| Ma nouvelle puce !! pullip Adsiltia!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-pullip25 Boogie Banana
Nombre de messages : 220 Age : 26 Localisation : île de france Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Ma nouvelle puce !! pullip Adsiltia!! Lun 18 Avr 2011 - 8:33 | |
| Bonjour à toutes/tous je vais vous présenter ma nouvelle pullip Adsilita ( dont le nom je ne sais pas encors) vous pouviez m'aidez a luis trouvée un nom s'il vous plais elle amie bien s'amuser et aime rester seul aussi elle n'aime pas les filles trop exitée alors les cookies c'est comme moi elle adore sa quand on en veut on a plus qua se regarder et on pense la même chose XD Bon je vous donne les photos [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Désolé pour les photo elle sont pas superbes mais je n'est pas trouvé mon appareil photo Bah voili voilou voilas j'espert que sa vous a plus Gros bisous a toues/tous Amandine | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle puce !! pullip Adsiltia!! Lun 18 Avr 2011 - 10:43 | |
| Elle est jolie <333 J'ai hâte de recevoir la mienne >-< | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle puce !! pullip Adsiltia!! Lun 18 Avr 2011 - 10:55 | |
| J'adore ce modéle surtout En se moment , si je devais m'acheter un modéle c'est celui -ci ou la Tiphona ou la Prupate ou la Zuora mais ce modéle est magnifique Ah oui, tu as déjà un topic ? Ne le prend pas mal mais même si je n'ai aucun droit de dire ce genre de truc je me permet. Il faudrait un peu que tu continues l'autre topic pour en commencer un autre . Sinon c'est dure de te suivre !Je dis ça à toi mais aussi à toutes ! Après je peux comprendre que tu veuilles un topic spécialement pour elle Après si j'ai tort , je m'en excuse Sinon magnifique puce !Bienvenue à elle ! | |
|
| |
Sunny Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 27 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle puce !! pullip Adsiltia!! Lun 18 Avr 2011 - 12:05 | |
| Elle est jolie cette petite miss ! Bienvenue à elle
Dernière édition par Stella13 le Lun 18 Avr 2011 - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 26 Localisation : île de france Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle puce !! pullip Adsiltia!! Lun 18 Avr 2011 - 15:23 | |
| Merci a toutes !! @fwaiz: tu a raison mais je ne savait pas que je doit continuer les autres topic Et maintenant je le sais mais je l'aisse comme sa ou je le m'ait dans l'autre ?? et aussi j'aime bien la Tiphona @chocolatine: C'est vrai tu a fais un bon choix XD mais se que j'ai oublier de vous dire c'est que elle est habillée (sur la photo) en noir et rouge, mais en vrai elle est noir et rose fuchsia ne vous inquiétez pas c'est aussi jolie <3 et re merci | |
|
| |
Valentine33 Boogie Banana
Nombre de messages : 373 Age : 71 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle puce !! pullip Adsiltia!! Lun 18 Avr 2011 - 16:14 | |
| Très jolie ta puce ! J'ai moi aussi ce modèle depuis quelques mois ! Je ne lui ai rien changé . Je l'adore comme ça . Tu as fait un bon choix . Et j'ai aussi la Tiphona !
Bisous bisous et bonne continuation ! | |
|
| |
Sunny Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 27 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle puce !! pullip Adsiltia!! Lun 18 Avr 2011 - 16:18 | |
| "Aïko" en prénom sa lui irais bien ! *sors* Sa m'est venu à l'esprit, si sa peut t'aider ! | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle puce !! pullip Adsiltia!! Lun 18 Avr 2011 - 21:09 | |
| T'inquiètes, ça se voit que c'est fushia sur les photos Sinon, c'est bien une carte postale de PullipShop que l'on voit sur la 3ème photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle puce !! pullip Adsiltia!! Mar 19 Avr 2011 - 6:36 | |
| @Stella13: C'est mimi "AÏko" ce qui veut dire petit amour c'est trop choup je vais chercher encors , je la garde en memoire et merci encors ) @chocolatine: Oui exactement c'est quand j'ai eu ma 1 èr pullip (shan-ria) Angela et sur la carte c'est la lunatic queen | |
|
| |
| |
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle puce !! pullip Adsiltia!! Mar 19 Avr 2011 - 11:08 | |
| J'ai regardé les régles mais en faite , j'avais à moitier tort :Un sujet est autorisé par poupée !
Sinon ,on veut voir la suite !! | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
| Sujet: Re: Ma nouvelle puce !! pullip Adsiltia!! Jeu 21 Avr 2011 - 19:02 | |
| Okay, je l'ai moi aussi =) J'en avais reçue une avec mon filato (et y avait un poster en plus), et une autre avec gyro | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle puce !! pullip Adsiltia!! Sam 23 Avr 2011 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
| Sujet: Re: Ma nouvelle puce !! pullip Adsiltia!! Dim 24 Avr 2011 - 9:28 | |
| Tu lui as trouvé un prénom ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle puce !! pullip Adsiltia!! | |
| |
|
| |
| Ma nouvelle puce !! pullip Adsiltia!! | |
|