Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline

Aller en bas 
+6
zouzou123
Akira
lolilu78
zaza-chan
Chocolatine
Michini
10 participants
AuteurMessage
Michini
Boogie Banana
Michini


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 27
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 23/08/2010

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:39

Bonjours, ca fais depuis quelque temps que je voulais ouvrir un sujets pour mes puces et je me suis enfin décidée à le faire Waw .


[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Pullip11

Je vous présente tout d’abord ma première Pullip : Scarlet Hole.
Ses modifications sont : Une wig rouge, des yeux rouges, un obitsu white skin SBH M 27 cm et de nouveaux cils.
Je la possède depuis le 25 Août 2010.
Elle a un caractère très doux et attachants.
Elle est par contre très névrosé et est souvent de mauvaise humeur le matin.
C'est une adolescente très mystérieuse et méfiante qui ne parle pas jamais de son passé.
Elle aime la couleur rouge sang, les loups et lire (En particulier les romans fantastiques ou les romans de science-fiction et les mangas).
Son style musical est le rock et le hard rock.
Elle n’a pas vraiment de styles vestimentaires, elle met se qu'il lui plait Eheh.



Pour mes autres puces, je les présenterais plus tard. Eheh


Dernière édition par Michini le Jeu 1 Sep 2011 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
V.I.Pullip
Chocolatine


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2011

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:50

Bienvenue à ta miss Eheh
C'est une kirsche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.canalblog.com/
Michini
Boogie Banana
Michini


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 27
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 23/08/2010

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:30

Merci. Oui c'est bien une Kirsche Eheh
Revenir en haut Aller en bas
zaza-chan
Boogie Banana
zaza-chan


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 25
Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^
Date d'inscription : 03/08/2011

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:25

elle est torp craquante, j'adore de plus en plus les kirsche Love
Revenir en haut Aller en bas
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:36

Ta pullip est magnifique. Smile Les Kirsche changent vraiment beaucoup avec des customisations. La wig Rouge lui va très bien Eheh (sa Wig d'origine est rouge aussi mais pas le meme =) )
Revenir en haut Aller en bas
Michini
Boogie Banana
Michini


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 27
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 23/08/2010

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:24

Merci beaucoup à vous deux. Je suis contente qu'elle vous plaise Waw

lolilu78 : C'est vrais que les Kirsche changent beaucoup quand elles sont customisée Eheh. La wig stock des Kirsche est très rouge " flash " x)

zaza-chan : Je suis contente de te faire aimer les Kirsche un peu plus Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Boogie Banana
Akira


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Picardie, 60
Date d'inscription : 13/05/2011

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:43

J'adore ta demoiselle, ses yeux sont d'une beauté incomparable qui vont ne parfait harmonie avec ses cheveux! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://unmei-no-risoku.forumactif.com/
Michini
Boogie Banana
Michini


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 27
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 23/08/2010

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:29

Merci Akira ! Scarlet a rougie comme une tomate en voyant ton message (moi aussi d'ailleurs Waw)


Je vous présente maintenant mes autres puces ^_^


[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Pullip12

Donc en premier je vous présente Mitsu, ma Pullip Tiphona. Elle n'a pas subie beaucoup de customisations (je la trouve belle comme elle est Love). Je lui ai juste posé un obitsu et de nouveaux cils. Mitsu est très sociable, elle n'a aucun mal à parler à des inconnus. Elle est aussi bienveillante et jamais stressé, mais elle est très naïve et surexcité. Elle est attiré par le style Sweet Lolita qu'elle porte quelque fois, elle pique souvent des habits à Pauline Eheh . Elle est originaire du Japon et est très attaché à sa culture.

La photo n'est pas terrible. Désolé Erf . J'en ferais d'autre prochainement.


[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Dscf0510

Spoiler:

Maintenant je vous présente Pauline !
Pauline est une adolescente très timide. Elle ne parle pas beaucoup. Les seuls a qui elle se confie sont Scarlet et Mitsu ( même si Mitsu lui fait peur avec ses tendances " surexcité " xD ). Elle aime être au contact de la nature et ne supporte pas d'être enfermé trop longtemps ( ce qui me pose problème puisque je n'ai pas de jardin Erf ). Elle est aussi très proche des animaux et est fasciné par les biches. Elle adore les dessins animés et les films pour enfants ( Son Walt Disney préféré est Bambi ). Ses styles vestimentaires sont le Sweet Lolita, Country Lolita et le Classic Lolita.
C’est une Pullip Zuora customisé : Elle a des modifications sur le make up, une nouvelle wig, des acryliques et de nouveaux cils.

Mes autres puces prochainements Big smile

Revenir en haut Aller en bas
zouzou123
Boogie Banana
zouzou123


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 27
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/07/2011

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:48

Ta kirshe a un style tellement différent !! Blah c'est super !
elles sont magnifiques tes puces !
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippeche.forumgratuit.org/
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:25

Waouh ! Là c'est sûr, il n'y a pas que la Kirshe, mais carement toutes tes puces qui sont magnifiques ! Eheh Je craque totalement pour Pauline (son caractère, son make-up, son style, tout !). Mais Mitsu aussi est sublime... Ta collection est vraiment génial ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 26
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:51

Tes puces sont superbes, mais j'ai un petit faible pour Scarlet ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
zaza-chan
Boogie Banana
zaza-chan


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 25
Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^
Date d'inscription : 03/08/2011

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:38

Les deux nouvelles sont magnifiques =D Peut-être une petite préférence pour Pauline, j'adore son make up et sa wig Love mais j'aime beaucoup aussi ta Mitsu qui a l'air d'être assez "douce" Smile
Revenir en haut Aller en bas
June
Boogie Banana
June


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/01/2008

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:35

Ils sont beaux ses yeux à ta Pauline...
Revenir en haut Aller en bas
Michini
Boogie Banana
Michini


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 27
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 23/08/2010

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:54

zouzou123 : Merci Love C'est vrai que Scarlet a un style différent de mes autres puces, c’est d’ailleurs ce que j’aime chez elle.

lolilu78 : Oh, merci beaucoup ! En lisant ton message Pauline a tellement rougie qu'elle est tombée dans les pommes. Un rien la déboussole cette petite xD

Bara-Suishou : Merci Eheh J'avoue que dans toute mes puces j'ai aussi une préférence pour Scarlet ( C'est ma première donc ca doit être pour ça ). Mais chut, c’est un secret. Mais autre puces risqueraient d’être jalouse.

zaza-chan : Merci Big smile J'ai mis du temps à trouver cette wig ( au début elle était destinée à Mitsu mais je la préférais en blonde. Donc après je l'ai essayé à Pauline et ça a été le coup de foudre Love ) Mitsu est en apparence très douce mais c'est une vrais piles électrique xD Elle ne peux pas rester en place 1 minute !

June : Merci. J'aime beaucoup ses yeux moi aussi.


Message général : Merci à toute ! Ca me fait énormément plaisirs tous vos messages Love

Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 26
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptySam 3 Sep 2011 - 11:13

Je te comprends, moi aussi je préfère un peu ma première miss... mais je te comprends aussi pour le secret, mes autres puces ne s'en remetraient pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 25
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptySam 3 Sep 2011 - 14:19

Tes puces sont très belles!Z'ai le même bambie<3
Revenir en haut Aller en bas
Michini
Boogie Banana
Michini


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 27
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 23/08/2010

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptySam 3 Sep 2011 - 14:41

Bara-Suishou : Alors on va garder sa secret Wink . (Pourvu qu'elles ne viennent pas fouiner dans mon sujet Dead )

pullipfraise : Merci. Oh toi aussi tu as la même Bambi Big smile Mes parents me l'avaient acheté quand on était allé à Walt Disney Love Ca fais depuis 8 ans que je l'ai.

Revenir en haut Aller en bas
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 25
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptySam 3 Sep 2011 - 14:44

Moi j'en ai deux enfin il y en a un qui est a jessi-lilip^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptySam 3 Sep 2011 - 14:45

j'aime beaucoup tes puces =) et ta pullip kirshe : <3 trop mignooooonne comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine
V.I.Pullip
Chocolatine


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2011

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:20

Tes deux autres miss sont magnifiques. J'aime beaucoup les photos de Pauline en spoiler <3
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.canalblog.com/
Michini
Boogie Banana
Michini


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 27
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 23/08/2010

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptySam 4 Aoû 2012 - 11:54

pullipfraise : Oh ! Cool ! Deux bambi à la maison Waw
X-Chelsea<3Tae : Merci beaucoup pour mes puces Big smile
Chocolatine : Merci. C'est gentils Smile J'aime beaucoup celle ci aussi Eheh

Il faudra que je presente mes autres puces un de ces quatres. Ça vous intéressent, les fraisounettes ? Oh!
Revenir en haut Aller en bas
Sorenran
Boogie Banana
Sorenran


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 11/07/2012

[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:21

tes miss sont vraiment très belles Eheh j'ai hâtes de voir d'autres photos Eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty
MessageSujet: Re: [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline   [Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullips Tiphona & Zuora] Mitsu & Pauline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Tiphona!
» Stiph ~ Pullip Tiphona =)
» [kirsche] Amaryllis P10
» (Pullip Zuora Custo) Nany d'hiver p3
» [My family] Koma (pullip zuora custo) p.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser