Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents

Aller en bas 
+16
Fwaiz
clochette
leraminagrobis
Fanny
Raspberry Cream
Camimi
Swetty-Kiss
Chika
La fée des lanternes
Lourine
Riiko
Bara-Suishou
nanette
marii80
shinku93
Lucy
20 participants
AuteurMessage
Lucy
Noob
Lucy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 02/03/2011

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:32


L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Img_2115
Elle était orpheline, mais en eux elle avait trouvés une famille. Chaque jour en leur compagnie était un avant gout du paradis, la perfection, le bonheur. Sur les routes d’Espagne, accompagnait de sa petite cohorte d’artiste ambulant, elle faisait vibrer les cordes de son violon au rythme effréné de son cœur.
Mais une nuit cette félicité pris fin dans les flammes. De toute la troupe de joyeux saltimbanques il ne restait plus que des cendres. La caravane avait brulé, le violon avait brulé, mais Elle, elle était vivante. Celle qu’on avait surnommée Dakota la bringuebalante contemplait l’horreur. Sous un tas de planches calcinées, elle aperçut le bras de son bien aimé Eidan. Elle dégagea son corps mais ce qu’il restait de lui ne ressemblait plus qu’à un tas de chair calcinée. La seule chose qu’il subsistait était sa guitare qui avait miraculeusement échappée au baisé des flammes.
Essayant de fuir son passé tragique, Dakota voyagea en France, sa guitare pour seul bagage.
Elle vivait alors dans les rues, gagnant de quoi se nourrir grâce à sa musique. A force d’errance, elle entendu parler de l’Eden d’Oak’Wood où elle décida d’abord provisoirement de s’installer. Cependant là-bas elle rencontra d’autres personnes qui, comme elle, avait de grès ou de force fuient leurs foyers pour diverses raisons. Dakota se lia vite d’amitié avec Solveig une petite nordique un peu naïve.
Aujourd’hui Dakota, la considère comme sa petite sœur et n’ose plus quitter l’Eden de peur qu’il arrive quelque chose à Solveig, maladroite comme elle est….


L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Img_2117
Elliott est née dans les beaux quartiers de Londres. Destinée à être une jeune fille sage de la haute société elle s’est très vite rebellée contre cette idée. Elle s’est mise petit à petit à fréquenter des soirées peut recommandables et à consommer multiples substances illicites. Pendant l’une de ces soirées, elle rencontra un garçon du même âge qu’elle. Riche héritier, il avait pour habitude d’ignorer les lois et de tout régler grâce à l’argent. Elliott, jeune femme en mal d’aventure, se laissa séduire par ses belles paroles et aida son ami à commettre des délits de plus en plus graves. Ensemble ils organisèrent des Hold up d’abord dans des petits commerces puis, en voulant toujours plus, se mirent à braquer des banquent. Ils se retrouvèrent bien vite recherchés par les autorités de Londres. Sans prêter attention aux risques d’être un jour emprisonnés, ils continuèrent leurs activités. Bien que riches tous les deux, ils aimaient utiliser l’argent gagné pour se procurer des drogues plus dures les unes que les autres. L’argent gagnait illicitement était utilisé illicitement.
Mais un jour, ce fut le vol de trop. La police piégea les deux jeunes gens ; Elliott réussit à s’enfuir mais son compagnon se fit condamné. Se débrouillant seule pour la première fois de sa vie, elle fuit l’Angleterre en traversant clandestinement la Manche. A force de voyage elle atterrit par hasard à l’Eden d’Oak’Wood où elle trouva quelqu’un pour la cacher et des compagnons à persécuter.
Elle donne du fil à retordre à Dakota qui lutte chaque jour pour l’empêcher de faire tourner Solveig en bourrique.
Mais au fond elle n’est pas méchante… Elle cache en elle une profonde tristesse, celle de na pas avoir son bien aimé à ses cotés.


