Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news

Aller en bas 
+9
Maïko
Miss-pullip25
nanou
Angelsuccube
Raspberry Cream
Pticroissant
Fwaiz
Naho
elfy03
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elfy03
Boogie Banana
elfy03


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 75
Localisation : Domérat Allier
Date d'inscription : 01/02/2011

Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news   Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:08

[size=12]Voilà,on a enlevé hier l'outfit et la wig et on a mis une tenue avec laquelle on peut sortir plus dans la rue...la wig,elle est un peu petite mais je pense garder ce look,c'est 1 8/9 mais je lea trouve juste,elle appartenait à Angelus mON SD;1 jeans superbe qui vient des talentueuses Nyappy et le T shirt trop petit d'1 de mes wings.Aujourd'hui mon fils a apporté des hauts de Ken,1 adorable T.shirty Blanc,1 chemise bordeau,en fait ,Ken ce n'est pas tout moche.....Place aux photos;

Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 00919

Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 00815
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news   Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:22

Il est mignon ton p'tit mec, j'adore on dirait que les filles se cachent derrière lui, on s'attend presque à les entendre glousser bêtement comme des collégiennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
elfy03
Boogie Banana
elfy03


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 75
Localisation : Domérat Allier
Date d'inscription : 01/02/2011

Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news   Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:41

C'est tout à) fait ça,elles me font le même effet,pour l'instant,par contre,il a l'air plus proche de Cybèle,est-ce l'effet "bécassouse" de mes 2 coquines?....je crois que je vais me laisser tenter par 1 autre,pour l'instant,c'est le prix que je regarde,car comme on les laisse pas avec leur outfit,que l'on peut les custo...,ma foi,il n'y en a pas de vraiment moches......elfy s'est fait prendre dans les filets Pullip Tae.....
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news   Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:31

Rooo ta Chill est craquante !! On dirait une petite fille Eheh !
Revenir en haut Aller en bas
elfy03
Boogie Banana
elfy03


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 75
Localisation : Domérat Allier
Date d'inscription : 01/02/2011

Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news   Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:27

Elles sont adorables,on e sait ^plus ou en donner de la tête,plus on en a ,plus on en veut,c'est triste...j'ai 3 filles,il faudrait 3 garçons....c'est un peu chérot quand même,on prendra sont temps
Revenir en haut Aller en bas
elfy03
Boogie Banana
elfy03


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 75
Localisation : Domérat Allier
Date d'inscription : 01/02/2011

Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news   Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:13

Aujourd'hui,j'ai reçu le corps Volks tan pour Junkei,regardez si Monsieur a l'air viril....
J'ai également reçu le Tae Hach qui changera de look aussi,c'est le petit copain à Darla,il se prénomme Rya,facile à se souvenir pour mon vieucx cerveau...il ne restera plus que l'homme pour Kimiko,il est parti de Pullipstyle.....
Quelques photos très mal prises,ils ne prient pas,c'est que je me suis mal positionnée,en fin de soirée,après des nouvelle pas trop bonnes question santé,ce n'st pas le top...Voilà,pardonnez la mauvaise qualité


Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 00914

Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 00716

Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 00614

Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 00513

Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 00423
Revenir en haut Aller en bas
elfy03
Boogie Banana
elfy03


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 75
Localisation : Domérat Allier
Date d'inscription : 01/02/2011

Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news   Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 4:49

Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 01223

Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 00632

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news   Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybèle,Darla et Kimiko P.2 Junkei et Ryo news
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bobobie Rachael] **Kimiko** relookage de ma BJD!
» PRUNE news du 20/07.
» News bas p4[Anne Shirley] en BHC
» BJD par Jun Planning - Ai (News 07/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser