Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Little Dal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lubis
Noob
avatar


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2011

Little Dal... Empty
MessageSujet: Little Dal...   Little Dal... EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:37

Smile Hellow tous les gens !

Donc voila. Le truc c'est que j'ai absolutativement craqué sur la Little Dal Humpty Dumpty (tiens? comment j'arrive a ecrire ça, de tête, sans me tromper?) je la trouve magnifississime !!!!! Love Serieusement. J'aimerais trop me l'acheter, mais le probleme c'est que je l'ai trouvé sur ebay mais il la vendent du Japon pour environ 40 euros tout compris !

Sauriez vous ou je pourrais l'avoir en france de préférence ou moins chère? Dead

OU sinon, en connaissez vous des aussi-mignonne dont j'aurai une chance de les trouver en france ou moin chère ? Blah

Une fofolle pleine de' désespoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
V.I.Pullip
Chocolatine


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2011

Little Dal... Empty
MessageSujet: Re: Little Dal...   Little Dal... EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:10

Moins chère... J'ai toujours vu des little pullips/dals de 25€ à 40€.
La little pullip de ma soeur, je l'avais payée neuve 11€ (+ 8€ de fdp) sur ebay (mais impossible de me souvenir du vendeur, cela fait un an).
http://www.dvfstore.com/poupees-dolls-little-pullip-c-307_311.html <= faut en profiter, ce sont les dernières. DVFstore est un site fiable, j'ai déjà commandé là-bas. Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.canalblog.com/
Lubis
Noob
avatar


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2011

Little Dal... Empty
MessageSujet: Re: Little Dal...   Little Dal... EmptySam 9 Avr 2011 - 7:42

Ah oui? bein je crois que je vais acheter la Little Dal Pearl, mais celle dont je rêvais c'etait la Humpty Dumpty... Bad nyaaaaaaahaha...

Au pire, je peux changer sa "wigs" et ses vêtements, il me semble.

Reste plus qu'a convaincre ma mère, parceque vouloir une poupée a 15 ans... Erf ça va être dur.
Enfin bon.

Merci beaucoup, si tu me dis que ce site est bien, mais ça marche comment, on envoi l'argent avant ou après? Car quand j'ai acheté un bouquin sur un autre site, j'ai envoyé les sous après avoir reçue le livre '-'

Et il n'y a pas de fraise de ports ?
Revenir en haut Aller en bas
Lubis
Noob
avatar


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2011

Little Dal... Empty
MessageSujet: Re: Little Dal...   Little Dal... EmptySam 9 Avr 2011 - 14:01

up svp!

Et jai lu quelque part que les yeux des little pullip etaient juste peints, en est il de meme pour les little dal??
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
V.I.Pullip
Chocolatine


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2011

Little Dal... Empty
MessageSujet: Re: Little Dal...   Little Dal... EmptySam 9 Avr 2011 - 14:29

Tu dois d'abord créer un compte, puis remplir ton panier. Tu valides ta commande et tu paies ensuite. Puis ils envoient la commande. =)
Tu peux payer par carte bancaire. Ils vont t'envoyer sur une page sécurisée où tu dois rentrer les chiffres de ta carte bancaire pour payer (il me semble que c'est une page du crédit agricole, je ne me souviens plus).
Apparement, tu peux aussi payer par paypal, chèque et mandat cash.
Il me semble qu'ils envoient la facture par mail et tu peux suivre sur le compte que tu auras créé ta commande jusqu'à son expédition. Eheh

Frais de port = http://www.dvfstore.com/shipping.php

Il me semble que les little dals ont aussi les yeux peints. Mais tu peux en effet, changer la wig et les vêtements Love
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.canalblog.com/
Lubis
Noob
avatar


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 08/04/2011

Little Dal... Empty
MessageSujet: Re: Little Dal...   Little Dal... EmptySam 9 Avr 2011 - 16:00

Tu crois que je devrai quand meme prendre elle? c'est une bonne affaire? car je prefere vachement la humpty dumpty :''( Cry
Revenir en haut Aller en bas
Nysan
Noob
Nysan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Près de Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

Little Dal... Empty
MessageSujet: Re: Little Dal...   Little Dal... EmptySam 9 Avr 2011 - 16:08

Je n'ai pas de dal ni de little dal, donc je ne peux rien te dire là dessus. Par contre, un conseil, si tu préfères vraiment la Humpty Dumpty, tu devrais attendre de la trouver à un prix qui pourra t'aller (mais tu risques d'avoir un peu de mal), ou alors l'acheter malgré tout. Enfin, ça dépend des personnes, mais si tu prends la Pearl, tu risquerais de ne rien faire avec, parce qu'elle ne t'intéresse pas autant..?
Bref, réfléchis bien, ça serait bête d'en prendre une par dépit et de la laisser crouler sous la poussière puisque tu ne l'aimes pas tant que ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Dal... Empty
MessageSujet: Re: Little Dal...   Little Dal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Dal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser