Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!

+23
Nelene
Blackharu
Nini
kiwi
Orel des Bois
Kathleen
Hinata
co
Aïla
popolatortue
Yoshi
minminsheep
Princesse Eve
poca
Yugie
Cridlange
kaléa-chan
cirela
Nuage
lapetitearaignée
Hana
Marine
Toky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle photo souhaitez vous voir gagner?
n°1
Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votegauche4%Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votedroite
 4% [ 3 ]
n°2
Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votegauche3%Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votedroite
 3% [ 2 ]
n°3
Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votegauche1%Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votedroite
 1% [ 1 ]
n°4
Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votegauche6%Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votedroite
 6% [ 4 ]
n°5
Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votegauche4%Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votedroite
 4% [ 3 ]
n°6
Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votegauche1%Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votedroite
 1% [ 1 ]
n°7
Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votegauche0%Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votedroite
 0% [ 0 ]
n°8
Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votegauche6%Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votedroite
 6% [ 4 ]
n°9
 6% [ 4 ]
n°10
 1% [ 1 ]
n°11
Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votegauche0%Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votedroite
 0% [ 0 ]
n°12
 1% [ 1 ]
n°13
 1% [ 1 ]
n°14
 4% [ 3 ]
n°15
 0% [ 0 ]
n°16
 0% [ 0 ]
n°17
 0% [ 0 ]
n°18
 1% [ 1 ]
n°19
Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votegauche3%Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votedroite
 3% [ 2 ]
n°20
 3% [ 2 ]
n°21
 0% [ 0 ]
n°22
 0% [ 0 ]
n°23
 3% [ 2 ]
n°24
 0% [ 0 ]
n°25
 0% [ 0 ]
n°26
 1% [ 1 ]
n°27
 3% [ 2 ]
n°28
 1% [ 1 ]
n°29
 0% [ 0 ]
n°30
Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votegauche26%Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votedroite
 26% [ 18 ]
n°31
 1% [ 1 ]
n°32
 3% [ 2 ]
n°33
 0% [ 0 ]
n°34
 1% [ 1 ]
n°35
Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votegauche13%Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Votedroite
 13% [ 9 ]
n°36
 0% [ 0 ]
Total des votes : 70

Sondage clos

AuteurMessage
Hana
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 137

Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:29

J'ai d'abord eu un coup de foudre pour la 8, ensuite j'ai longuement hésité avec la 30... mais je suis revenue sur mon premier coup de coeur car j'adore cette photo et la mise en scène !

Par contre je constate que j'ai des progrès énormes à faire en éclairage et en retouche photo :P
Revenir en haut Aller en bas
http://hanadoll.canalblog.com/
Nini
Boogie Banana

Féminin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:10

DUR ! Elles sont toutes chouettes, mais j'ai craqué sur 4 photos, les 20, 28, 32 et 35. J'ai finalement voté pour la plus marrante !
http://strawberryprincess.free.fr/blog
Miwako
Invité

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:03

J'ai voté la 30 car je l'ai trouvée vraiment très originale et assez drôle... mais j'ai bien aimé la 8 aussi Eheh
Blackharu
Fraise suprême
Blackharu

Féminin Nombre de messages : 3071

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:36

J'ai voté pour la 34 parce que c'est un joyeux bordel, et moi, j'aime les joyeux bordel! Eheh
Je suis avec toi Yoshi! XD
(par contre, le tuyau d'aspirateur gris ça jure...hihihi XD )
http://blackharu.iobloggo.com
Elaïse
Invité

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:54

Moi j'ai voté pour la photo 4... Bon je suis plus Pullip... Nero j'adore et j'aime les fraises tagada alors voila...
Mais j'avoue que ça n'a pas été fastoche...
La photo 30 est extra mais pas assez rouge à mon goût, c'est con car je la trouve sinon parfaite....
Yoshi
Fraise suprême
Yoshi

Féminin Nombre de messages : 1046

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:13

Blackharu a écrit:
J'ai voté pour la 34 parce que c'est un joyeux bordel, et moi, j'aime les joyeux bordel! Eheh
Je suis avec toi Yoshi! XD
(par contre, le tuyau d'aspirateur gris ça jure...hihihi XD )

I love you Hihi .
http://dollsisland.canalblog.com/
Yugie
Boogie Banana
Yugie

Féminin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:49

Elaïse a écrit:
Moi j'ai voté pour la photo 4... Bon je suis plus Pullip... Nero j'adore et j'aime les fraises tagada alors voila...
Mais j'avoue que ça n'a pas été fastoche...
La photo 30 est extra mais pas assez rouge à mon goût, c'est con car je la trouve sinon parfaite....

Murchiiiii Waw
http://www.luby.fr
Nelene
V.I.Pullip
Nelene

Féminin Nombre de messages : 860

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:54

Perso j'ai voté pour la 14, celle de Princesse Eve parce que j'adore le cadrage, la composition et l'ambiance : magnifique !! Mais j'ai longuement hésité avec la 2 de Catsy Eheh
http://www.nelene.net
bEe
Invité

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:22

Moi j'ai voté pour la 4... Ca a pas été facile, mais je trouve qu'elle est superbe!!
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:10

Je n'ai pas encore voté, c'est super dur !
Mais déjà je voudrais dire ce que je pense de toutes celles qui me plaisent le plus !
Xopowo (n° 3), tout est brillant et luisant de vynil et de gloss à lèvres, j'aime beaucoup !
Je trouve que c'est une super idée aussi d'avoir mis en scène des fraises Tagada plutôt que des fruits, c'est tout bête mais il fallait y penser, bien joué !
Missayaoi (n° 12), mais où as-tu trouvé cet ensemble ! On dirait le même que l'outfit de Nahh Ato mais avec d'autres couleurs, il est sublime !
Jade (n° 13) photo très parfumée et sophistiquée !
Marine (n° 27), ta puce est si craquante, mais quel bout de chou d'amour à chaque photo ! J'adore la photo avec le téléphone orange kitch aussi ! Ok, je suis hors-sujet... ><'
Je craque sur le petit chat rose aussi sur la n° 31 !
Lily (n° 32) et Blackharu (n° 33), c'est incroyable ! Vous vous êtes consultés ou quoi ! Vous avez eu la même idée ! J'adore avec les pots de confitures ! Encore des fruits sous une autre forme ! Eheh

Après longue délibération dans ma tête, pour l'instant j'en suis là :
n° 4 --> comme je disais, pour l'idée des fraises Tagada.
n° 5 --> J'aime beaucoup ton montage Yrch, tu n'as même pas besoin de signer, on reconnaît ta Yrch touch' au premier coup d'oeil !
n° 14 --> La retouche saturation intensifie la photo, j'adore ce rouge !
n° 18 --> Le verre de vin est une idée géniale ! Des fruits rouges en touche subtile, vraiment tu te démarques par ton originalité ! En plus la photo est très nette !
n° 28 --> Quelle fraicheur !
n° 32 --> J'adore toute l'harmonie des éléments sur la photo ! C'est très kawaii ! Gros craquage !
n° 30 et 35 --> Ce sont les deux photos qui m'ont donné l'impression d'avoir été plus loin que la photo. Je ne sais comment m'expliquer, mais vraiment, vous avez été plus loin qu'un beau montage, ou un beau cadrage, ou de belles couleurs. Vous vous êtes creusé la tête pour impliquer les deux éléments qui étaient demandé (en l'occurence le fruit et la poupée (ou le jouet)), pour qu'ils ne fassent plus qu'un. Je trouve qu'en terme d'originalité, vous vous êtes dépassés !

Bon maintenant, il va falloir que je réfléchisse encore un peu, mais je voulais donner mes premières impressions ! Eheh
Yugie
Boogie Banana
Yugie

Féminin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:36

bEe a écrit:
Moi j'ai voté pour la 4... Ca a pas été facile, mais je trouve qu'elle est superbe!!

