Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2

Aller en bas 
+13
jessi-lilip
zootil
miu
Elbereth
Ilow
leraminagrobis
Swetty-Kiss
clochette
Raspberry Cream
Bara-Suishou
*~Miyaki~*
Fwaiz
Riiko
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:37

Bonjour à toutes! Miyaki et moi même avons décidé de créer ce topic pour vous faire partager les histoires plus ou moins sérieuses et tordues de nos pullips. Vous l'aurez donc compris les poupées ne sont pas toutes à moi! Voici une courte présentations des principales actrices:

Lillie Charlotte

Modèle: Aquel
Caractère: Jeune fille un peu dérangée mais très gentille malgré ses airs de folle furieuse. Lillie Charlotte adore faire des blagues lourdes mais ce qu'elle aime par-dessus tout c'est passer du temps avec ses peluches moches et ses deux amies Chupa Chups et Chronos...Surtout avec Chronos à vrai dire.
Propriétaire: Miyaki

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 P1010810

Chupa Chups

Modèle: Blanche
Caractère: Assez lunatique, soit elle fait la gueule, soit elle est hyperactive. Chupa aime tout ce qui est mignon et collectionne les choses sans utilité. Il lui arrive souvent de bouder quand elle voit Chronos et Lillie ensemble.
Propriétaire: Riiko

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 100_0011

Chronos

Modèle: Eos
Caractère: Discrète et peu bavarde, elle ne montre pas souvent ses sentiments et est souvent exaspérée par Chupa et Lillie. Elle aime rester seule dans la nature en disant un bon livre sur la mécanique mais depuis l'arrivée des des deux tornades il lui est de plus en plus impossible d'exercer ce loisir.
Propriétaire: Riiko

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 100_1910

Fin des présentations! Maintenant faites place à la première histoire qui s'intitule...

Story 1: QUAND LILLIE RENCONTRE CHUPA ET CHRO.
Spoiler:

Voilà c'est la fin de notre première petite histoire, et pour ceux qui ne parlent pas le javanais voici une petite traduction des paroles de Lillie:

1: "Des Nargols, des Nargols partout, ils me sautent dessus, ils vont m'éventrer, jouer au ping pong avec mon appendice..."
2: "Au revoir les Nargols, on remet la partie de ping pong à un autre jour."


Dernière édition par Riiko le Ven 5 Aoû 2011 - 12:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:27

Bijourrr ,

tout d'abord :

Lillie Charlotte : une fille légèrement dérangée ,je trouve, mais qui lui va très bien. J'adore ses nounours moi !

Je trouve sa photo de présentation vraiment très belle .


Chupa Chups : Elle est vraiment délirante mais un peu flippée aussi .La robe de Lillie Charlotte lui va vraiment très bien !

Chronos : J'aimerai en savoir plus pour juger mais bon , j'ai hâte de voir la suite si il y a une suite ! Elle va du mal à rester seule avec vos deux puces Eheh.
Revenir en haut Aller en bas
*~Miyaki~*
Boogie Banana
*~Miyaki~*


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:35

Merci Fwaiz Eheh Il y aura effectivement une suite! Je pense d'ailleurs que Chronos sera mise un peu plus en avant pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulunaire.tumblr.com/
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:26

J'adore le délire avec les Nargols !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Raspberry Cream
Boogie Banana
Raspberry Cream


Féminin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2010

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:53

"C'est moi qui suis Colargol..."
Euh, ah non, désolée, les Nargols... C'est pas la même chose!
C'est bien déjanté comme j'aime, et les miss sont très jolies, elles ont du caractère!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Boogie Banana
clochette


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/12/2010

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:46

XD trop drole!moi je l'adore Lilie Charlotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Swetty-Kiss
Boogie Banana
Swetty-Kiss


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 28
Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD
Date d'inscription : 15/11/2010

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 17:10

C'est trop mignon! J'adore le carcatère de Chronos! Elle me fait craquer avec ses yeux revolver! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://grenouillecoco.skyrock.com/
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 6:41

Elles sont meugnonnes toutes les trois mais comme dit Hercule, le triangle amoureux est à l'origine de bien terribles histoires ....
Leramina en mode Poirot
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:09

Merci tout le monde! On essayera de faire la suite la semaine prochaine et de la poster le week end! Quant à Chronos elle sera certainement plus présente dans les prochaines stories donc vous pourrez un peu plus cerner son caractère!

Leraminagrobis: Triangle amoureux peut être pas mais Chupa n'aime pas être mise à l'écart Eheh
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:16

Riiko a écrit:

Leraminagrobis: Triangle amoureux peut être pas mais Chupa n'aime pas être mise à l'écart Eheh
L'amitié est une forme d'amour tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:24

leraminagrobis a écrit:
L'amitié est une forme d'amour tu sais Smile

C'est vrai, tu as raison, c'est une très belle forme d'amour si elle est très sincère! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Ilow
Noob
Ilow


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : 54
Date d'inscription : 10/04/2011

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:43

Ton avatar m'avait interpelé, je suis donc allée voir ton topic et là bam, gros coup de coeur pour Chupa', qui est super cute!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
Boogie Banana
Elbereth


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 49
Localisation : Insming
Date d'inscription : 11/09/2007

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:27

Moi c'est le titre qui m'a poussée à lire... trop fort !

Jolies images !
Revenir en haut Aller en bas
http://elberethdelioncourt.centerblog.net/
*~Miyaki~*
Boogie Banana
*~Miyaki~*


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 11:47

Salut les fraises! Merci pour vos commentaires, voici (enfin) la suite des histoire de nos folles furieuses. Bon visionnage ~

L’ÉTOILE DE LA VIE :

Spoiler:

En espèrent que cette nouvelle story vous ai plu ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulunaire.tumblr.com/
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:37

Miyaki : tu m'as tuée là XD *DIE* Je suis tellement morte de rire que j'en ai des crampes ♥ je sus trop fan de ta photostory!!! la suite encore encore!
Sinon, j'aime toujours autant Lillie, Chupa est trop drole, Morphine à croquer, j'adore quand elle montre ses nichon a chronos qui s'évanouit Eheh et Chronos, à mourir de rire et tellement absorbé par les seins de Morphine lol lol LOOOOOOOOOOL!

(Edit 1 :eh! mais tu es de la drome XD c'est pas loin de chez moi ça haha)
(Edit 2 : OHHHHH mais Riiko est d'ardèche *o*Bouh et on ne s'est jamais rencontré !!*version shocked parce qu'elle vient de découvrir des trucs XD* )
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:08

Merci Miu ton commentaire nous fait très plaisir Eheh On est contente que notre story te plaise autant <3 Et oui nous sommes d'Ardèche et de Drôme, tu habites vers où toi? Eheh

Si-non voici Izam! C'est une petite puce que nous avons recueillit Miyaki et moi. Nous l'avons achetée à Sunshine (Anciennement Loïs, sa pullip Aya) que nous avons totalement relookée de A à Z! Voici trois photos de son évolution :
Spoiler:

Nous avons entièrement refait son make up (sans oublier les paupières). Nous lui avons aussi posé un obitsu S et changé de wig contre celle d'Akoya que nous avons arrangée (on la garde jusqu'à en avoir une nouvelle). Voilà donc le résulta après de longues heures de ponçage, de dissolvage ? voir même décapage.

Voilà quelques photos de la petite ~

Spoiler:

Inutile de vous dire que nous nous sommes inspiré de Izam, chanteur de Shazna, pour faire cette puce ~
Revenir en haut Aller en bas
zootil
V.I.Pullip
zootil


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 27
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 28/05/2011

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:19

C'est du très beau travail !
A combien l'avez vous acheté ?
Je l'avais vu sur ebay (d'ailleurs mon père était interressé vu le prix ...)!
J'espère que la vie d'Izam sera plus calme désormais Eheh
Sinon votre photostory ma fait tordre de rire X'D !
Revenir en haut Aller en bas
http://zootil-kawaiiworld.blogspot.com/
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:48

Merci Zootil! Love Nous l'avons eu à 60 euros sans parler des frais de port! (heureusement que nous étions à deux pour l'acheter!) . Décidément, les sotrys à dormir debout font ravage auprès des fraises XD
Revenir en haut Aller en bas
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:28

Haha mais de rien Big smile!! c'est normal je suis fan Love (haaaaaaa vous achetez vos pullips a deux ?? ou que celle la ? Eheh)

Sinon j'aime beacoup la custo faite sur ! elle est vraiment plus jolie aujourd'hui !! *0*! bravo c'est du super boulot ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:43

miu a écrit:
Haha mais de rien Big smile!! c'est normal je suis fan Love (haaaaaaa vous achetez vos pullips a deux ?? ou que celle la ? Eheh)

Sinon j'aime beacoup la custo faite sur ! elle est vraiment plus jolie aujourd'hui !! *0*! bravo c'est du super boulot ♥
Spoiler:

Non non c'est juste celle-ci! Chupa et Chronos sont à moi et Morphine et Lillie sont à Miyaki Eheh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:51

Oh si je connais Big smile! mais c'est pas si loin XD même pas une demi heure de route héhé ! faudrait qu'on organise un mini meeting un de ces quatres Big smile je viendrais vous voir Mimi1 XD

sinon ahh ok Eheh y a que la petite dernière qui est a vous deux Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
*~Miyaki~*
Boogie Banana
*~Miyaki~*


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:26

Pourquoi pas un meeting XD Même si c’est à trois ça pourrait être sympa Eheh

Eh oui, Izam est à nous deux<3 Là elle est en vacances chez moi, après elle ira chez Riiko ainsi de suite Eheh Garde partagée pour Pullip XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulunaire.tumblr.com/
miu
Boogie Banana
miu


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : ardèche ^^
Date d'inscription : 05/11/2009

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:18

XDDD on dirait deux parents du coup! (mais! d'un coté c'est un peu ça XD)
Sinon bah ma fois ! c'est toujours un meeting héhé Big smile et puis je pense que ça peut être bien Eheh après faudrait se dire quand hein >_*
Revenir en haut Aller en bas
http://alicemuner.tumblr.com/
clochette
Boogie Banana
clochette


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/12/2010

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:10

Morte de rire,j'adore la story^^morphine est toujours aussi belle,quant a Chronos je la trouve craquante^^Votre petite nouvelle est aussi bien mieux ainsi^^
Revenir en haut Aller en bas
*~Miyaki~*
Boogie Banana
*~Miyaki~*


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 11/03/2011

Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:30

Merci à toi Clochette, ça fait plaisir Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaulunaire.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty
MessageSujet: Re: Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2   Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Story 3: "THE PULLIP STONES" p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dolls de L&M[pullip rida c et pullip fc +hujoo berry]
» Rose ( ddalgi , pullip de "pullip-love")
» [MJ Custo] Samuel, Guitar heroe P3!
» [Holly; MyMelody; Shinku; AngelGate] L'orphinat Gosthouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser