|
|
| [Pullip Raphia][Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes trois pious | |
|
+16clochette mitsoux Lourine Raspberry Cream Swetty-Kiss Dark Light Valentine33 Riiko Maïko Titebiscuite Fwaiz Miss-pullip25 Hoshi-Yuurei Bara-Suishou Michini Naho 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: [Pullip Raphia][Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes trois pious Dim 8 Mai 2011 - 19:09 | |
| Wallen me rapelle le genre de mec trop craquant qui dit:"je fais ce que je veux de toi " !Liam est trop chou , je le comprend ! | |
| | | Téléphone-Pullip Boogie Banana
Nombre de messages : 149 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Pullip Raphia][Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes trois pious Lun 9 Mai 2011 - 5:33 | |
| je craque Wallen est tellement gentil <33 et LIamT^T je le veux avec son complexe >w< c'est trop cuuute | |
| | | Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: [Pullip Raphia][Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes trois pious Lun 9 Mai 2011 - 19:51 | |
| | |
| | | cloud Boogie Banana
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : le monde des poupées ! Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Pullip Raphia][Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes trois pious Dim 3 Juil 2011 - 20:33 | |
| ils sot trop chous! la suite, la suite! stp la suite je suis trop dedans, je veux savoir si Chu et Wallen vont se réconcilier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip Raphia][Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes trois pious | |
| |
| | | | [Pullip Raphia][Taeyang Wayne][Isul Duke] Mes trois pious | |
|