| nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur | |
|
+6Angelsuccube Bara-Suishou kira-kishou Raspberry Cream Miku Swetty-Kiss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kira-kishou Boogie Banana
Nombre de messages : 187 Age : 27 Localisation : grouik Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Sam 25 Déc 2010 - 18:14 | |
|
Dernière édition par kira-kishou le Dim 20 Fév 2011 - 13:56, édité 2 fois | |
|
| |
Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Dim 26 Déc 2010 - 12:08 | |
| Alors comme sa, ta soeur en collectionne elle aussi! Une petite famille de pullip alors! Elles sont trècs jolies ces pupuces! | |
|
| |
Miku Boogie Banana
Nombre de messages : 157 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Dim 26 Déc 2010 - 12:12 | |
| Elles sont super jolies Particulièrement ta Noir! J'adore son outfit Bonne continuation !! | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 27 Localisation : grouik Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Dim 26 Déc 2010 - 12:48 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Raspberry Cream Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Dim 26 Déc 2010 - 16:26 | |
| Ca fait deux Pullips sous le sapin, c'est bien d'avoir une soeur qui partage sa passion! Vous avez à peu-près le même âge?...
J'adore les Neo Noir, elles ont un make-up captivant... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Dim 26 Déc 2010 - 16:45 | |
| 3 pullip puisque mon autre petite soeur a une élisabeth mais je n'ai pas encore mi de photo.Celle qui a la suiseiseki a 11 ans et l'autre 8(elle fait tout comme moi alors...) | |
|
| |
Raspberry Cream Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Lun 27 Déc 2010 - 18:29 | |
| Ouh là, c'est pas un peu jeune pour avoir une Pullip, 8 ans??? J'espère qu'elle en prend grand soin!! (c'est même supposé être interdit aux moins de 15 ans...) En tous cas, l'avantage c'est que tu en as plusieurs autour de toi, du coup! | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Mer 29 Déc 2010 - 10:34 | |
| 3 Pullips d'un coup? c'est que tes parents sont vraiment a ton écoute et a celles de tes soeurs! | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Lun 3 Jan 2011 - 20:49 | |
| Bah étant donné que Kira est ma meilleure amie je me permets de répondre à quelques questions (tu m'en veux pas Kira ?) : c'est d'abord Kira qui a été atteinte par la pullip mania avec les Pullips Rozen Maiden (manga qu'on adore), puis elle a eu un coup de coeur sur la Neo Noir ; sa "moyenne" soeur est restée sur la Suiseiseki, mais sa petite soeur, qui adore Hina-Ichigo dans Rozen Maiden, a été déçue qu'elle ait été faite en Dal, et comme elle est à fond sur Twilight, les vampires, etc, elle a tout de suite craqué sur la Elisabeth. A vrai dire, j'ai tout d'abord été surprise que même la petite en ait eu une, mais leur mère a très vite posé les conditions, à a moindre casse, la poupée est sous clef/confisquée/rangée/etc jusqu'à la fin de ses jours ! En fait, je ne pense pas que la petite soit franchement attirée par les Pllips : elle a commencé à aimer ça pour faire comme ses soeurs, donc il y doit quand même y avoir quelque chose, mais je ne crois pas qu'elle aime énormément, en tout cas, pas autant que Kira et moi !
Voili voilou, c'était le petit speech sur notre vie, merci d'avoir tout lu ! | |
|
| |
Angelsuccube Boogie Banana
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Mer 5 Jan 2011 - 19:42 | |
| ooh j'adore la Suiseiseki habillé en neo noir Ca lui va super bien je trouve !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Sam 8 Jan 2011 - 8:01 | |
| j'éspère qu'elles vont pas les casser parce que enfermer une pullip dans une armoire toute sa vie c'est vraiment cruel Enfin, pour ceux qui sont pas passionés ils ne savent pas mais quand même... Tous les objets ont une âme! surtout les pullips | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Dim 9 Jan 2011 - 17:15 | |
| Bah pour le moment c'est mal barré Elisabeth a déjà perdu une main je crois ! | |
|
| |
Michini Boogie Banana
Nombre de messages : 298 Age : 28 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Dim 9 Jan 2011 - 18:06 | |
| Bara-Suishou : Si le corps de la pullip est un type 4 normalement ont peu la remettre J'aime beaucoup la Suseiseki en neo noir | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Dim 9 Jan 2011 - 21:03 | |
| Michini : voui pour les mains je sais )on enlève toujours les mains de la Neo Noir pour lui enfiler ses vêtements c'est plus simple), ce que je veut dire c'est que la main est égarée, quelque part dans leur maison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Mar 11 Jan 2011 - 12:13 | |
| Quand, même pour une petite de huit ans... avoir une pullip pour faire comme ses soeur et mal s'en occupper après moi, je trouve sa injuste! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Mar 11 Jan 2011 - 14:18 | |
| Vous les avez acheté chez Petites Demoiselles non ? Parce qu'il y a un grand père qui est venu acheter des vêtements pour ses trois petites filles (qui allaient donc receovir des poupées à Noël) et qui nous as dit leurs âges. J'avoue que ça m'a surprise, je considère que si c'est pas à vendre en dessous de 15 ans c'est qu'il y a une raison. Mais bon chacun fait ce qu'il veut En tout cas ta Neo noir est mimi, c'était un modèle que je n'aimais pas et j'accroche de plus en plus =) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Mar 11 Jan 2011 - 17:07 | |
| Ah Nouchka dans le mille leur grand-père habite à Paris et il leur a acheté des vêtements à Petites Demoiselles pour Noël ! | |
|
| |
Téléphone-Pullip Boogie Banana
Nombre de messages : 149 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Jeu 13 Jan 2011 - 7:09 | |
| très jolie ta pullip noir en verte | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Dim 20 Fév 2011 - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Dim 20 Fév 2011 - 14:29 | |
| Ouh elle est trop choute comme ça ! Ca la change trop !
Dernière édition par Bara-Suishou le Dim 20 Fév 2011 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Dim 20 Fév 2011 - 19:58 | |
| Ouuah!! elle est trop belle! sauf que ses cheveux sont.. *trouve pas le mot* c'est fait expres ou..? | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur Lun 21 Fév 2011 - 14:10 | |
| C'est dommage pour la qualité car c'est vraiment pas agréable ' mais j'ai bien l'idée de la coupe qui cache un oeil . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur | |
| |
|
| |
| nouvelles photos !neo noir + pullip de ma soeur | |
|