Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis !

Aller en bas 
+17
Chocolatine
mako-chan
June
Harker
lolilu78
zouzou123
Naroo
jessi-lilip
zootil
Pullip-or-not-Pullip
pullipfraise
Chocapullip
La fée des lanternes
leraminagrobis
Fwaiz
Bara-Suishou
Nouchka
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chocolatine
V.I.Pullip
Chocolatine


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2011

[Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis !   [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:03

Bravo les filles !!!!!

Je comprends que c'était difficile de choisir quand j'ai vu les photos, je me demandais comment vous alliez faire =O
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.canalblog.com/
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

[Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis !   [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:10

Félicitations ! Eheh
C'est sur que ça devait être dur a choisir...

Enfin Leramina j'adore l'ambiance, je trouve le décor de Chocapullip vraiment exceptionnel et l'idée de Harker est comme même génial est super bien faite !
Les 3 photos méritent bien leurs places même si les autres étaient également très belles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocapullip
V.I.Pullip
Chocapullip


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 24
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 09/07/2011

[Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis !   [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:11

Merci ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

[Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis !   [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:57

Harker a écrit:
alors j'ai oublié XD j'avais une question parce que je suis curieuse Blah

Leramina ♥ : Comment tu as fait cette photo ? (le backstage yeaaah XD) parce que quand je l'ai vue, j'ai cru que c'était justement un photomontage alors je me suis dit : ben zut ? Oo je croyais qu'on pouvait pas ! Mais ça doit pas être ça apparemment donc...secret ou pas secret ? Eheh

Love

Leramina a été très ingénieuse et a mis l'image de citrouille sur son écran d'ordinateur et l'a ensuite camouflée, ni vu ni connu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

[Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis !   [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:59

Harker a écrit:


Leramina ♥ : Comment tu as fait cette photo ? (le backstage yeaaah XD) parce que quand je l'ai vue, j'ai cru que c'était justement un photomontage alors je me suis dit : ben zut ? Oo je croyais qu'on pouvait pas ! Mais ça doit pas être ça apparemment donc...secret ou pas secret ? Eheh

Love

Ne t'inquiète, Nouchka m'a aussi demandé car cela ressemble en effet beaucoup à un montage photo Smile
Et effectivement après coup je comprends que ça ait pu mettre le doute. Enfin pour être honnête jusqu'au bout, je n'avais pas fait attention à cette condition car je ne fais jamais de montage photo pour les concours sauf à ce que ce soit vraiment précisé que l'on peut le faire.

Pas de secret, ce n'est pas un montage mais c'est du bricolage ni plus, ni moins. Le fond est en fait une photo en plein écran sur l'écran de mon ordi portable que j'ai camouflé avec du tissus à l'arrache. La lumière est réalisée à la bougie (tenue à la main, ouille ça brûle) ce qui rend la photo très sombre et rougeâtre.

Sur cette photo, on voit un peu plus le bricolage (en haut à gauche, j'avais mal ajusté le tissus au début et l'on voyait le fond et le bord de l'écran) :
[Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 P1180015

Et sur celle-ci on voit mes doigts (je faisais des essais pour voir à quel distance la lumière rendait le mieux) :
[Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 P1180016

Bref encore merci pour cette victoire qui me fait grand plaisir (mes doigts brûlés vous remercient aussi hihihihi) et j'espère qu'il y aura encore beaucoup de concours de la sorte et d'aussi belles participations car c'est je pense la plus grande réussite de ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
Harker
Boogie Banana
Harker


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2011

[Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis !   [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:18

hey heyyyy pas mal l'astuce ! J'y penserais alors la prochaine fois merci ♥ Big smile
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Fraise suprême
Echo


Féminin Nombre de messages : 1741
Age : 49
Localisation : trop près de Versailles et de Disneyland uu
Date d'inscription : 01/09/2006

[Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis !   [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:23

Bravo les fraises, vos photos étaient toutes très belles.
Félicitations leramingrobis j'ai adoré ta photo Eheh .
Revenir en haut Aller en bas
mistougui
Boogie Banana
mistougui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 26
Localisation : france
Date d'inscription : 07/07/2011

[Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis !   [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:40

BRAVO a la gagnante ! et j'aurais voter pour pullip fraise , jessi-lilip et choca ! MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://moietmespuces.blogspot.com/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

[Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis !   [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:30

J'avais oublié de te féliciter !Tu l'as largement mérité !On dirait un photomontage car la photo est tellement parfaite mais franchement j'ai directement flashé sur ta photo .Alors un grand FELICITATION DE TATI FWAIZIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
V.I.Pullip
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2007

[Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis !   [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:31

Merci beaucoup à tout le monde, je suis contente que ma photo ait plu autant et Athénaïs d'avoir remporter le concours. D'ailleurs la voilà avec sa récompense (merci Nounouch) :

[Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 20111110
Revenir en haut Aller en bas
http://leramina.net
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

[Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis !   [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:32

Hawn trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 24
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

[Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis !   [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:19

Trop chou!!

Tu dois te régaler avec les bonbons xD(si tu n'as pas déja tout mangé Blah)
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
Nouchka
Wonder Admin
Wonder Admin
Nouchka


Féminin Nombre de messages : 2664
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

[Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis !   [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:47

Elle est trop mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouchkadoll.wordpress.com/
zouzou123
Boogie Banana
zouzou123


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/07/2011

[Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis !   [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:47

Excuse-moi de ne pas te l'avoir dit plutôt ......BRAVO !
Très belle la photo avec les bonbons , qu'elle petite gourmande Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippeche.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis !   [Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Halloween 2011 | Bravo leraminagrobis !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Concours calendrier du mois d'avril! Bravo Toky
» Concour du CALENDRIER [Mai 2009] / Bravo Elbereth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   DÉTENTE :: Concours et swaps :: Anciens concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser