| [Photostory] Chapitre 14: Retrouvailles [5 juillet] | |
|
+13Gold oxydant Naho Pticroissant Miss-pullip25 Secret Michini Téléphone-Pullip Kaizuko Fwaiz lovely-carnage Swetty-Kiss Tartiflette Nana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Boogie Banana
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [Photostory] Chapitre 14: Retrouvailles [5 juillet] Lun 25 Avr 2011 - 18:22 | |
| Viii mais y s'aiment faut pardonner Eden >w< | |
|
| |
Maïko Boogie Banana
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Photostory] Chapitre 14: Retrouvailles [5 juillet] Lun 25 Avr 2011 - 21:16 | |
| La réplique magnifique du jour : - Citation :
- Kyo, Tu l'aimes pour ce qu'il est... pas pour une date sur un calendrier....
| |
|
| |
Nana Boogie Banana
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: [Photostory] Chapitre 14: Retrouvailles [5 juillet] Dim 1 Mai 2011 - 15:43 | |
| Merci <3 ~Coeur brisé~ Eden: Ayuuu *fond en larme* Ayu: Eden mon dieu qu'est ce qu'y se passe Ayu: Eden calme toi, respire doucement Eden: je *renifle* il... il a dis que.... que j'étais...que... qu'un gamin...Kyo il... il me déteste.... Ayu: Eden... calme toi... Ayu: Vient t'assoir, reste pas par terre... Ayu: Ne t'en fais pas ça va aller... Je m'occupe de toi t'en fais pas... XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Kyo: Ayumu tu tombe bien je... Ayu: Écoute moi bien, je t'interdit de faire du mal a Eden c'est compris ? Comment tu peux oser le jeter comme ça ? Il mérite pas ça ! Et si tu le traite de cette façon alors il mérite mille fois mieux que toi !! Kyo: Arrete de t'emballer, je l'ai pas...jeté ! et j'en ai pas l'intention !! Ayu: alors pourquoi il est venu me trouver en pleurant toute les larme de son corps et en me disant que l'avais traité de gamin et que tu le détestais ! Kyo: quoi... Je... je l'aime... Ayu: Alors dépêches toi d'aller t'expliquer avec lui ! Kyo: Je...j'étais venu te demander si...tu savais ou il était... Ayu: Dans sa chambre... Ayu: Ne t'avise plus jamais de le faire souffrir... | |
|
| |
Naho Boogie Banana
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Photostory] Chapitre 14: Retrouvailles [5 juillet] Dim 1 Mai 2011 - 16:14 | |
| Ooooh pauvre Kyo, comment il se fait engueuler xD Et mon pauvre Eden, moi aussi je veux le réconforter >o< Cours Kyo, rejoins le! è_é | |
|
| |
Maïko Boogie Banana
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: [Photostory] Chapitre 14: Retrouvailles [5 juillet] Jeu 5 Mai 2011 - 16:37 | |
| Yeuh, ça me brise le cœur de voir Eden en larme Ça me rappelle un anime où il y avait à peu près la même situation... Bref, voir Eden comme ça me fais fondre en larmes presque. Kyo a intérêt à réussir à le calmer, sinon j'imagine la suite | |
|
| |
Gold oxydant Boogie Banana
Nombre de messages : 225 Age : 31 Localisation : Quelque part en France (enfin je crois... XD ) Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [Photostory] Chapitre 14: Retrouvailles [5 juillet] Jeu 5 Mai 2011 - 17:32 | |
| Oh... le pauvre Eden... je sais que c'est ohrs sujet mais J'aime bien tes histoires tout de même | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: [Photostory] Chapitre 14: Retrouvailles [5 juillet] Jeu 5 Mai 2011 - 20:55 | |
| Hannn j'adore ce coté protecteur du petit Ayu , je suis jalouse d'Eden ! Puis Kyo est tellement touchant aussi . | |
|
| |
Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: [Photostory] Chapitre 14: Retrouvailles [5 juillet] Jeu 12 Mai 2011 - 17:30 | |
| So cuute! <3 J'adore, c'est trop mignon! (Si seulement j'avais un grand frère comme Ayu' Uwu) | |
|
| |
Nana Boogie Banana
| Sujet: Re: [Photostory] Chapitre 14: Retrouvailles [5 juillet] Dim 19 Juin 2011 - 23:55 | |
| Merci beaucoup tout le monde je suis tres contente que ça vous plaise >w< voici la suite <3 Kyo: Eden...je peux te parler.... ? Kyo: Eden... Je suis vraiment desolé... Kyo: Ton age je..;ça m'as choqué je...comprend moi... Eden: Kyo te fatigue pas, je sais deja ce que tu vas me dire...Tu veux rompre et je comprend... je t'ai menti... Kyo: *soupire* T'es vraiment stupide... Eden: Si c'est pour m'insulter et m'humilier davantage je crois qu'on a plus rien a se dire tu peux partir ! kyo: *soupire* Eden: qu...qu'est ce que tu fais ?! Kyo: Eden je t'aime !! Je me contre fou de l'age que tu as !! Je...oui ça m'as fait un choque mais..au finale je m'en fou...ça change pas ce que tu es et ce que j'aime chez toi.... Eden: Ho je t'aime tellement !! Kyo: Je t'aime de tout mon coeur, pardon de t'avoir fait du mal... *TOC TOC TOC* Kyo: Oui ? Hikaru: Heu, y'a quelqu'un qui demande a te voir ! Kyo: heu bah oui Oo Yuki: Salut grand frère... | |
