| Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) | |
|
+21lolilu78 nina21lastar Téléphone-Pullip Chocapullip Michini boo zaza-chan zootil Andy Chocolatine Raspberry Cream maggy SoOz pullipfraise zouzou123 mistougui Lourine Bara-Suishou June jessi-lilip mako-chan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Lun 15 Aoû 2011 - 18:43 | |
| Super jolie la petite séance!Je suis d'accord sur le fait de deux pullip ou plus pour pouvoir avoir plusieur style!Mais si on ne peut pas avoir plusieurs pullip on peut aussi faire plusieurs style a une même pullip(c'est un peu logique ce que je dis même trop LOGIQUE xd) | |
|
| |
zootil V.I.Pullip
Nombre de messages : 517 Age : 27 Localisation : Gif-sur-Yvette Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Lun 15 Aoû 2011 - 21:40 | |
| J'adore l'ambience de tes photos (japon powawa !)! Pour le bonbon qu'elle mange :j'ai les même à la pomme x3 | |
|
| |
lolilu78 Boogie Banana
Nombre de messages : 333 Age : 26 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Mer 17 Aoû 2011 - 21:14 | |
| Je suis pressée de voir Ichigo ! (sauf si tu as décide de changer de nom ) On va pouvoir passer a des séances a trois ! Et je suis vraiment fan de ta séance cupcakes ! *O* | |
|
| |
zaza-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 210 Age : 25 Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^ Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Lun 22 Aoû 2011 - 17:36 | |
| chanceuse, tu va pouvoir faire des photos à 2 quand t'es toute seule <.< bon la prochaine fois qu'on va a la japan expo j'amene Shizuka j'ai hâte de la voir en photo :3 | |
|
| |
boo Boogie Banana
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : basse-normandie Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Lun 22 Aoû 2011 - 20:00 | |
| Ta puce est adorable, j'adore !!! | |
|
| |
mako-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 230 Age : 26 Localisation : Bah....Chez moi *.* Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Mar 23 Aoû 2011 - 16:52 | |
| Andy: La deco, je prend par exemple des vetements, des feuilles colorées ou avec des dessins dessus pour faire le fonds. Pour les accessoires, je fouilles dans ma chambre et je trouve toujours des objets sympas qui vont bien avec le theme.... En fait quand je fait les boutiques, et que je vois des accessoires pas cher, je les achetent! Et enfin, les vetements sont la plus part du temps barbie. Tu en trouve un peu partout dans les magasin de jouets! J'utilise aussi des pochetes pour portable achetées dans le magasin claire's, se sont de petits sweat, qui vont parfaitement au pullips Le reste de mes vetements sont soit achetés a la Japan expo, soit fait de ma propre main! Voila, et merci pullipfraise: Merci beaucoup Au debut, Aoi avait plusieurs styles, mais elle a fini par etre completement kawaii! zootil: Ouais! Japon powawa! C'est drole qu'on ai le meme bonbon! Moi je l'ai acheter dans un magasin japonais a paris.... K mart, un truc comme ca! loli que j'ai hate de voir: Oui! Je la commande aujourd'hui! Je suis trop exitée Et merci! zaza: Mais mais mais je reve ou shizuka a une wig blanche sur ton avatar boo: Merci beaucoup Et apres le blabla, les photos! Ca faisait vraiment tres longtemps que je ne lui avait pas mis son outfit stock! Je voullait voir si il lui aller aussi bien que quand elle avait la wig bleue.... Vous en pensez quoi | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Mar 23 Aoû 2011 - 19:13 | |
| Son outfit lui va très bien J'aime beaucoup la photo en noir et blanc | |
|
| |
lolilu78 Boogie Banana
Nombre de messages : 333 Age : 26 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Mar 23 Aoû 2011 - 19:16 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais plus de nouvelles d'Aoi ! (Sauf via cartes postales.) Son Outfit lui va super bien mais je sais pas trop s'il etait mieux avec la wig bleue ou avec la rose. Mais en tout cas Aoi est toute choupi ^w^ La derniere photo est ma preferée ! :3 (..et dis moi si tu peux venir vendredi *O*) | |
|
| |
mako-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 230 Age : 26 Localisation : Bah....Chez moi *.* Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Mer 24 Aoû 2011 - 11:44 | |
| Merci choco, merci loli | |
|
| |
zaza-chan Boogie Banana
Nombre de messages : 210 Age : 25 Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^ Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Jeu 25 Aoû 2011 - 12:42 | |
| Aoi est magnifique ah t'étais pas au courrant x3? je l'ai changé y a environ 2 semaines | |
|
| |
mako-chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Jeu 25 Aoû 2011 - 15:26 | |
| J'ai commandée la pullip neo Angelique! Je suis trop contente! Elle sera la dans environ une semaine (raaaah c'est loooong!)! Mais bon, faut etre patiente dans la vie, pas vrai!? J'y crois pas,c'est vraiment moi la moin patiente du monde qui dit ca!?zaza: Ah oui non je savais pas En tout cas elle est tres jolie! | |
|
| |
mako-chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Sam 27 Aoû 2011 - 17:07 | |
|
Dernière édition par mako-chan le Dim 28 Aoû 2011 - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
boo Boogie Banana
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : basse-normandie Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Sam 27 Aoû 2011 - 17:08 | |
| Elles sont trop mignonne ! | |
|
| |
mako-chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Sam 27 Aoû 2011 - 17:25 | |
| Merci! | |
|
| |
lolilu78 Boogie Banana
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Sam 27 Aoû 2011 - 17:40 | |
| J'adore les voirs ensemble ça me donne envie de te voir ! Elles sont toutes mignonnes ensemble ! | |
|
| |
mako-chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Dim 28 Aoû 2011 - 15:15 | |
| Moi aussi! Vivement lundi C'est vrai, leurs styles vont bien ensembles! | |
|
| |
June Boogie Banana
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Dim 28 Aoû 2011 - 19:11 | |
| Effectivement, kawaii à fond les ballons!! | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Lun 29 Aoû 2011 - 9:06 | |
| Elles sont trop kawaii Je les adores vos puces! | |
|
| |
zaza-chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Lun 29 Aoû 2011 - 12:11 | |
| toujours aussi kawaii *O* j'adore les photos en tout cas ;p | |
|
| |
mako-chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Jeu 1 Sep 2011 - 17:00 | |
| Ralala, ma 2eme pullip aurait dut arrivée il y a deux jours! J'en peux plus d'attendre! Dire que j'ai deja la wig et l'obitsu.... Au fait, bonne nouvelle: Je suis aller chez Petites Demoiselles et j'ai achetée les eyechips d'Aoi! Maintenant, il faut que je comprenne comment on les met.... Je ne suis pas, mais alors pas du tout rassurée.... | |
|
| |
Michini Boogie Banana
Nombre de messages : 298 Age : 28 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Jeu 1 Sep 2011 - 17:13 | |
| Courage, tu vas y arriver ! La première fois sa parait dure ( J'ai même paniquer ) mais tu verras une fois que tu la fais une fois tu trouveras sa simple après . Il faut juste pas paniquer et ne pas ce précipiter. Si tu as besoins d'aide n'hésite pas . Sinon je trouve ta puce très jolie. Ca wig rose lui vas très bien. Et ne t’inquiète pas pour ta deuxième Pullip. Je suis sure qu'elle va bientôt arriver | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Jeu 1 Sep 2011 - 22:55 | |
| Aoi et Xuana sont trop choupies ensemble | |
|
| |
mako-chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Sam 3 Sep 2011 - 17:07 | |
| Michini: c'est tres encouragent, dis donc! En plus je dois peindre la pupille en noir, je stresse comme pas possible! Sinon, bien vu: ma pullip est arrivée! Bara: Merci beaucoup! -------------------------------------- Attention attention! *prend sa réspiration* Ma pullip neo angelique est arrivée! Elle est encore plus belle que je l'immaginais! Je conseille vivement ce modèle! Par contre, heureusement que j'avais achetée un obitsu en avance, parce que le corps stock est vraiment horrible. Alors que la wig, ca pouvais encore aller. Mais bon, je l'ai changée quand meme! Place aux photos! Aoi: Alala, ce que j'aime envoyer des sms! Bah, c'est quoi ce bruit que se rapproche, la? *tremble* Aoi: Ola, vite, si maman voit que j'écris encore des texto, elle va faire une attaque! Cachons le portable! Ichigo: Heu, excusez-moi, je peu savoir.... Oh! Aoi: Quoi? T'es qui, toi? Ichigo: Roh, c'est quoi cette pullip trop kawaii? Aoi: Hein? Quoi? Hé! Calme toi! Ichigo: dans mes bras ma choupinette! Ichigo: Calin! Aoi: Mmh.... A.... A l'aide! Ichigo: Elle est pas trop kawaii? Aoi, Rah, mais c'est qui cette folle? Présentation d'Ichigo: Par Ichigo: Ma présentation? Mais bien sur! Alors voila, je suis une pullip pas très nette, qui adore opérer et déchiqueter des obitsu d'autres pulli.... Ah, heu, non! Non non! J'ai rien dis! Oubliez ce que je viens de dire! Je suis pas méchante, hein! J'aime tout ce qui est rose, mignon, joli, heu.... J'aime les peuluches, et, heu.... Je suis tres mignonne....! Aoi: Mouais, pas tres convaincant, tout ça....! Ichigo: .... Ichigo: Ouiiiin, personne ne me crooooit! Personne ne m'aime! Aoi: Hé! Arrete de pleurer! Mais.... C'est qui cette pullip, a la fin! Par moi: Prénom: Ichigo Age: 14 ans Date d'arrivée: 3 septembre 2011 Custo: Obitsu SBH-S, wig blonde bouclée Aime: Elle aime tout ce qui est gore! Opérer et découper des obitsu, faire des experiences bizarre et de la magie noir, jouer la commédie, principalement faire la "petite fille kawaii". Elle adore aussi embéter son amie Aoi! Aime pas: Se faire prendre en pleine bétise et qu'on ne la crois pas. Caractère: Ichigo est une pullip tres mistérieuse, qui aime tout ce qui est gore. On ne connait jamais le fond de sa pensée, et il ne vaut mieux pas s'opposer a elle. Ichigo maitrise parfaitement la magie noir, et s'amuse beaucoup a lancer des sorts de toutes sortes. Née d'un père chirurgien, elle aime beaucoup faire des experiences sur les autres, ce qui enerve Aoi, qui se retrouve parfois sans bras, ou sans mains! Meme si elle est vraiment bizarre, elle est tres gentille. Cela dépend de son humeur! Et voila! Pour finir, une petite photo d'Aoi et Ichigo!
Dernière édition par mako-chan le Dim 4 Sep 2011 - 14:47, édité 4 fois | |
|
| |
Chocapullip V.I.Pullip
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : Picardie. Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Sam 3 Sep 2011 - 17:49 | |
| Ichigo est trop belle ! | |
|
| |
lolilu78 Boogie Banana
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) Sam 3 Sep 2011 - 17:49 | |
| Wah qu'est ce qu'elle est belle ! *O* Et puis elle est trop drôle aussi ! xD Pauvre Aoi elle va beaucoup beaucoup souffrir avec elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) | |
| |
|
| |
| Retour d'Ichigooo >w< ! (page 5....) | |
|