L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Img_2118
S’il y a une chose à savoir de Solveig, c’est qu’elle est naïve. La reine des gens naïfs. Pour comprendre cela il faut remonter à son enfance. Fille cadette d’une famille suédoise lambda, elle a était surprotégé par sa mère et ses deux sœurs. Son père lui, passait son temps à lui raconter des histoires de princesse, de troll et de dragon. Mais parmi tous ces contes, il y en eut un qui retenu particulièrement son attention, La légende du Père Noël. Elle y croyait dur comme fer et alors qu’au fil des hivers ce mythe s’effaçait chez la plupart des enfants, celui-ci ne cessait de prendre substance dans l’esprit de Solveig. Ses sœurs faisaient tout pour la faire sortir de cette douce illusion mais leurs tentatives étaient vaines. Solveig en eu alors assez qu’on la prenne pour une simple d’esprit et décida de partir elle-même a la recherche du Père Noël. Alors qu’elle touchait au but, dans les tréfonds de la Laponie, elle rencontra une vieille dame – qu’elle soupçonne aujourd’hui d’être la Mère Noël – qui lui avoua que le Père Noël avait désertait ces contrés pour installer sa fabrique dans une tout autre partie du monde de peur d’être découvert. Solveig quitta alors ses Terres natales et se mit, à arpenter le reste de l’Europe. C’est comme cela qu’un jour elle vint frapper a la porte de l’Eden pour s’abriter la nuit. Elle partait en excursion le jour et revenait le soir. Petit à petit elle s’attacha à ce lieu et à Dakota. Elle ne put se résoudre à le quitter.
Son voyage aurait pu l’endurcir, la rendre moins naïve, mais non…
Fidèle a elle-même, sa gentillesse se trouve être chez elle un défaut. C’est une éternelle enfant, rêveuse et assez maladroite

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  311

Un habitué des boites branchées londoniennes, un enfant du luxe, un partisan de l’ivresse et de la décadence. On aurait pu résumer Jared à ces simples mots. Élevait dans une riche famille, il s’était vu traité comme un prince depuis sa naissance. Le jour il faisait bonne figure devant la haute société, la nuit il enchainait les conquêtes. L’alcool, la drogue il avait tout testé et commença bien vite à ce lasser de cette simple vie de plaisirs et d’excès. Il s’ennuyait de toutes ces soirées, de toutes ces filles fades et insignifiantes. Il faillait qu’il réalise quelque chose par lui-même, quelque chose qui ne passerait pas inaperçu, n’importe quoi. Le jeune homme se mit alors à la recherche de sensations nouvelles C’est en passant, devant un petit disquaire, que le garçon se fit la remarque qu’il était aisé de voler un objet dans ce magasin et dans tous les autres d'ailleurs... Il n’avait toujours pas de problème avec l’argent mais l’idée de ne pas payer lui parut soudain fort excitante. C’est ainsi qu’il se retrouva avec un album de Led Zepplin caché dans son pantalon....Il en était fier. Pris dans l’engrenage, il voyait toujours plus grand, essayant de voler des choses de plus en plus conséquentes. Il lui manquait cependant encore quelque chose. Il lui faillait un partenaire…Non…UNE partenaire. Avec elle, il accomplirait le plus gros braquage du siècle. Il s’y voyait déjà ; vivre d’aventure tels Bonnie & Clyde….Mais il devait d’abord trouver sa Bonnie… Lors d’une soirée, il fit la connaissance d’une jeune femme qui comme lui était en mal d’aventure. Elle se laissa convaincre tellement facilement que Jared crut d’abord que cette fille n’était qu’une coquille vide parmi celle qu’il avait déjà conquit. Le truc, c’est que cette coquille vide était fort douée pour le vole et n’avait aucun mal à créer des diversions. Ils se prirent d’affection et ensemble réalisèrent le vole de trop. Jared en se laissant attraper par les forces de l’ordre, permis à sa compagne de s’échapper. Il resta sept mois enfermé, jusqu'à ce que son père daigne payer pour le laisser sortir. Le jeune homme partie à la recherche de son amante et c’est ainsi qu’il la retrouva, esseulée à L’Eden d’Oak’Wood.
Depuis qu’ils se sont retrouvés, les deux amoureux ne se quittent plus et Jared semble pour l’instant s’être calmé sur les excès en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
shinku93
Boogie Banana
shinku93


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : dans le pays des fraises et des rêves...
Date d'inscription : 06/02/2010

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 7:35

J'aime BEAUCOUP l'histoire de Elliott et Jared.C'est si émouvant L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  140463
Revenir en haut Aller en bas
marii80
Boogie Banana
marii80


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Somme (80)
Date d'inscription : 20/04/2010

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 7:54

De belle histoire ! Love
Revenir en haut Aller en bas
nanette
Boogie Banana
nanette


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : ~Cassiopeia World~
Date d'inscription : 16/01/2011

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:39

J'aime beaucoup leurs histoires Eheh
Jareeeed *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:56

Mais elles sont magnifiques tes dolls !!!
J'adore leurs histoires !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptySam 5 Mar 2011 - 0:45

Dakota est magnifique et j'adore la photo de Solveig, c'est très mignon cette pièce toute rose Love
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptySam 5 Mar 2011 - 7:31

Très jolie famille !
Je craque pour Dakota.
J'adore leurs biographies ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
La fée des lanternes
Wonder Admin
Wonder Admin
La fée des lanternes


Féminin Nombre de messages : 1165
Age : 38
Localisation : dans mon repère
Date d'inscription : 16/03/2010

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptySam 5 Mar 2011 - 10:04

Très belle famille: j'aime tout particulièrement l'histoire de Dakota et celle de Solveig (elle est si touchante cette petite!Love)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Chika
Noob
Chika


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/03/2011

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptySam 5 Mar 2011 - 11:00

J'adore l'histoire. Tu pourras faire de belle photos story Eheh
en plus tes dolls sont superbe =3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Noob
Lucy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 02/03/2011

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptySam 5 Mar 2011 - 11:39

Merci à toutes ça me fait vraiment plaisir ce que vous me dites Love
Revenir en haut Aller en bas
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 28
Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD
Date d'inscription : 15/11/2010

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptySam 5 Mar 2011 - 11:49

Moi j'aime l'histoire d'Eliott et Jared ils sont trop mignons ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillecoco.skyrock.com/
Camimi
Boogie Banana
Camimi


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/03/2011

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:15

Jared *bave*
J'adore tes personnages et leurs histoires, mais j'ai un faible pour Jared Waw
Revenir en haut Aller en bas
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:47

Tiens, mais je connais tes dolls!! Je n'avais pas oublié Elliott, que j'aime beaucoup, autant par son histoire que par sa custo... Love
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Boogie Banana
Fanny


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 26
Localisation : Dans le monde de ~Vampire Knight~
Date d'inscription : 02/03/2011

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:12

Trop chou tes dolls Eheh.
Bis à toi!Smile
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:46

J'aime bien l'idée et les personnages, malheureusement, il faudrait relire un petit peu car il y a pas mal de fautes qui gènent la lecture. En tous les cas, je t'encourage à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
clochette
Boogie Banana
clochette


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/12/2010

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptyLun 4 Avr 2011 - 7:45

elles sont belles tes miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:19

Les histoires sont vraiment sympa ,j'ai surtout adoré celle de Dakota ^^qui est magnifique sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 25
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:23

J'adore tes histoires:elles sont si touchantes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 26
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptySam 25 Juin 2011 - 9:05

Tes histoires sont très bien faites mais c'est vrai qu'il y a quelques fautes.(Mais sinon c'est super tes ptites histoire L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  140463)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
V.I.Pullip
Chocolatine


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2011

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptySam 25 Juin 2011 - 10:31

J'aime beaucoup leurs histoires. Tu as une belle famille (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.canalblog.com/
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  EmptySam 25 Juin 2011 - 15:37

Oh my gosh! Je suis fan de tes histoires et de tes pullips et ton Taeyang! tout est beau! J'ai hâte d'en voir plus et d'en lire plus!! (tu nous fera des photostories *0* ??) visage plein d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty
MessageSujet: Re: L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents    L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eden d'Oak'Wood - Les résidents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser