|
| [Pullips Cincia&Nina, Dal Risa] WELCOME GIRLS ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Secret Noob
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: [Pullips Cincia&Nina, Dal Risa] WELCOME GIRLS ! Sam 8 Jan 2011 - 15:02 | |
| Coucou à toutes (et à tous ?) ! Après avoir revendu mes dolls j'ai refait le plein. J'ai donc commandé 3 dolls dont j'ai toujours rêvé : Une Nina.. <3 [Nina] Hippie Girl ! par Secret ♥, sur Flickr [Nina] Hippie Girl ! par Secret ♥, sur Flickr Une Cinciallegra (la nouvelle Nelle) [Cinciallegra] Nelle par Secret ♥, sur Flickr [Nina&Cinciallegra] Shadows' mystery par Secret ♥, sur Flickr ... Et ma première Dal, une Chibi Risa, juste adorable, c'est ma préférée sans aucun doute ;3 [Risa] I am a romantic girl ♥ par Secret ♥, sur Flickr [Risa] I am a romantic girl ♥ par Secret ♥, sur Flickr [Risa] I am a romantic girl ♥ par Secret ♥, sur Flickr Bonus : [Nina&Risa] Almost sisters ♥ par Secret ♥, sur Flickr [Nina&Risa] Almost sisters ♥ par Secret ♥, sur Flickr [Risa] I am a romantic girl ♥ par Secret ♥, sur Flickr Risa est tellement photogénique, je suis bluffée o_o Elles attendent toutes trois des obitsus, des nouvelles wigs et des habits <3 Plus de photos sur mon Flickr ! | |
| | | Pullipaholic Boogie Banana
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Pullips Cincia&Nina, Dal Risa] WELCOME GIRLS ! Sam 8 Jan 2011 - 15:45 | |
| Elles sont magnifiques ! J'adore ! | |
| | | lovely-carnage Boogie Banana
Nombre de messages : 69 Age : 28 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: [Pullips Cincia&Nina, Dal Risa] WELCOME GIRLS ! Sam 8 Jan 2011 - 18:59 | |
| Elles sont vraiment jolies *__* ! J'ai une préférence pour Risa, elle est tellement mignonne ! Et j'adore le look hippie de Nina | |
| | | Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Pullips Cincia&Nina, Dal Risa] WELCOME GIRLS ! Sam 8 Jan 2011 - 21:34 | |
| Tes miss sont très belles et tes photos aussi, moi aussi j'aime beaucoup le style de ta Nina (elle a un autre prénom ou tu as laissé celui du modèle?) | |
| | | Secret Noob
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: [Pullips Cincia&Nina, Dal Risa] WELCOME GIRLS ! Dim 9 Jan 2011 - 8:32 | |
| Pullipaholic/lovely-carnage : Merciiii Riiko : Oui, en fait elle s'appelle Inouk, parce qu'elle me fait trop penser à une esquimaute/indienne <3 Merci! | |
| | | Tartiflette Boogie Banana
Nombre de messages : 216 Age : 27 Localisation : En France Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: [Pullips Cincia&Nina, Dal Risa] WELCOME GIRLS ! Dim 9 Jan 2011 - 16:05 | |
| Comment elles sont trop mimis La Risa, vraiment magnifiques ! | |
| | | Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [Pullips Cincia&Nina, Dal Risa] WELCOME GIRLS ! Sam 15 Jan 2011 - 21:02 | |
| Très jolies puces et très jolie famille ! | |
| | | Secret Noob
| Sujet: Re: [Pullips Cincia&Nina, Dal Risa] WELCOME GIRLS ! Mer 19 Jan 2011 - 16:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullips Cincia&Nina, Dal Risa] WELCOME GIRLS ! | |
| |
| | | | [Pullips Cincia&Nina, Dal Risa] WELCOME GIRLS ! | |
|