Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)

Aller en bas 
+14
Chocolatine
Chocapullip
zouzou123
Fwaiz
June
Bara-Suishou
Michini
vivchoupette
mako-chan
pullipfraise
jessi-lilip
lolilu78
zaza-chan
Pullip-or-not-Pullip
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pullip-or-not-Pullip
Boogie Banana
Pullip-or-not-Pullip


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 05/02/2011

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:18

Hey !! Après un...blanc de...nouvelles de Sharon, j'ai enfin le plaisir (et elle aussi) de vous annoncer que l'obitsu 27cm,les eyes chips ainsi qu'une nouvelle paire de chaussure ont été commandé hier soir, et expédiés aujourd'hui !! Sharon aura donc ses cadeaux de Noël en avance, dès qu'ils seront arrivés !!
Allez, tenez au moins jusqu'à Jeudi, au pire Vendredi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:25

Cool, des nouvelles ! Big smile
Tu lui as acheté des eyeships de quelle couleur ? Je suis au taquet pour voir la custo' ! %D
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 0:50

C'est trop long à attendre, jeudi ou vendredi !
J'ai hâte kao rose 6
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Pullip-or-not-Pullip
Boogie Banana
Pullip-or-not-Pullip


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 05/02/2011

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:06

Et voilà ! Tout ça est enfin arrivé ! Alors, vite vite, je vous poste ça avec une petite photostory...! Eheh

Sharon découvre...

Sharon se réveilla, sans savoir que pendant son sommeil, beaucoup de changements avaient eu lieux....

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Dscn7316

Sharon : Oh...J'ai dormi...Longtemps...? J'ai l'impression que...

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Dscn7317

Sharon : Que j'ai pris un gros coup sur la tête...Ou alors que ma tête se soit ouverte en deux...Mais c'est impossible tout le monde le sait...Je peux avoir du lait ? Ça m'aidera à retrouver les esprits s'il te plaît...

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Dscn7318

Silence...

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Dscn7319

*Voit ses deux mains présentes*
Sharon: Que...

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Dscn7320

Sharon : Maman, donne moi quelque chose pour me voir dedans, vite !

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Dscn7321

Sharon : Ouh...Ouaah....

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Dscn7323

Sharon : Maman, y a une jeune fille magnifique avec des yeux bleus extra qui se reflète dans le portable à la place de moi.
Moi : Mais Sharon, c'est toi. C'est bien toi qui te reflète dans mon portable. Eheh

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Dscn7324

Sharon : ...Et c'est toi qui as fait tout ça ?
Moi : Oui, bien entendu. Smile

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Dscn7325

Sharon : T'aurais pu me demander quand même. Angry
Moi : Ah, mais si tu veux, je peux tout enlever.

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Dscn7326

Silence...

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Dscn7327

Sharon : Ahlàlà, il faut vraiment tout accepter ici....Enfin bon, c'est bien pour te faire plaisir que je garde tout ça...Bon, ce lait ça vient ?!

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Dscn7328

Sharon: Merci bien.

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Dscn7329

*boit*

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Dscn7330

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Dscn7331

Sharon : ...

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Dscn7332

Sharon : Tu sais...Plus tard j'aimerais faire...
Moi : Sharon, ta brique de lait, ça coule par terre là...

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Dscn7333

Sharon : En fait j'hésite entre professeur, dessinatrice ou styliste...
Moi : Ta brique Sharon... Erf

Allez, aidez Sharon à choisir son futur métier ! Smile

a)Professeur
b) Dessinatrice
c) Styliste

Enjoy ! Big smile
Revenir en haut Aller en bas
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:23

Magnifique. :3
J'ai toujours adoré les filles blondes aux yeux bleus, et il semblerait que ça me fasse le même effet sur les pullips ! Eheh *C'est marrant j'ai les mêmes briques-de-lait-gommes*

Je la verrais bien styliste moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:49

Les blondes aux yeux bleus ♥♥♥
Sharon est adorable, je la verrais bien en stylite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Pullip-or-not-Pullip
Boogie Banana
Pullip-or-not-Pullip


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 05/02/2011

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:46

Merci à vous deux ! <3
Ce qui nous fait pour l'instant, deux votes pour Styliste ! Sharon commence à chercher une machine à coudre....Mais elle peut toujours changer de futur métier !! A vous de décider lequel lui corresponds le mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 26
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 11:09

Elle magnifique ta miss!

Moi je verrais styliste.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 15:56

Elle est encore plus jolie comme ça !Eheh
Revenir en haut Aller en bas
zaza-chan
Boogie Banana
zaza-chan


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 25
Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^
Date d'inscription : 03/08/2011

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:48

Elle est encore plus belle comme ça Love j'adore la photo story on dirait que les positions que Sharon prend, sont "humaines" *O* moi aussi je vote pour styliste =p *ça collerait bien avec ses tenues qui sont super originales Eheh*
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-or-not-Pullip
Boogie Banana
Pullip-or-not-Pullip


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 05/02/2011

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:25

Pullipfraise -> Merci ! Smile Trois votes pour stylistes ! Smile

Fwaiz -> Merci beaucoup ! Eheh

Zaza-Chan -> Merci à toi aussi Smile Ah, je suis bien contente que ses poses fasses si vraies...Eheh Quatre votes pour stylistes ! Et merci pour elle et ses tenues ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
mistougui
Boogie Banana
mistougui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 07/07/2011

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:46

WAW quesquelle es belle Smile Love (styliste ausi)
Revenir en haut Aller en bas
http://moietmespuces.blogspot.com/
Pullip-or-not-Pullip
Boogie Banana
Pullip-or-not-Pullip


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 05/02/2011

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:24

Coucou à toutes !
Aujourd'hui, en rentrant des cours, surprise, je vois le facteur hésitant devant la porte, un colis dans les bras . Sachant que la chère petite nouvelle devait arriver bientôt, je me suis précipitée sur lui, et lui ai demandé si ce colis était pour nous . Me répondant à quel nom il était, je lui répondis aussitôt que c'était le mien . Il me légua le paquet et je couru presque chez moi, impatiente d'ouvrir le colis .

Je ne pris pas le temps de poser mes affaires, j'ouvris directement le paquet, et Ô splendeur, je découvris une merveille dans la boîte .
Elle s'appelle Ji-Won et vient de Corée du Sud ! Eheh
Bref, j'épargne les détails, car je sais que vous êtes impatients de découvrir les photos ! Blah
Je n'ai pas utilisé l'hébergeur de photo du site, j'en suis désolée mais j'ai déjà hébergé sur un autre, alors je c/c ici, c'est plus rapide . ><

https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/dscn7526-436b05b572.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/dscn7527-ae72e5e759.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/dscn7528-02b990c714.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/dscn7530-dd5746f01.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/dscn7531-050b63707.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/dscn7533-2544269c93.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/dscn7538-64a51c3572.jpg
Et un petit bonus ! Blah
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/dscn7534-a9d6ac2898.jpg


J'espère que vous aimez ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 25
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:45

Ji-won est subliime!!Haannww!
Ma petite filleule <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:20

Ji-Won est très belle ! Je n'aimais pas trop les Nella à la base, mais tu me fais changer d'avis !
J'adooooooore son sceptre !


Dernière édition par Bara-Suishou le Mer 1 Fév 2012 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Pullip-or-not-Pullip
Boogie Banana
Pullip-or-not-Pullip


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 05/02/2011

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:54

Bara-Suishou a écrit:
Ji-Won est très belle ! Je n'aimais pas trop les Seila à la base, mais tu me fais changer d'avis !
J'adooooooore son sceptre !

+> C'est une Nella . Blah
Mais merci à vous deux, présentement, ses cheveux se sont détachés, et je sens que je vais avoir du mal à lui refaire ses nattes TT.TT
Mais étonnamment, elle est très mignonne avec les cheveux détachés ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:57

Woups, je les ai confondues, je trouve que ces deux modèles sont pas terribles (en tout cas sur les tofs officielles, Ji-Won elle, elle a trop la classe !) et puis pour moi leurs noms se ressemblent --'
Faut pas m'en vouloir, c'est le froid, ça me monte à la tête //SBAFFF//
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Pullip-or-not-Pullip
Boogie Banana
Pullip-or-not-Pullip


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 05/02/2011

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:31

Ah toi aussi, le froid ? Blah
Merci, ses cheveux lâchés sont vraiment...vraiment...magnifiques ! Love J'en ferais des photos dès ce week-end . 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:47

Ouais, moi aussi le froid, mais je dois habiter dans le seul endroit en France où il neige PAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 26
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:40

Bara' on est deux,moi non plus il neige pas!On même quatre avec Jessi-lilip et je pense que chez Pullip-or-not-Pullip il neige pas non plus,j'habite à 15minutes de chez elle et ça m'etonnerai qu'il neige xD.

Sinon j'ai envie de voir Ji-won les cheveux detachés!
Revenir en haut Aller en bas
Pullip-or-not-Pullip
Boogie Banana
Pullip-or-not-Pullip


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 05/02/2011

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:15

Coucou les fraises !

