Nom : Harue
Prénom : Die
Surnoms : /
Modèle : Lead
Né le : 4 fevrier 1992
Age : 18 ans
situation : En couple
Ce qu'il aime : Le guitare, fumer [vilain garçon è_é], les jeux vidéo, Ayumu, les films d'horreur, son meilleur ami, Dir en grey et les dbsk
Ce qu'il n'aime pas : Etre loin de Ayumu, les hypocrite, l'été, que l'ont face du mal a Ayumu et qu'il soit triste !
Un dernier mot ? : Yo ! v_(^O^)_o
Comme tous les jeunes de son âge, Die est un bon vivant ! Il aime sortir avec ces amis et faire la fête. Comme tout les samedi soir, Die était partie s'amuser en boite avec ces amis. Die était célibataire depuis peu mais ça lui été égale. Pour lui ce n'était que des amourettes d'ado, il était loin de s'imaginer fixer avec quelqu'un.
Ce fut donc aussi dragueur qu'a son habitude qu'il profita de sa soirée. D'ordinaire il laissait ces conquêts venir a lui mais cette fois… Il ne put quitter des yeux se jeune homme au regard d si particulier.
Contrairement a ces habitudes, Die eu beaucoup de mal a l'aborder, surtout que le jeune ne semblait pas a son aise et cela semblais contagieux ! Mais il fini par prendre son courage a deux main, a grand renfort d'alcool il faut bien le dire.
C'est ainsi que Die aborda Ayumu la toute première fois. Ils passèrent une agréable soirée, Ayumu semblant plus tôt réceptif aux attentions de Die. Seulement voila, le roux étant très alcoolisé, il c'était vite montré collant, trop collant pour le petit Ayumu qui eut vite fait de le repousser.
Mais Die n'avait pas l'intention d'en rester la ! L'alcool l'avait aidé a l'aborder mais Ayumu ne lui en plaisait pas moins ! Et a force de persévérance et plusieurs mois plus tard, Ayumu, qui n'avait pas été insensible a Die, fini par céder.
C'était il y a plus d'un an <3
Ils s'aimaient plus ce que tout et de tout leur cœur, rien ne pouvait les empêcher de vivre pleinement lui amour ! Rien sauf la distance qui les sépare pour le moment. Mais leur amour n'en ai que plus fort chaque jour profitant de chaque seconde passé l'un avec l'autre.
Nom : Kitai
Prénom : Yuri
Surnoms : Eden
Modèle : Butler Fullcusto
Né le : 14 Avril 1991
1995Age : Officiellement 20 ans...
Situation: En couple
Ce qu'il aime : Le bleu, Dame Hatae, les kimonos, les jours de pluie et les fleures de cerisier
Ce qu'il n'aime pas : Il a peur du feu, le sexe, il a peur du noir, ses cauchemars, être abandonné.
Un dernier mot ? :Bonjour.... *s'incline poliment*
Yuri a vue le jour dans une famille aimante et bonne. Il vivait heureux, toujours aimé et choyé. Il adorait passer du temps avec sa maman, dont il avait hérité ces magnifiques yeux. Seulement voila a l'age de huit ans un terrible incendie se déclarât dans la maison de ses parents. Sa mère le protégea de son corps, succombant a ses brulures a l'hôpital. quand a son père, les pompiers ne retrouvèrent jamais son corps.
Yuri fut donc placer chez sa tante. Mais celle ci ne désirant pas sa présence le délaissa, le laissant livrer a son propre sort. Il passa deux ans chez la sœur de sa mère, jusqu'à ce que celle ci ne supporte sa présence et le juge inutile... Elle le "confia" donc a des proxénète... Yuri était certes très jeunes, mais la beauté qu'il avait hérité de ces parents ne faisait déjà aucun doute. Il atterrit donc bien vite sur ce que l'on pourrait appeler le marcher du sexe...
Il passa deux ans dans ce réseau de prostitution, devenant très solitaire, voir même sauvage. A l'age de douze ans, il fit la rencontre de Dame Hatae, qui tomba sous son charme. Mais pas comme vous l'entendez surement. Dame Hatae tenait un établissement de Geisha, et le visage de Yuri lui fit "perdre la tête". Âpres de nombreuses "négociation" et avec le soutiens d'une forte compensation financière, Dame Hatae prit Yuri sous son ailes. Et afin de le protéger, et de lui donner une chance de s'en sortir, elle fit de lui une Geisha, lui apprenant tout les rudiment de cet art elle même. C'est ainsi qu'a l'age de qinze ans, Yuri devint Eden et que pour ne pas avoir de problème Dame Hatae le présenta comme ayant ving ans.
Nom : Niimura
Prénom : Tooru
Surnoms : Kyo
Modèle : Tantus
Né le : 16 fevrier 1988
Age : 22 ans
Situation: En couple
Ce qu'il aime : Chanter, manger, dormir, les jeux video (mais attention il est mauvais perdant u_u) Die (mais attention, il l'aime comme un frère !!)
Ce qu'il n'aime pas : Les hypocrite, le mensonge, sa petite taille u_u
Un dernier mot ? :Nan >_>
Kyo est un jeune homme avec un caractère bien trempé !! Quand on le connais c'est vraiment quelqu'un de tres gentil, mais attention, qui s'y frotte s'y pique et il n'a pas pour habitude de se laisser marcher sur les pied !! De la même façon qu'il ne laissera jamais un véritable ami dans les ennui et fera tout pour l'aider. Kyo n'a plus de famille, il a quitté la maison familial a l'age de 12 ans pour ne plus jamais y remettre les pieds. Il se débrouille parfaitement par lui me^me et préfère être seul que mal accompagné. Mais après plusieurs demande de la part de Die, il a fini par accepter de venir le rejoindre !
Nom :
Okada
Prénom : Hikaru
Surnoms : Hi-kun
Modèle : Jade FC
Né le : 25 decembre 1990
Age : 20 ans
Situation : En couple
Ce qu'il aime : La mode, le shopping, la musique, se faire beau, le karaoke, ces amis
Ce qu'il n'aime pas :
les mauvaises blagues, les contraintes, les gens qui ne prennent pas soin d'eux !
Un dernier mot ? : Hi mina-san \^o^/
Hikaru est un jeune homme comme les autres. Débordant d'humour et de vitalité, il ne manque pas une occasion de s'amuser avec ces amis. De nature très souriante, Hikaru est un jeune homme très apprécié et entouré. Passionné de mode, il passe a plus par de son temps libre a faire les magasins. Tout lui va ! Ce qui accroit son plaisir a tout essayer et a acheter plein de nouvelle tenu !! Et pour subvenir a ses besoin personnel, il travaille dans un combini après les cours.
Depuis peut il a quitté le cocon familiale, au grand damne de sa petite sœur. Mais l'heure était venu pour lui d'aller a l'université. 20 ans déjà !! Bien que Hikaru soit très séduisant et qu'il est eu, il faut bien l'avouer, un certain nombre de conquête amoureuse, celui n'a jamais franchit le grand pas... Il ne se sentait tout simplement pas prêt ! Il préféré attendre LA bonne personne. Ce qui avait causé de nombreuse rupture a vrai dire... a croire que de nos jour seul le sexe compte...
Pour fêter son 20eme anniversaire et donc son passage a la majorité, ces amis lui avait organisé une soirée digne de se nom. Bar, musique, danse, Hikaru avait vraiment passé une excellente soirée !! Ses amis refusait de lui dire ce qu'était son cadeau préférant garder la surprise jusqu'au bout !! Le moment venu, ils lui avaient donc bandé les yeux. Hikaru c'était laisser guider sans crainte, il avait confiance en eux. Quand ils furent arrivé il ne savait ou, ils le firent s'assoir en lui demandant de ne pas toucher a son bandeau et de bien profiter de son cadeau.
Sage et obéissant bien que très exiger de savoir le fin mot de cette histoire, il n'y toucha pas. Il sourit en entendant la porte s'ouvrir et quelqu'un rentrer dans la pièce. Ces amis étaient sans doute de retour... Il ferma les yeux en sentant quelqu'un dénouer son bandeau puis les rouvrit quand celui ci fut ôté. Il fut surprit de constater qu'il ne connaissait pas le jeune homme qui lui faisait face en souriant. Celui ci se présenta, il s'appelait Seii. Bien que content de connaitre son prénom, cela ne l'avançait pas plus sur ce qu'il se passait ici. Il scruta la pièce et comprit qu'ils étaient dans une chambre d'hôtel. Hikaru avait peur de comprendre ce qu'il se passait. Et ces craintes se confirmèrent quand il sentit Seii l'embrasser dans le cou. Il se leva d'un bond terriblement gêné. De toute évidence ces amis avait payé se jeune homme pour passer la nuit avec lui. Hikaru s'excusa au prêt de Seii, lui expliquant toute la situation. Le fait qu'il n'es jamais rien fait avec un homme, et que ses amis avait organisé cette soirée pour son anniversaire pensant qu'il était temps qu'il perde sa virginité. Seii sembla aussi gêné que lui, non seulement il n'avait pas l'habitude que son client dise non, mais en plus il avait été payé d'avance...
Leur nuit ne se déroula donc pas du tout comme prévu, cependant l'un comme l'autre n'avait rien regretté. Ils avaient passé toute la nuit a discuter. Mais une fois le matin arrivé ces amis avait débarqué dans la chambre et Seii en avait profit pour s'éclipser discrètement. Il ne l'avait jamais revu, mais en mourrait d'envie...
Nom :
Hara
Prénom : Toshiya
Surnoms : Toshi
Modèle : Arashi
Né le : 31 mars 1993
Age : 17 ans
Situation : Libertin
Ce qu'il aime : La mode, le shopping, la musique, se faire beau, le karaoke, ces amis, le sexe, la bouffe, les jeux video
Ce qu'il n'aime pas :
s'ennuyer, la pluie, qu'on le prenne pour un imbécile, l'amour
Un dernier mot ? : Salut~
[A VENIR]
Nom : Tsukushi
Prénom : Sakito
Surnoms : /
Modèle : Taeyang Alfred
Custo : Wig, eyeships
Né le : 09 aout 1992
Age : 19 ans
Ce qu'il aime : Le piano, les fleures (en particulier les roses) et l’opéra
Ce qu'il n'aime pas : Les gens bruyants, Les couleurs trop vive et être en voiture.
Un dernier mot ? : Bonjour.
Son histoire:
Sakito est nait une nuit d'orage. Un orage d'été violent donc les éclaires déchirait le ciel de part en part a chaque seconde. Malgré cela, ses parents étaient les plus heureux du monde, car sa mère venait de mettre au monde deux merveilleux petit garçons. Et oui, deux, Sakito avait un jumeau. Tout deux étaient très proche dans leur enfance. Sakito était au petit soin pour son frère. Pour fêter leur 10 ans, leurs parents les avait conduit dans un parc d'attraction, mais sur le chemin du retour, un chauffard percuta leur voiture provocant un terrible accident.
Leur parents périrent sur le coup, quand a Sakito et son frère ils furent hospitaliser. Son jeune frère avait était conduit dans un orphelinat. Sakito lui était resté dans le coma durant plusieurs mois. Seulement a son réveille, il ne se souvenait plus de rien. Ni l'accident, ni ses parents... Ni son frère... Sakito n'avais plus aucun souvenir. Pour le bien des deux enfants, Sakito fut placé dans un orphelinat différent de celui de son frère. A 11 ans il fut adopter par une famille de riche aristocrate, qui l’éleva selon des principe qui pour la plus part des gens était révolu.
Aujourd’hui âgé de 19 ans, Sakito était devenu quelqu'un de très hautain et froid en apparence. Il était comme ces parents adoptif l'avaient élevé et la fibre parentale ne coulait pas vraiment dans leur viennes. Sakito ignorait tout de l’existence de son frère jumeau.
Mais ce que Sakito ignorait, c'était que le jeune inconnu avec qui il aimait tant discuter sur internet ces derniers mois, et qui ne le laissait pas indifférent, ne lui était pas si inconnu que ça... Par fois le destin nous réserve de belle surprise...