|
| Pullip d'occasion ou tout pour la custo ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pullip-or-not-Pullip Boogie Banana
Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : In my World... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Pullip d'occasion ou tout pour la custo ? Sam 29 Oct 2011 - 15:27 | |
| Je crois que le titre en a déjà dit pas mal. (: Voilà, avec ma mère, nous avons fait un marché, je devais faire telle chose pour elle, et en échange, elle m'achetait soit une pullip (d'occasion), soit de quoi la customiser (eyeships,obitsu, et qui sait, peut-être une autre wig et des vêtements.) Les deux propositions sont géniales, en sachant que je n'aurais pas besoin d'attendre Noël pour avoir une pullip ou un obitsu, car j'aurais tout directement. Mais la question est : La Pullip, ou le matériel pour custo ?
Merci !! (: | |
| | | Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Pullip d'occasion ou tout pour la custo ? Sam 29 Oct 2011 - 18:05 | |
| Hum... je dirais la Pullip, car la custo il y a moyen de la faire étape par étape pour ne pas faire de trous dans le budget Et puis ça ferait une copine à Sharon ... | |
| | | Fwaiz Fraise suprême
Nombre de messages : 1400 Age : 32 Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Pullip d'occasion ou tout pour la custo ? Sam 29 Oct 2011 - 19:47 | |
| Hum c'est vrai que tu pourras t'occuper de deux mademoiselles ! Mais pourquoi pas la custo car si tu fais comme moi , tu auras plein de miss chauves é_è ! | |
| | | jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Pullip d'occasion ou tout pour la custo ? Dim 30 Oct 2011 - 10:15 | |
| Moi je dirai plutôt pullip,je suis tout à fait dacccord avec ce qu'a dit Lourine! | |
| | | Pullip-or-not-Pullip Boogie Banana
Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : In my World... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Pullip d'occasion ou tout pour la custo ? Dim 30 Oct 2011 - 10:42 | |
| Merci les filles ! (: Je vais donc prendre une pullip, on verra bien quel modèle, mais ce ne sera pas avant fin novembre !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pullip d'occasion ou tout pour la custo ? | |
| |
| | | | Pullip d'occasion ou tout pour la custo ? | |
|