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté de photo (honte à moi ! Wink ) surtout qu'apparemment, Ji-Won avec les cheveux détachés avait l'air de vous intéresser...J'en profite pour faire sa présentation complète car elle n'a pas encore été faite...Eheh



Prénom : Ji-Won
Âge : 17 ans
Née à : Séoul, Corée du Sud
Date d'anniversaire : 29 Juin
Ji-Won est une Sud Coréenne du style Gothic Lolita. Elle est encore en seconde, car malgré ses 17 ans et son fort caractère, elle est un peu...bête. Cependant, Ji-Won est une jeune fille très mystérieuse. On ne sait jamais ce qu'elle pense, ni ce que les expressions qu'elle affiche sur son visage veulent réellement dire. On dit qu'elle a fait parti d'un gang de yakuza, avant d'arriver dans son lycée, à l'âge de 15 ans. Elle aurait frappé des gens, en aurait presque tués, jusqu'à ce qu'ils la supplie d'arrêter, ou qu'ils se noient dans leur propre sang. Si elle est arrivée, à aller dans un établissement scolaire, qu'elle fuyait depuis son plus jeune âge, c'est grâce à sa petite soeur, qu'elle n'avait jusque là, jamais connue. Les parents de Ji-Won l'avait reniée alors qu'elle n'avait que 8 ans. Après l'avoir chassée de chez eux, elle erra dans les rues, seule. Un soir, alors qu'elle marchait sans but dans la rue, une bande de garçon s'approcha d'elle, de mauvaises intentions plein la tête. Ji-Won, effrayée, hurla de toute ses forces. C'est alors, qu'un des garçons s'effondra. Ji-Won ouvrit les yeux, et aperçu une grande jeune femme, habillée d'une veste longue qui lui arrivait aux chevilles. Sur la manche droite, était brodé en lettres d'or, "Je n'ai pas besoin de vos conseils", dessous figurait un dragon de fil rouge. Relevant la tête, la petite fille vit que tous les garçons avaient désertés. La jeune femme s'approcha de Ji-Won et lui tendit la main en souriant.
Ji-Won fût élevée par cette jeune femme, prénommée Akimi. Elle était tout pour elle. En même temps, comme sa soeur, et sa mère qu'elle n'avait jamais réellement eu.
Des années s'écoulèrent, et Ji-Won était désormais, une vraie yakuza, prête à en découdre.
Elle faisait parti du gang dont Akimi était le chef, et qui était le plus célèbre et le plus craint de tout Séoul : Ponytails.
Seulement, un jour, Ji-Won s'apprêtait à partir avec Akimi, sur leurs motos pour terroriser la ville, comme tous les soirs, mais alors que cette dernière démarra, une voiture roulant dix fois plus vite que la limite de vitesse réglementaire, la percuta de plein fouet. Ji-Won vit celle qui l'avait sauvée voler à dix mètres de haut, et retomber dans un "craaac".
On survit rarement à une colonne vertébrale brisée.
Depuis, tous les soirs, cette jeune fille triste et désespérée frappait, tuait, afin d'oublier son chagrin. Bien qu'elle n'arrivais pas à oublier une telle chose, elle continuait, continuait.
Puis, un jour, Ji-Won surpris une petite fille l'observer. Elle alla à sa rencontre, pensant qu'elle étais perdue, et voulu imiter Akimi, qui l'avait autrefois sauvée ainsi. La petite fût surprise quand elle vit la jeune fille sourire en lui tendant la main.
"Tu es Ji-Won ?" lui demanda-t-elle d'une toute petite voix.
"En effet. Qui es-tu petite ?" répondit cette dernière, surprise qu'elle la connaisse.
"Ta petite soeur."
Ce jour-là, Ji-Won fût marquée par la ressemblance qu'avait la petite avec sa mère. Elle lui ressemblait d'ailleurs tellement, qu'elle ne pût tenir, et fondit en larme, à genoux sur le sol mouillé.
Depuis, Ji-Won décida de faire honneur à sa petite soeur, et s'inscrit, tremblante, dans le lycée le plus proche. Elle redoubla un grand nombre de fois, mais essaya, et essaye toujours, de persévérer, afin de devenir, une meilleure jeune fille, afin que sa soeur, et surtout Akimi, qui la regarde de là-haut, soit fières d'elle.
Aujourd'hui, elle fréquente Sharon, une jeune fille dont je m'occuperai de refaire la présentation, car elle n'était pas très complète...Blah



Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Image-10

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pullip-or-not-Pullip
Boogie Banana
Pullip-or-not-Pullip


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 05/02/2011

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:25

Personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
CarlaChan
Boogie Banana
CarlaChan


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 25
Localisation : Nord... ;)
Date d'inscription : 15/01/2012

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:33

Elleest magnifique! Si tu detache ses tresses ses cheveux sont super longs et magnifiques comme ta Puce! Bienvenue a elle Big smile
Revenir en haut Aller en bas
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 25
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:40

Je l'adore!Elle est sublime!

J'adore son prénom!Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 140463
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
Pullip-or-not-Pullip
Boogie Banana
Pullip-or-not-Pullip


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 05/02/2011

Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:20

Oui, j'ai relevé ses cheveux avec tout un tas de petites pinces ça fait très mignon, CarlaChan. Blah
Merci. :3

Merci Jessi ! Oui, son prénom est celui de ma grand-mère Coréenne en fait...*Anecdote pôwaa ! Eheh*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)   Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt nouvelle séance...(Ji-Won)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle Puce !
» La Cour de Mademoiselle Royale. Hestia et Erato p24
» Asuna [Xiao fan custo] : News P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser