauf leurs outfits qui sont magnifique!!
Normal si c'est Angelic Pretty Eheh
Mais la Dal me fait rêver Love
Revenir en haut Aller en bas
Passion-Pullip
Boogie Banana
Passion-Pullip


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Au pays des Pullips
Date d'inscription : 04/02/2011

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptySam 5 Fév 2011 - 19:11

j'adore la pullip !

elle viendra surement rejoindre ma petite famille Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love


Dernière édition par Passion-Pullip le Dim 6 Fév 2011 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-pullip25
Boogie Banana
Miss-pullip25


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 26
Localisation : île de france
Date d'inscription : 25/01/2011

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptySam 5 Fév 2011 - 19:52

Love Love Love Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
suumire
Boogie Banana
suumire


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : chalon/saone
Date d'inscription : 05/03/2008

[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! EmptySam 5 Fév 2011 - 20:05

Pareil que Nouch' ! Je trouve que ça fait un peu copié de la première série. Mais si je peux trouver l'outfit de la Dal, je le prendrai. Enola (ma dal Maretti) ne me pardonnerai pas de le laisser passer!! Eheh Par contre, une surprise agréable quand même la Byul Sucre! La première qui me fasse cet effet. Je l'aime bien, vraiment bien ! A voir en vrai donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !   [Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars 2011?] Pullip, Dal et Byul Angelic Pretty 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [juin 2011] Outfit Lolita Angelic Pretty
» Mars 2010 : Pullip Sabrina / Dal Pinnochio / Byul Dumbo
» [Janvier 2011] Byul Matulite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser