| A VERROUILLER | |
|
+24Miyako-chan Harker Yséchoups. jessi-lilip pullipfraise zootil sunshine Raspberry Cream Gold oxydant Valentine33 Lourine Riiko Naya *~Miyaki~* Fwaiz Miss-pullip25 Téléphone-Pullip Swetty-Kiss leraminagrobis Nouchka Lillyblue Chocolatine tomoyo pandipantia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandipantia Boogie Banana
Nombre de messages : 61 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: A VERROUILLER Jeu 12 Mai 2011 - 17:59 | |
| Bienvenue dans mon mondej'ai une toute petite famille pour le moment, mais pas pour longtemps ! Prénom : Nanako Nom : Asawa Age : 14 ans arrivé le : 13 décembre Custo : un corps obitsu M des eyes'ship bleus une wig de chez luts Natural Black. Caractère : Nanako est une jeune fille très active qui ne s'arrête jamais XD. Elle adore le sport, surtout ce dangereux avec des sensation forte. Elle aime le bleu, le sport et les caramel. Elle déteste l'orphelinat et le rose Prénom : Aya Nom : Asawa Age : 14 ans arrivé le : 18 avril Custo : un corps obitsu M des eyes'ship vert une wig de chez luts Natural Black. Caractère : Aya est un jeune fille peureuse qui ressemble a un ange elle est le plus souvent habillé en blanc. Elle aime le vert, les doudous et les chamallow. Elle déteste l'orphelinat et le marron Leur Histoire : Nanako et Aya sont des soeurs jumelles Nanako qui est née quelques secondes avant, se prend pour la grande soeur. Elles ont été mises à l'orphelinat après la mort de leur parent dans un accident de voiture. Elles étaient mal traité à cause de leur non-intergration dans l'orphelinat, c'est pour ça que Nanako est devenue agressive et Aya peureuse et pleureuse. Je les ai trouvé en fuge, elles m'ont demandés de les adopté ce que j'ai fait avec joie. Prénom : Kaoru Nom : De Rosière Age : 14 ans arrivé le : 19 Juin Custo : un corps obitsu M une wig couleur or Caractère : Kaoru est un jeune fille mignonne comme tout. elle est le plus souvent habillé en blanc et en gris très peu de couleur. Elle aime les sucette, le rose et le vent. Elle déteste les méchants XD
Dernière édition par pandipantia le Dim 18 Déc 2011 - 17:15, édité 20 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: A VERROUILLER Jeu 12 Mai 2011 - 18:42 | |
| | |
|
| |
tomoyo Boogie Banana
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: A VERROUILLER Jeu 12 Mai 2011 - 19:01 | |
| coucou, tes photos sont très belles!tes puces sont toutes mimis^^ | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: A VERROUILLER Jeu 12 Mai 2011 - 19:18 | |
| Elles sont jolies tes puces <3 | |
|
| |
Lillyblue V.I.Pullip
Nombre de messages : 620 Age : 34 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: A VERROUILLER Jeu 12 Mai 2011 - 22:14 | |
| Tes 2 puces sont très jolies, mais j'ai un coup d'coeur pour Nanako ! Elle a un air timide et maladroite je trouve, qui la rend particulièrement craquante. On a l'impression qu'elle a fait une bêtise quand on la voit (du moins, c'est ce que j'ressens).
Vivement d'autres photos =3 | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: A VERROUILLER Ven 13 Mai 2011 - 5:26 | |
| Elles sont adorables ! J'adore leurs tâches de "rousseur" sur le nez ♥ | |
|
| |
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: A VERROUILLER Ven 13 Mai 2011 - 8:31 | |
| Deux puces très mignonnes, une jolie présentation (quelques corrections à faire ) et une cape adorable, bonne continuation | |
|
| |
Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: A VERROUILLER Ven 13 Mai 2011 - 16:35 | |
| Elles sont jumelles, je comprends donc pourquoi elles se ressemblent tant! Elles sont toutes les deux adorables, et la douceur qu'elles dégagent est vraiment..douce xD Brefs, j'aime ces jolies jumelles! | |
|
| |
Téléphone-Pullip Boogie Banana
Nombre de messages : 149 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: A VERROUILLER Ven 13 Mai 2011 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Miss-pullip25 Boogie Banana
Nombre de messages : 220 Age : 26 Localisation : île de france Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: A VERROUILLER Ven 13 Mai 2011 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: A VERROUILLER Ven 13 Mai 2011 - 21:09 | |
| Hann mais t'es jumelles sont très adorables ! Je les aime beaucoup ainsi que leurs présentations !On veut en savoir plus sur les demoiselles . Nanako est très jolie sur la séance ! | |
|
| |
*~Miyaki~* Boogie Banana
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: A VERROUILLER Dim 15 Mai 2011 - 7:27 | |
| Elles sont vraiment très mignonnes avec leur taches de rousseur, j'adore! | |
|
| |
Naya Boogie Banana
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : Dans mon bain moussant Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: A VERROUILLER Dim 15 Mai 2011 - 8:51 | |
| Aussi choupinette l'une que l'autre. | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: A VERROUILLER Dim 15 Mai 2011 - 9:37 | |
| Nanako est super mignonne, elle fait un peu garçon manqué sur sa photo de présentation j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: A VERROUILLER Dim 15 Mai 2011 - 13:24 | |
| - tomoyo a écrit:
- coucou,
tes photos sont très belles!tes puces sont toutes mimis^^ Merci beaucoup ! - Chocolatine a écrit:
- Elles sont jolies tes puces <3
Merci beaucoup ! - Lillyblue a écrit:
- Tes 2 puces sont très jolies, mais j'ai un coup d'coeur pour Nanako ! Elle a un air timide et maladroite je trouve, qui la rend particulièrement craquante. On a l'impression qu'elle a fait une bêtise quand on la voit (du moins, c'est ce que j'ressens).
Vivement d'autres photos =3 Merci beaucoup ! Nanako est ma première puce je comprend moi aussi je la préfère et Aya n'est pas fini ! - Nouchka a écrit:
- Elles sont adorables !
J'adore leurs tâches de "rousseur" sur le nez ♥ Merci beaucoup ! Taches de rousseur faîtes une par une ! - leraminagrobis a écrit:
- Deux puces très mignonnes, une jolie présentation (quelques corrections à faire ) et une cape adorable, bonne continuation
Merci beaucoup ! L'orthographe c'est pas mon fort j'ai fait de mon mieux XD ! - Swetty-Kiss a écrit:
- Elles sont jumelles, je comprends donc pourquoi elles se ressemblent tant!
Elles sont toutes les deux adorables, et la douceur qu'elles dégagent est vraiment..douce xD Brefs, j'aime ces jolies jumelles! Merci beaucoup ! Oui elles se ressemble il n'y a que les coupes de cheveux de différents et les eyes-ship seront différents aussi. - Téléphone-Pullip a écrit:
- toute cute <33
Merci beaucoup ! - Miss-pullip25 a écrit:
- Elle sont toues Kawaii <33 j'adore <3
Merci beaucoup !!! - Fwaiz a écrit:
- Hann mais t'es jumelles sont très adorables ! Je les aime beaucoup ainsi que leurs présentations !On veut en savoir plus sur les demoiselles .
Nanako est très jolie sur la séance ! Merci beaucoup !!! Je ne compte pas en dire plus sur elle =P. XD - *~Miyaki~* a écrit:
- Elles sont vraiment très mignonnes avec leur taches de rousseur, j'adore!
Merci beaucoup ! - Naya a écrit:
- Aussi choupinette l'une que l'autre.
Merci beaucoup ! - Riiko a écrit:
- Nanako est super mignonne, elle fait un peu garçon manqué sur sa photo de présentation j'aime beaucoup
Merci beaucoup ! C'est voulu qu'elle fasse garçon manqué ! Moi aussi j'aime bien XD. "Marin" :( chemisier, veste à capuche, jupe, noeud blanc avec fleur )
Dernière édition par pandipantia le Lun 16 Mai 2011 - 16:13, édité 3 fois | |
|
| |
Swetty-Kiss Boogie Banana
Nombre de messages : 437 Age : 28 Localisation : Haeum..Devant mon ordi xD Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: A VERROUILLER Dim 15 Mai 2011 - 17:25 | |
| T'es une vraie couturière!! J'adore tout ce que tu fais c'est vraiment trop beau! (: | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: A VERROUILLER Lun 16 Mai 2011 - 5:53 | |
| c'est So cute <3 J'aime tes puces >W< | |
|
| |
Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: A VERROUILLER Lun 16 Mai 2011 - 8:59 | |
| Je sui fan de cette tenue ! Sérieusement , je te kidnapperai bien et tu seras ma couturière è_é ! | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: A VERROUILLER Lun 16 Mai 2011 - 11:00 | |
| Je craque ! Tes miss sont adorables, et tes créations trop choupi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A VERROUILLER Lun 16 Mai 2011 - 17:06 | |
| ce ne serait pas des A.G ? sinon c'est quelle model ? | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: A VERROUILLER Lun 16 Mai 2011 - 19:48 | |
| Dans sa présentation, il me semble qu'elle avait dit qu'elle avait une AG et une aquel | |
|
| |
| Sujet: Re: A VERROUILLER Mar 17 Mai 2011 - 11:11 | |
| Téléphone-Pullip -->Merci beaucoup ! Fwaiz -->Merci beaucoup ! Je vais me mettre a vendre des vêtements ! Alors ne kidnappe pas XD ! Téléphone-Pullip -->Aya est une Angel Gate et Nanako un pullip Aquel comme la dit Chocolatine. Chocolatine -->Je sais plus si je l'ai écrit mais si tu les sais alors je pense ! | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
| Sujet: Re: A VERROUILLER Mar 17 Mai 2011 - 11:17 | |
| Elles sont magnifiques <3 | |
|
| |
Valentine33 Boogie Banana
Nombre de messages : 373 Age : 71 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: A VERROUILLER Mar 17 Mai 2011 - 13:43 | |
| J'adore ! Je les trouve super belle ! Encore des photos ! Bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: A VERROUILLER Mar 17 Mai 2011 - 16:55 | |
| O.O je reste sans voix ... WAOUUH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A VERROUILLER | |
| |
|
| |
| A VERROUILLER | |
|