Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Odeco & Nikki

Aller en bas 
+28
Mar71
Rainb0w
LinOu-design
ElodieX
Sweetheart
Dollya
joy
calypso
Orel des Bois
zvaella
belgian wafel
Anne
Blackharu
chocobo9
Lholy-chan
ptitefeeceline
Deedlit
Nuage
shubba
Flora
blythou
missy
Torti
Nelene
cirela
Yoshi
Toky
luliel
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit


Féminin Nombre de messages : 909
Age : 43
Localisation : Dans la 5ème dimension...
Date d'inscription : 03/06/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:10

Nelene!!!!!! Quelle bonne idée!!! A mon avis t'auras plus de succès qu'avec les Dals === Tain c'est pas vrai j'arrête pas d'en parler je suis traumatisée à vie là!!! monster
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:17

Purée je suis traumatisée aussi Smile. Mais les photos définitives sont heureusement meilleures...
Tout ça pour dire que j'ai trouvé Smile C'est sekiguchi qui fait aussi les Momokos qui les fabrique ! Du coup petit mail envoyé et j'attends la réponse Smile. Je vous tiens au courant Eheh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
ptitefeeceline
Boogie Banana
ptitefeeceline


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 39
Localisation : Waremme, Belgique
Date d'inscription : 05/06/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:40

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Waw Waw Waw Waw Gna veux le petit chaaaaaaaaaaaaaaaaat Waw Waw Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipprincesse.mabulle.com
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 09/06/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:47

Deux spéciales Halloween Eheh :

Odeco & Nikki - Page 2 Nekook3
Revenir en haut Aller en bas
http://dollsisland.canalblog.com/
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:06

Elles sont chou !! Smile Odeko est particulièrement mimi ! Et Nikki est sympa en multicolore, ça donne un côté un peu "chat des rues" par rapport aux autres je trouve. En tout cas elles sont à croquer !! Eheh

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
chocobo9
Fraise suprême
chocobo9


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 6:05

Nelene a écrit:
Je suis complètement sous le charme... XD mon banquier va me tuer... je file fouiner pour trouver le fournisseur qui les fait pour en avoir dans ma boutique Smile

Ouééé =DD, ça serait vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 8:53

Maxi-croquinou-choupi-attitude !!! Waw
Revenir en haut Aller en bas
Nelene
V.I.Pullip
Nelene


Féminin Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/06/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:14

Argh ! elles sont trop chouuuuu !
sinon je suis toujours sur la brèche pour les avoir, j'attends une réponse de Sekiguchi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nelene.net
shubba
Fraise suprême
shubba


Féminin Nombre de messages : 1462
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 19:06

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!
Trop mimiadorabled'amuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu


Féminin Nombre de messages : 3071
Age : 44
Localisation : Pontoise/Naples
Date d'inscription : 03/06/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 19:44

J'adore sa robe, c'est trop mignon Eheh
Je peux pas m'empêcher de voir ma soeur quand je regarde ces poupées (enfin la petite fille, pas le chat)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackharu.iobloggo.com
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 8:06

BLYTHOU:
Hello! J'ai une question pour toi, qu'est-ce qui t'a déçue sur ces poupées? Le corps? Le make-up? Je voulais en acheter une justement parce que j'adore la doll chat... Mais bon je me pose des questions là...
Revenir en haut Aller en bas
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 8:36

Anne a écrit:
BLYTHOU:
Hello! J'ai une question pour toi, qu'est-ce qui t'a déçue sur ces poupées? Le corps? Le make-up? Je voulais en acheter une justement parce que j'adore la doll chat... Mais bon je me pose des questions là...

Le corps est articulé, mais les jambes et les bras ne se plient pas, si bien que la poupée chat ne peut pas prendre beaucoup de poses. Son corps est en plastique léger. Et le make-up est minimal. Sa bouille de chat est entièrement peinte en noir et voilà... Si tu veux, je peux prendre d'autres photos...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 10:13

Aïe !!!! Doll rigide ça me plait pas ça... Si encore c'était comme les POD je dis pas, mais là... Bof-bof... Finalement ça ne m'intéresse plus... Euh
Revenir en haut Aller en bas
blythou
Boogie Banana
blythou


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:36

Anne a écrit:
Aïe !!!! Doll rigide ça me plait pas ça... Si encore c'était comme les POD je dis pas, mais là... Bof-bof... Finalement ça ne m'intéresse plus... Euh

En plus, le chat a parfois des puces Wink

Si tu aimes les chats articulés, il faut plutôt que tu adoptes une Catsy (d'Elfdoll)

http://www.flickr.com/photos/pacific_rin/260131615/

Le problème, c'est qu'elle est chère et sold-out, mais comme elle est populaire, Elfdoll pourrait bien la ressortir. J'en ai une. Elle est adorable, elle a toujours l'air ronchon. Seul problème, elle est minuscule et n'a pas de vêtements de rechange, ce qui la met de très mauvais poil. Et elle a aussi des puces.
Revenir en haut Aller en bas
Torti
Boogie Banana
Torti


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:50

Elles sont super mimi.

Ca serait bien si tu pouvais en avoir nelene.
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredetoile.mabulle.com/
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 8:58

Voici un nouveau modèle que j'ai trouvé :
Odeco & Nikki - Page 2 1c84_1

Elle est rigolote, j'adore sa combi rayée, apparement, il y a la chat mauve avec...

Et sinon, vous savez si il y a un site officiel de ces poupées ?
Un site répertoriant tous les modèles sortis ?
Parce que j'arrête pas d'y penser, j'ai très très envie du modèle version Halloween en version petite fille, mais je voulais d'abord voir si il y avait d'autres modèles qui auraient pu encore plus me plaire que celle-ci avant de craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:21

Hey, j'avais pas vu ce post !! Désolée si je réponds dix fois trop tard... XD
Elles ont une section réservée sur le site de Petworks (leurs créateurs et créateurs des Momoko) en fait : http://www.petworks.co.jp/doll/on/

Le troisième onglet te montre les sorties régulières. Les deux mauves "Mirai no Odeko" et "Mirai no Nikki" (en français, Odeko et Nikki du futur) sont sorties à l'occasion de l'anniversaire d'Odeko et Nikki, le 21 mars. Elles ne figurent pas sur le site. Soit elles sont sorties en exemplaires plus limités, soit elles ont eu un succès monstre, soit les deux, parce que Nikki est déjà introuvable aujourd'hui. J'ai vu plusieurs Odeko en boutiques en revanche.

Petite news : レインコートのおでこちゃんとニッキ (Rain Coat Odeko et Nikki)
Odeco & Nikki - Page 2 Rainy_coat_dekonikki
Elles étaient en précommande au Doll Show hier. Elles sortiront fin mai. Elles étaient en présentation samedi dans la boutique CCS, donc voilà les photos :

Odeco & Nikki - Page 2 Rain_Coat_serie_CCS

Odeco & Nikki - Page 2 Rain_Coat_no_Odeko_CCS

Odeco & Nikki - Page 2 Rain_Coat_no_Nikki_CCS

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:38

Merci beaucoup Lholy pour toutes ces news ! Big smile
Perso, j'aime pas les cheveux de la dernière Odeco, mais j'aime bien leur petite tenue de pluie ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:32

C'est trop mimi Waw Waw Waw Waw Waw


Promis je vous poste bientôt les photos des miennes (la fille et le chat halloween )
Revenir en haut Aller en bas
cirela
Monkey Attitude
cirela


Féminin Nombre de messages : 5060
Age : 47
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/06/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:48

Bon, moi j'ai perdu Nikki cat purple... Mais c'est pas grave, c'est remit à plus tard... Smile Et pi j'ai gagné Odeco Halloween, donc ça c'est cool ! Waw

Regardez, j'ai trouvé une photo où l'on peut voir Nikki avec une Blythe :
http://www.flickr.com/photos/jusum/292234458/
Je n'imaginais pas Nikki si petite...
Revenir en haut Aller en bas
Lholy-chan
Fraise suprême
Lholy-chan


Féminin Nombre de messages : 1023
Age : 40
Localisation : Tsukuba
Date d'inscription : 13/10/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:55

Yeah, félicitations pour Odeko Pistache !! Eheh Il faudra que tu nous postes des photos quand tu l'auras (Belgian Wafel doit le faire aussi, mais elle traîne... Blah) !!

Vi elles sont assez petites. Mais ça ne choque pas quand on les voit en vrai, elles ne paraissent pas minuscules je trouve.

~lholy-chan~
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 7:10

Sympa les photos sur flickr Pist' Waw Waw
Et félicitations .....
Si ça se trouve , c'est toi qui postera les photos avant moi vu comme je traîne....... --' --'
Oui mais c'est que je suis pas satisfaite de mes photos ......Pour l'instant je suis en train de me renseigner pour construire un mini studio photo en carton avec des spots orientables qui éclaireraient par le dessus .....
AAAAAHHHHHH ça m'énerve ces problèmes de photos .....faut dire que je suis " un brin chieuse jamais contente".......
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 7:48

Ho oui c'est trop mignon, surtout le petit chat.....................j'en veux un d'ailleurs (enfin Aby et moi, nous en voulons un rose Wink !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
belgian wafel
V.I.Pullip
belgian wafel


Féminin Nombre de messages : 841
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/02/2007

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:10

Alors ....voilà ma petite Odeco avec sa nouvelle wig et sa petite robe bleu ciel Waw Waw Waw

Je suis en mode gaga
(je sais , vous l'avez pas vu avec son ancienne wig et sa robe d'origine mais ....ça va suivre ......dans le désordre monster )


Odeco & Nikki - Page 2 Cec5lo2
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Fraise suprême
Anne


Féminin Nombre de messages : 2886
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/10/2006

Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:42

Arg, trop mignonne quoi !!!!!!! J'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odeco & Nikki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Odeco & Nikki   Odeco & Nikki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odeco & Nikki
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Nikki
» Question Lati/ Odeco-Chan et Mui-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::    LES AUTRES FRAISES :: Autres Poupées :: Présentation & Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser