|
| Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news | |
|
+9Maïko Miss-pullip25 nanou Angelsuccube Raspberry Cream Pticroissant Fwaiz Naho elfy03 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
elfy03 Boogie Banana
Nombre de messages : 86 Age : 75 Localisation : Domérat Allier Date d'inscription : 01/02/2011
| | | | Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news Lun 21 Fév 2011 - 18:22 | |
| Il est mignon ton p'tit mec, j'adore on dirait que les filles se cachent derrière lui, on s'attend presque à les entendre glousser bêtement comme des collégiennes ! | |
| | | elfy03 Boogie Banana
Nombre de messages : 86 Age : 75 Localisation : Domérat Allier Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news Lun 21 Fév 2011 - 18:41 | |
| C'est tout à) fait ça,elles me font le même effet,pour l'instant,par contre,il a l'air plus proche de Cybèle,est-ce l'effet "bécassouse" de mes 2 coquines?....je crois que je vais me laisser tenter par 1 autre,pour l'instant,c'est le prix que je regarde,car comme on les laisse pas avec leur outfit,que l'on peut les custo...,ma foi,il n'y en a pas de vraiment moches......elfy s'est fait prendre dans les filets Pullip Tae..... | |
| | | Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news Lun 21 Fév 2011 - 21:31 | |
| Rooo ta Chill est craquante !! On dirait une petite fille ! | |
| Sujet: Re: Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news Lun 21 Fév 2011 - 23:27 | |
| Elles sont adorables,on e sait ^plus ou en donner de la tête,plus on en a ,plus on en veut,c'est triste...j'ai 3 filles,il faudrait 3 garçons....c'est un peu chérot quand même,on prendra sont temps | |
| Sujet: Re: Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news Ven 25 Fév 2011 - 20:13 | |
| Aujourd'hui,j'ai reçu le corps Volks tan pour Junkei,regardez si Monsieur a l'air viril.... J'ai également reçu le Tae Hach qui changera de look aussi,c'est le petit copain à Darla,il se prénomme Rya,facile à se souvenir pour mon vieucx cerveau...il ne restera plus que l'homme pour Kimiko,il est parti de Pullipstyle..... Quelques photos très mal prises,ils ne prient pas,c'est que je me suis mal positionnée,en fin de soirée,après des nouvelle pas trop bonnes question santé,ce n'st pas le top...Voilà,pardonnez la mauvaise qualité | |
| Sujet: Re: Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news Lun 4 Avr 2011 - 4:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news | |
| |
| | | | Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news | |
|