| la nouvelle wig de jade qui change de nom : Pomme | |
|
+16Bara-Suishou zootil pullipfraise jessi-lilip mako-chan Riiko lolilu78 scee cloud Fraiisy *~Miyaki~* Fwaiz clochette kira-kishou Swetty-Kiss marii80 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
facebook Noob
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: la nouvelle wig de jade qui change de nom : Pomme Dim 3 Juil 2011 - 13:18 | |
| zen les meufs, je dis juste ce que je pense (honneteté) meme si j'y vais un peu fort, la moitié des filles disent que "pomme" est belle pour s'attirer la sympathie des autres sur ce : BYE | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: la nouvelle wig de jade qui change de nom : Pomme Dim 3 Juil 2011 - 13:24 | |
| (Désolé pour le flood marii80) L'honnêteté n'empêche pas la politesse ! Et ce n'est pas parce que tu n'aime pas Pomme que personne ne l'aime, et que tout le monde "ment" pour s'attirer la sympathie de quelqu'un je ne verrais d'ailleurs pas l'intérêt d'une telle chose ! On peut donner son avis ! | |
|
| |
zootil V.I.Pullip
Nombre de messages : 517 Age : 27 Localisation : Gif-sur-Yvette Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: la nouvelle wig de jade qui change de nom : Pomme Dim 3 Juil 2011 - 13:26 | |
| A part si tu peux lire dans les pensées des gens je crois que tu n'as aucune source pour prouver ce que tu affirmes et désolé si nous n'avons pas les même goût que mademoiselle mais je trouve que pomme est vraiment mignonne -_-" | |
|
| |
cloud Boogie Banana
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : le monde des poupées ! Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: la nouvelle wig de jade qui change de nom : Pomme Dim 3 Juil 2011 - 13:27 | |
| facebook: tu y vas un peu fort, si elle aime sa pulip comme ça, tu as pas a critiquer, montre nous plutot tes pullip. personnelement je n'aime pas trop le vert mais bien coiffée elle est mimi, et je n'ai pas besoin d'etre méchante pour le dire | |
|
| |
miu Boogie Banana
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : ardèche ^^ Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: la nouvelle wig de jade qui change de nom : Pomme Dim 3 Juil 2011 - 13:35 | |
| Sans mentir je dis que je préférais Pomme avant mais bien coiffée sa wig Mohair peut être jolie. Par ailleurs Facebook t'as un parlé franc, certes, mais si tu pouvais dire les choses autrement ça serait mieux. Et "MEUFS" je trouve ça un peu insultant comme façon de parler ... Par ailleurs je suis entièrement d'accord avec Bara Suishou Cloud et zootil... | |
|
| |
*~Miyaki~* Boogie Banana
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: la nouvelle wig de jade qui change de nom : Pomme Dim 3 Juil 2011 - 13:40 | |
| S’attirer la sympathie des autres? Mhhh, non. Tu peux clairement dire que tu n'aimes pas sans insulter. Je me répète : Montres nous un peu tes dolls! J'ai envie de voir si tes goûts sont mieux que ceux de cette miss! Critiquer, c'est beau, mais faire mieux c'est plus compliquer alors montre ce que tu sais faire!
Edit : Ce n'est pas de l’honnêteté, mais de la méchanceté gratuite. Il faut savoir faire la part des choses. | |
|
| |
La fée des lanternes Wonder Admin
Nombre de messages : 1165 Age : 38 Localisation : dans mon repère Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: la nouvelle wig de jade qui change de nom : Pomme Lun 4 Juil 2011 - 9:26 | |
| Désolée pour cette intervention tardive: le membre facebook a été banni du forum et vous savez pourquoi. Je m'occupe d'effacer les traces de son passage désagréable... | |
|
| |
cloud Boogie Banana
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : le monde des poupées ! Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: la nouvelle wig de jade qui change de nom : Pomme Lun 4 Juil 2011 - 9:27 | |
| merci !!! tu a fait de la magie lol c est pas drôle hihi | |
|
| |
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: la nouvelle wig de jade qui change de nom : Pomme Lun 4 Juil 2011 - 9:33 | |
| Ce vert n'est pas forcément ce que j'aurais choisi pour Pomme, peut être plus foncé pour être en accord avec ses yeux et coiffée surtout lol car sur les premières photos elle a un look trop bizarre Mais j'aime bien le fait que tu cherches et que tu tentes et puis l'essentiel c'est que ça te plaise. | |
|
| |
mako-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 230 Age : 26 Localisation : Bah....Chez moi *.* Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: la nouvelle wig de jade qui change de nom : Pomme Mar 5 Juil 2011 - 13:00 | |
| Je suis d'accord, l'essentiel c'est que ca te plaise! Et puis, cette nouvelle wig donne un petit cote fun a pomme, personnelement j'aime bien | |
|
| |
marii80 Boogie Banana
Nombre de messages : 366 Age : 26 Localisation : Somme (80) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: la nouvelle wig de jade qui change de nom : Pomme Mar 5 Juil 2011 - 18:18 | |
| Merci pour vos commentaires ! En ce moment je tente plein de truc ! Je c'est pas ce qu'avait dit facebook mais il n'avait pas l'air sympathique Il ma insulté de quoi ? metté la première et dernière lettre | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: la nouvelle wig de jade qui change de nom : Pomme Mar 5 Juil 2011 - 18:30 | |
| Facebook a à peu près dis ça: - Spoiler:
je la trouvais belle ta pullip,pourquoi tu lui a fichu ça,je te comprend pas!C'est ce que j'appelle avoir des gouts de m*****! !bon c'est pas très jojo mais tu voulais savoir alors...
| |
|
| |
marii80 Boogie Banana
Nombre de messages : 366 Age : 26 Localisation : Somme (80) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: la nouvelle wig de jade qui change de nom : Pomme Mar 5 Juil 2011 - 19:02 | |
| ok c'était pour savoir ! | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: la nouvelle wig de jade qui change de nom : Pomme Mar 5 Juil 2011 - 20:05 | |
| Bah de toute façon cette personne ne devait avoir que ça à faire d'insulter les gens qui ont des goûts différents des siens ! Perso je trouve que Pomme fait plus enfantine ça la change comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la nouvelle wig de jade qui change de nom : Pomme | |
| |
|
| |
| la nouvelle wig de jade qui change de nom : Pomme | |
|