| Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 | |
|
+31zouzou123 Bara-Suishou nanette mako-chan zaza-chan lolilu78 June leraminagrobis Raspberry Cream zootil Harker pullipfraise Fraiisy PinkCow Gold oxydant Riiko CarolineLouise jessi-lilip Miyako-chan Téléphone-Pullip Valentine33 Swetty-Kiss Chocolatine clochette monpetitmondedepullip Camimi Chika *~Miyaki~* Tartiflette Fwaiz Nana 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolilu78 Boogie Banana
Nombre de messages : 333 Age : 26 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Dim 18 Sep 2011 - 15:24 | |
| J'adore la 3ème photo ! Et les habits qu'il porte lui vont super bien ! *logique, dans un sens. ^-^* L'oreille perçée fait très classe ! | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Dim 18 Sep 2011 - 17:40 | |
| J'aime beaucoup ses lunettes, il a la classe ce p'tit mec ! | |
|
| |
zootil V.I.Pullip
Nombre de messages : 517 Age : 27 Localisation : Gif-sur-Yvette Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Lun 19 Sep 2011 - 17:52 | |
| Huhuhu j'attend d'autre photos car il est sur ma liste de noël ,je veux donc être sure de faire le bon choix ! Pour l'instant c'est très positif grâce à toi ! .w. | |
|
| |
Harker Boogie Banana
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Lun 19 Sep 2011 - 18:58 | |
| j'adore la garde robe de ce petit gars XD je gagatise moins sur la wig par contre elle fait grasse XD mais sinon il est chou | |
|
| |
nanette Boogie Banana
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : ~Cassiopeia World~ Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mar 4 Oct 2011 - 20:03 | |
| Fwaiz : Merci beaucoup !! Chocolatine : Merci beaucoup ! Et pour la derniere bah...merci je l'ai coiffé vite fait XD Kureha : Merci !! lolilu78 : Merci beaucoup : Bara-Suishou : Merci ! >W< zootil : Merci ! Franchement laisse le sur ta liste, il est superbe ! Harker : Merci ! Hmm non ca wig fait pas grace en vrai XD Bon alors voilà deux séances. La première pour vous montrer Suzuya qui a enfin sa nouvelle wig et donc custo fini ! il manque juste son style vestimentaire XD Et deuxième séance c'est la séance j'ai fait une bêtise comme je dis XD Je suis allé à la boutique petite demoiselle vendredi et quand je l'ai vu... J'ai craqué je suis tombé amoureuse XD. Je vous présente donc mon petit nouveau qui se nomme Pumpkin pour le moment (citrouille en anglais pas très original je sais u_u) qui est un Isul...Sith ! Voilà merci du passage~ | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mar 4 Oct 2011 - 20:55 | |
| Suzuya est très beau comme ça ! Et Pumpkin est superbe, je le voyais pas du tout comme ça sur les photos officielles ! | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mer 5 Oct 2011 - 9:10 | |
| Tu as l'isul Sith !!!!!! O_O Il est vraiment magnifique *-* Suzuya est en effet très beau <3 Groove ne s'est pas foulé pour la chemise, Vesselle a la même >.> | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mer 5 Oct 2011 - 9:50 | |
| Cette Isul est trop chou!!!!>o< Je suis tombé namoureuse de l'isul | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mer 5 Oct 2011 - 11:20 | |
| Il est cro mignon!!!!Je suis sous le charme de ce petit bout de choux!<3 | |
|
| |
zouzou123 Boogie Banana
Nombre de messages : 481 Age : 27 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mer 5 Oct 2011 - 11:29 | |
| - jessi-lilip a écrit:
- Cette Isul est trop chou!!!!>o<
Je suis tombé namoureuse de l'isul Moi aussi *o* | |
|
| |
mistougui Boogie Banana
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : france Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mer 5 Oct 2011 - 11:48 | |
| entre nous j'adore TOUTE ta famille | |
|
| |
nanette Boogie Banana
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : ~Cassiopeia World~ Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Ven 7 Oct 2011 - 19:56 | |
| Bara-Suishou : Merci beaucoup ! Moi non plus je le voyais pas comme ça c'est pour ça qu'au depart je n'en voulais pas mais quand je l'ai vu en vrai.... Chocolatine : Ouiii il est à moiiiiii !! *sort* et pour la chemise, je pense que c"est logique comme le Taeyang Alfred et l'Isul Vesselle sont de la même "collection". jessi-lilip : Merci beaucoup pullipfraise : Merci beaucoup je suis ravi qu'il te plaise ! zouzou123 ; Merci ! <3 mistougui : Merci beaucoup je suis contente que toutes ma famille te plaisent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Ven 7 Oct 2011 - 20:50 | |
| Toute ta petite famille est adorable je trouve =) la custo de ton tae est très sympa je trouve et tes 2 isul sont trop chouuuuuux !!! |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Dim 9 Oct 2011 - 12:04 | |
| - nanette a écrit:
- Chocolatine : Ouiii il est à moiiiiii !! *sort* et pour la chemise, je pense que c"est
