| Chelsea présente la Collection Parme et Fleur de Violette p2 | |
|
+15Nouchka Fwaiz Angelsuccube Inaka Swetty-Kiss Bad Wolf calypso Nori Tartiflette Lourine Michini Valentine33 shinku93 vivchoupette Ariz0na 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelsuccube Boogie Banana
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Chelsea présente la Collection Parme et Fleur de Violette p2 Mer 5 Jan 2011 - 19:46 | |
| Gros craquage sur tes dernières photos !!! J'adore le bleu qui est rappeler par le leggins, ca donne super bien !!! De plus rien à dire ta maman est très douée, le manteau est une merveille ( en plus avec les pompons, c'est trop mimi et la dentelle qui donne le coté princesse ) En plus avec le bonnet qui lui va super bien et pour finir les bottes qui sont super bien assortie et très jolie... Je sens que je vais souvent bavé sur tes collection de vêtements... De plus, j'adore les commentaires de présentations et la prise de vue des photos Vraiment parfait tout ca !!! ( et bien sur la pullip chelsea est magnifique et très bien mise en valeur dans une tenue comme celle là ) | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Chelsea présente la Collection Parme et Fleur de Violette p2 Mer 5 Jan 2011 - 21:11 | |
| Chelsea !!Sayez j'ai craqué pour ce modéle >< !!!! Je la trouve vraiment très belle ta pullip^^. | |
|
| |
Ariz0na Boogie Banana
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Chelsea présente la Collection Parme et Fleur de Violette p2 Sam 8 Jan 2011 - 22:18 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup. Et désolé pour cette petite absence. * Inaka : C'est fait, la boutique est en ligne =)
Bonsoir ! Pour me rattraper, voici les photos de la nouvelle collection " Parme et Fleur de Violette " C'est partiiii.. ! Encore une fois Chelsea était ravi de faire le mannequin =). Voici une petite robe parme, toute douce, avec un petit décolleté en V, et sans manches. Le collier ' Ampoule ' avec ses perles de rocaille. Et les guetres bicolores assorties. Vous pouvez voir sur cette photo un cache oreille assorti à la robe, et une écharpe bicolore assortie au guetres. Sur cette photo, le manteau d'hiver avec manches finition style dentelle, et plus large. Petit Zoom sur les Guetres - Spoiler:
À vous ! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Chelsea présente la Collection Parme et Fleur de Violette p2 Sam 8 Jan 2011 - 22:33 | |
| C'est mignon comme tout ! Et ça a l'air tout doux :3 | |
|
| |
Ariz0na Boogie Banana
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Chelsea présente la Collection Parme et Fleur de Violette p2 Sam 8 Jan 2011 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Chelsea présente la Collection Parme et Fleur de Violette p2 Dim 9 Jan 2011 - 9:28 | |
| J'aime beaucoup! tout est assorti! Et j'adore ta boutique! | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Chelsea présente la Collection Parme et Fleur de Violette p2 Dim 9 Jan 2011 - 11:35 | |
| Héhéhé ,j'aime beaucoup la façon dont tu présentes tes vêtements c'est sure ! Jolie ensemble . | |
|
| |
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Chelsea présente la Collection Parme et Fleur de Violette p2 Dim 9 Jan 2011 - 11:48 | |
| J'adore cet ensemble, c'est harmonieux et délicieux.
Bisous | |
|
| |
Ariz0na Boogie Banana
| Sujet: Re: Chelsea présente la Collection Parme et Fleur de Violette p2 Dim 9 Jan 2011 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Raspberry Cream Boogie Banana
Nombre de messages : 336 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Chelsea présente la Collection Parme et Fleur de Violette p2 Dim 9 Jan 2011 - 15:18 | |
| Très très joli! Je suis fan du collier ampoule! Et ta présentation façon défilé de mode est super sympa! ;-) | |
|
| |
Ariz0na Boogie Banana
| Sujet: Re: Chelsea présente la Collection Parme et Fleur de Violette p2 Dim 9 Jan 2011 - 15:24 | |
| Merci beaucoup J'avais peur que le collier ampoule ne soit pas terrible, mais finalement c'est super =) | |
|
| |
vivchoupette Boogie Banana
Nombre de messages : 224 Age : 45 Localisation : NANTES Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Chelsea présente la Collection Parme et Fleur de Violette p2 Dim 9 Jan 2011 - 16:51 | |
| C'est magnifique. Quand verra t'on la collection rose et celle pain d'épice sur ta boutique ? | |
|
| |
Ariz0na Boogie Banana
| Sujet: Re: Chelsea présente la Collection Parme et Fleur de Violette p2 Dim 9 Jan 2011 - 16:53 | |
| d'ici le milieu de la semaine prochaine pour la noir gothique et rose Lolita, et fin de semaine pour la pain d'épice. A peu prés. Des que les photos seront sur le forum, les vêtements seront sur la boutique | |
|
| |
vivchoupette Boogie Banana
Nombre de messages : 224 Age : 45 Localisation : NANTES Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Chelsea présente la Collection Parme et Fleur de Violette p2 Dim 9 Jan 2011 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Téléphone-Pullip Boogie Banana
Nombre de messages : 149 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Chelsea présente la Collection Parme et Fleur de Violette p2 Jeu 13 Jan 2011 - 7:05 | |
| super belle waouh mais un peu trop "bleu" pour moi | |
|
| |
Maïko Boogie Banana
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Chelsea présente la Collection Parme et Fleur de Violette p2 Jeu 13 Jan 2011 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea présente la Collection Parme et Fleur de Violette p2 | |
| |
|
| |
| Chelsea présente la Collection Parme et Fleur de Violette p2 | |
|