|
| |
miu Boogie Banana
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : ardèche ^^ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Photostory] Chapitre 14: Retrouvailles [5 juillet] Lun 20 Juin 2011 - 11:09 | |
| XDDDDDDDDD la phrase qui tue : (salut grand frère! ) tadadadaaaaaaaaaa XD J'aime bien tes photos stories! la suite ! | |
|
| |
Gold oxydant Boogie Banana
Nombre de messages : 225 Age : 31 Localisation : Quelque part en France (enfin je crois... XD ) Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [Photostory] Chapitre 14: Retrouvailles [5 juillet] Lun 20 Juin 2011 - 11:30 | |
| Ils sont trop mignons ! J'aime vraiment tes photostories et j'avais hate de voir la suite | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Photostory] Chapitre 14: Retrouvailles [5 juillet] Lun 20 Juin 2011 - 15:43 | |
| *ambiance super romantique* Toc toc toc "Salut grand frère" *ambiance zéro* Trop fort XD Vivement la suite !!! | |
|
| |
cloud Boogie Banana
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : le monde des poupées ! Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Photostory] Chapitre 14: Retrouvailles [5 juillet] Lun 4 Juil 2011 - 19:38 | |
| LA SUITE!!!!! STP LA SUITE! tes photosory sont super cool, je veux a tout prix connaitre la suite! | |
|
| |
Nana Boogie Banana
| Sujet: Re: [Photostory] Chapitre 14: Retrouvailles [5 juillet] Mar 5 Juil 2011 - 12:51 | |
| Miu > Merci >w< Gold oxdant > Merci !! Bara-Suishou > C'est un peu ça ouai xD Cloud > La voila xD ~ Chapitre 14: Retrouvailles ~ Kyo: Yuki... Eden: Grand frère ? Yuki: Salut *sourit* Eden: Je savais pas que tu avais une soeur... Kyo: Je oui... Yuki: Je te retrouve enfin... Kyo: Oui, ça fait tellement longtemps... Yuki: Oui hein...alors qu'est ce que tu attends pour me prendre dans tes bras idiots ! Kyo: Je suis tellement heureux de te voir ! Yuki: Moi aussi ! Kyo: Yuki je te présente Eden, mon petit ami. Yuki: enchantée ! Kyo: mon ange, je te présente Yuki, ma petite soeur. Eden: Bonjour Eden: Je vais vous laisser, vous devez avoir beaucoup de chose a vous dire ! Kyo: T'es pas obligé de partir mon ange ! Eden: t'inquiete pas pour moi, on se voit tout a l'heure *sourit* Kyo: Vient t'assoir *sourit* Yuki: il a l'air gentil ! Kyo: Il l'est *sourit* Alors dis moi...qu'est ce qu'y c'est passé ? comment t'as fais pour me retrouver ? Yuki: Je t'ai beaucoup cherché... Après ton départ rien n'a changé a la maison...J'ai fais comme j'ai pu pour m'en sortir. Heureusement que j'avais Tsubasa et plus tard Takeru... Toujours est il que... Je suis partie il y'a trois mois...j'ai fais beaucoup de recherche et j'ai fini par savoir ou tu vivais et...me voila Kyo: Je suis désolé de t'avoir abandonné Yuki... Je regrette... Yuki: Pas moi ! J'aurais voulu avoir ton courage pour m'enfuir plus tot ! Je t'admire. Kyo: Tu m'as tellement manqué ! je vais m'occuper de toi maintenant ! Yuki: *sourit* Kyo: Dis moi petit sœur, elle est pas un peu courte cette jupe ?! Yuki: Kyo...*soupire rigole* ~ A suivre... | |
|
| |
Maïko Boogie Banana
| Sujet: Re: [Photostory] Chapitre 14: Retrouvailles [5 juillet] Mar 5 Juil 2011 - 14:06 | |
| J'adore ! L'instant après les retrouvailles, ils ont plein de choses à se dire et Kyo : "Elle est pas un peu courte cette jupe ?" | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Photostory] Chapitre 14: Retrouvailles [5 juillet] Mar 5 Juil 2011 - 16:08 | |
| Ca fait un peu : *blanc* -Elle est pas un peu courte cette jupe ? XD la phrase qui tue !! | |
|
| |
Maïko Boogie Banana
| Sujet: Re: [Photostory] Chapitre 14: Retrouvailles [5 juillet] Mer 13 Juil 2011 - 18:58 | |
| La suite ! Je meurt de la voir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photostory] Chapitre 14: Retrouvailles [5 juillet] | |
| |
|
| |
| [Photostory] Chapitre 14: Retrouvailles [5 juillet] | |
|