logique comme le Taeyang Alfred et l'Isul Vesselle sont de la même "collection". Oui, je sais, mais je pense qu'ils auraient pu en faire une plus jolie (enfin pas transparente). | |
|
| |
Kureha Boogie Banana
Nombre de messages : 67 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mer 12 Oct 2011 - 12:03 | |
| Suzuya est une bombe ! Tu le mets très bien en valeur Quand à Pumpkin j'aime beaucoup son petit air maussade | |
|
| |
nanette Boogie Banana
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mer 2 Nov 2011 - 18:57 | |
| x-Chelsea<3Tae : Merci beaucoup !!! >w< Kureha : Merci beaucoup ! Bon alors voilà : Et pour le plaisir des yeux *sort* Seii avec ses nouveaux eyeship. Merci du passage~ | |
|
| |
Yuya Boogie Banana
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : Derrière mon ordi~ Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mer 2 Nov 2011 - 19:07 | |
| Wah ! Tes deux princesses rayonnent, elles sont magnifiques ! <3 Et les yeux bleus de Seii... WAW! Du plaisir des yeux, oui en effet Tsubasa est tellement mignonne avec cet outfit, on dirait un démon cachée dans un ange ! J'aime énormément cette séance et tes puces ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mer 2 Nov 2011 - 19:20 | |
| Seii est magnifique avec ses nouveaux eyeships ! Et tes princesses, wah ♥ quel plaisir pour les yeux, vive Angelic Pretty ! | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mer 2 Nov 2011 - 20:14 | |
| Tes miss sont magnifiques *o* Un brun aux yeux bleus *meurt* Les décors sont très jolis aussi | |
|
| |
nanette Boogie Banana
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Jeu 8 Déc 2011 - 15:48 | |
| - Yuya a écrit:
- Wah ! Tes deux princesses rayonnent, elles sont magnifiques ! <3
Et les yeux bleus de Seii... WAW! Du plaisir des yeux, oui en effet
Tsubasa est tellement mignonne avec cet outfit, on dirait un démon cachée dans un ange ! J'aime énormément cette séance et tes puces ! Merci beaucoup ! Oui Tsubasa peut être un vrai petit démon quand elle veu lol tu à trouver >W< - Bara-Suishou a écrit:
- Seii est magnifique avec ses nouveaux eyeships !
Et tes princesses, wah ♥ quel plaisir pour les yeux, vive Angelic Pretty ! Merci beaucoup !!! <3 - Chocolatine a écrit:
- Tes miss sont magnifiques *o*
Un brun aux yeux bleus *meurt*
Les décors sont très jolis aussi Merci beaucoup et merci pour le décor parce que bah c'est un truc fait rapidement lol. Bon alors une séance qui ressemble à la précédente mais c'etait juste pour vous montrer mes deux miss dans leur deux nouveaux outfit Angelic Pretty et je suis heureuse parce que j'ai enfin l'outfit de la prupate >W<. Il me manque encore deux outfits A.P enfin un seul parce qu'il y en a un que je n'aurais jamais, introuvable TvT. Enfin bref place aux photos ! Et Tsu à enfin son obitsu *o* D'autres à voir sur mon Flickr. Bientôt des photos de mon nouveau petit mec et autres~ Merci du passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Ven 9 Déc 2011 - 0:48 | |
| Elles sont trop choupinettes toutes les deux *__* | |
|
| |
nanette Boogie Banana
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mer 18 Jan 2012 - 10:39 | |
| - Bara-Suishou a écrit:
- Elles sont trop choupinettes toutes les deux *__*
Merci beaucoup ! Voilà voilà...Mon avant dernier arrivé... Oui parce que j'ai un autre jeune homme depuis quelque temps mais je ne l'ai pas encore presenter...>w<. Enfin voilà celui qui seras sont petit frere... Son nom... Alois Trancy, oui comme le personnnage de la saison 2 de Kuroshitsuji mais je trouve que ce nom lui va bien et pour le personnage que je veux en faire aussi... Son histoire bientôt... Merci du passage et bonne année à vous toutes et tous !! | |
|
| |
zouzou123 Boogie Banana
Nombre de messages : 481 Age : 27 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mer 18 Jan 2012 - 11:08 | |
| Tes doll sont justes très très très très MAGNIFIQUE .... Je crois que je vais m’évanouir * s'évanouit ,mais se relève..* Je les trouves vraiment jolie <3 | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Mer 18 Jan 2012 - 13:17 | |
| Vraiment,ton isul est très beau en plus j'adore son prénom.Tsubasa est tout aussi jolie. Et les outfit sont des pures merveilles(c'est bien ceux de l'isul Johan et de la pullip Nella? ) J'adore ce que tu fais comme genre de séance,surtout que tes puces sont toujours(ou presque xD) habillées en outfit stock,vraiment j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 Sam 11 Fév 2012 - 19:31 | |
| Alois Trancyyyyyyyy ♥ Je l'aime trop ce perso, alors ton mec je peux que l'adorer ! !!!! Et Tsu' en AAP est trop belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 | |
| |
|
| |
| Alois Trancy [Isul Johan] Dark princess [Pullip Aya] p.5 | |
|