Waw Merci beaucoup!
http://www.luby.fr
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

Féminin Nombre de messages : 2146

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:37

Les votes prennent fin automatiquement mardi je ne sais pas si c'est le soir ou le matin donc les retardataires pensez à voter Eheh
kiwi
Boogie Banana
kiwi

Féminin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:50

Hop moi j'ai voté la 9 c'est la première qui m'a tapé dans l'oeil Smile.
Nuage
Boogie Banana
Nuage

Masculin Nombre de messages : 424

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:03

Toky a écrit:
Les votes prennent fin automatiquement mardi je ne sais pas si c'est le soir ou le matin donc les retardataires pensez à voter Eheh
C'est du harcèlement !!! lol (6)

Bon bah j'ai fini par voter aussi malgré un choix difficile et comme Kiwi j'ai choisi la 9 et c'était mon premier choix également !
http://www.sadprincess.com
Rose.Neon
Boogie Banana
Rose.Neon

Féminin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 7:20

Les photos sont vraiment chouettes.
J'ai flashé sur la 8 puis j'ai vu la 30 et mon vote a basculé!
Mon tiercé final:
30, 8 et 35 et c'est rigolo parce que je ne vais jamais voir les photos de Pinky et ça risque maintenant de changer.
Ah oui, puis j'ai bcp aimé la photo de Blythe de Flora mais je la trouvais pas assez "thématique".
http://kikipraliny.blogspot.com
Deedlit
V.I.Pullip
Deedlit

Féminin Nombre de messages : 909

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 8:10

Jsais pas pourquoi mais ma tof est super ptite :'(
cirela
Monkey Attitude
cirela

Féminin Nombre de messages : 5060

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:11

Pauv' Deedounette ! C'est vrai qu'elle est toute petite ta photo, c'est dommage, ça joue pas en ta faveur, pourtant elle est super mignonne !

La nuit porte conseil, je voterais demain parce que sérieux j'arrive pas là ! monster
S'il y avait eu plusieurs catégories, je suis sûre que j'aurais pu, mais là j'ai trop de mal à me décider ! Euh
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:20

Deedee ta tof est super petite car tu me l'as envoyée petite! Elle a toujours été comme ça XD
lillith
Invité

MessageSujet: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:08

Ayé j'ai voté. Bien du mal, parcequ'elles sont toutes superbement réussies, et très inventives lol. La fraise tagada en costume c'est pas mal du tout chat Wink et celle de pinky XD.
En plus elles sont pas toutes pareilles les poupées alors c'est duuuureuuh sniff sniff.
Préference pour Yrch, Jade et Deedlit XD même si petite foto.
Celle d'Angy, la poupée est magnifique *bave bave* et celle d'Alexiel: ptite gourmande Wink.
Angy
V.I.Pullip
Angy

Féminin Nombre de messages : 695

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 9:32

AHHHHHHHHHHHHHH j'ai pas voté Sad.
Bon pas grave Sad.
Donne ma voix à Princesse Eve n°14 j'aime beaucoup la composition et la photo Smile.

Sinon, la 30 et la 35 sont supers Smile. Vali vala^^.

(ah et merci Lilith Smile contente qu'elle te plaise )
lillith
Invité

MessageSujet: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:31

Blah Ah lala si tu savais Angy... lol Je suis fan des travaux de cosplay de ton blog. Surtout celui de gothique lolita mauve portée par ta soeur, et celui assez aristocratie que tu portes en même temps Eheh . Arf si seulement j'avais la patience Hihi hihi *ça y est je gagatise encore*
Toky
Wonder Admin
Wonder Admin
Toky

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:29

And the winner is: Nuage *félicitations, félicitations, offre une coupe de champagne*
Nuage
Boogie Banana
Nuage

Masculin Nombre de messages : 424

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:45

AAH Eheh Merci ! Et merci surtout à ceux qui ont voté pour ma photo :-D

Je partagerais bien mon prix avec tous les participants... mais ça va faire trop des petits bouts mdr.
Allez... je vais faire des photos de charme avec Oh!
http://www.sadprincess.com
kimiko.
Invité

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:22

Félicitation Nuage Big smile
luliel
Boogie Banana
luliel

Féminin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 7:32

Bravo Nuage !

Quoi ! Avec des donuts ! Oh!
http://luliel.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!   Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter! - Page 2 Empty

Galerie du concours photo Fraise, à vous de voter!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant