|
|
| TOPIC A CLORE SVP | |
|
+13Chocapullip Téléphone-Pullip boo lolilu78 Golden-Bomber Kureha Lourine SailorLuna Chocolatine Miyako-chan Bara-Suishou zootil Harker 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
vivchoupette Boogie Banana
Nombre de messages : 224 Age : 45 Localisation : NANTES Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: TOPIC A CLORE SVP Mer 19 Oct 2011 - 18:31 | |
| Trop jolie ta puce je l'ai aussi et je l'adore. | |
| | | Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: TOPIC A CLORE SVP Mer 19 Oct 2011 - 19:11 | |
| Bienvenue à ta nouvelle boudeuse. J'aime beaucoup la couleur de sa wig *-* | |
| | | June Boogie Banana
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: TOPIC A CLORE SVP Mer 19 Oct 2011 - 19:38 | |
| Ooh elle est chou!! Je ne suis pourtant pas fan des Dals, mais j'adore celle ci, et son outfit! | |
| | | Harker Boogie Banana
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: TOPIC A CLORE SVP Mer 19 Oct 2011 - 19:50 | |
| Merci vous êtes kawaii ^0^ Bara-Suishou : oooh oui vivchoupette : coupine de Phoebe ! au début je l'aimais pas, et puis la je sens que c'est un morceau de mon coeur Chocolatine : oh oui c'est même pas rouge c'est une sorte de framboise trop miam ! mais pas comme la Cornice, plus peps et plus attachant June : avant je pouvais pas voir les Dals mais je dois avouer qu'en avoir moi -même m'a décoincée XD | |
| | | Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: TOPIC A CLORE SVP Mer 19 Oct 2011 - 19:54 | |
| Han la dal joujou >< C'est dommage , je l'a trouvé mignonne moi m'enfin la maretti est très jolie aussi !Ce que j'adore l'outfit de la dal joujou ,moi !!! J'adore la séance de ta première dal avec la wig violette et sa petite pince "petit biscuit" (THE DETAIL xD) . Et la nouvelle , dans tout ça ? J'adore le comportement que tu lui a fait adopter .Après , je trouve qu'elle a un make up pas facile ,du genre assez sévère mais néanmoins elle reste assez mignonne mais dans le sens mignonne comme une démone xD . Sinon son outfit est superbe ! | |
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: TOPIC A CLORE SVP Mer 19 Oct 2011 - 20:06 | |
| en fait j'ai vendu les autres Dal il me reste qu'elle XD Riku vient d'un rp d'une copine et moi , c'est son personnage à la base, et moi j'anime William, le créateur de Riku . A la base, Riku est un garçon, mais là comme c'est une dal je le féminise . Riku est un chaton qui decouvre son monde. Il est né dans un bocal sous les yeux maternels de son scientifique...et là, il est laché en semi liberté XD (Will tient la laisse tout de meme c'est un "bébé" encore ) | |
| | | zouzou123 Boogie Banana
Nombre de messages : 481 Age : 27 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: TOPIC A CLORE SVP Jeu 20 Oct 2011 - 8:58 | |
| très meuhgnonne | |
| Sujet: Re: TOPIC A CLORE SVP Lun 21 Mai 2012 - 17:55 | |
| même chose que pour mon topic Pullip svp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOPIC A CLORE SVP | |
| |
| | | | TOPIC A CLORE SVP | |
|