| Pinky in Pink | |
|
+4Orel des Bois Toky missy Flora 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Megu-cha Invité
| Sujet: Pinky in Pink Sam 26 Aoû 2006 - 7:14 | |
| Tient j'ai jamais mis mes Pinky ici, faut réparer ça, ^__________^ Depuis j'ai eu les 2 yukata, la Gofa repaint et aussi la 3eme Animate 2P. Par contre le reste des photos sont sur PIP pour par surcharger. Pour commencer, fallait de l'espace, le lit parfait Un lit à peine occupé, et notez ce qu'a Sumire au doigt, :what?: Et voila, triage de tout ce qui est rose ou violet, et ce qui en contient, :gasp: , tout ça. Notez la Pinky qui se met un doigt dans les lunettes, XD The Psycho gang ^__________^ Petite revue. Le final, affreux, elles tiennent que grace à celles qui sont contre le sofa, j'ai passé un bon moment dessus car tout s'écroulait. Et pour finir, la petite étudiante Ecossaise,
Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
Flora Boogie Banana
Nombre de messages : 229 Age : 47 Localisation : Strasbourg & Padue Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Pinky in Pink Sam 26 Aoû 2006 - 7:56 | |
| Quelle magnifique collection Megu !! Je vois même des pièces des premiers repaint... *_________* et j'adore cette photo!!! - Citation :
Mais je dois quand même admettre que ma petite poupée préférée est celle avec shirt rayé en blanc et bleu !! Elle est trop chouette ! | |
|
| |
Megu-cha Invité
| Sujet: Re: Pinky in Pink Sam 26 Aoû 2006 - 8:58 | |
| Merci Flora, merci pour Sumire.
Cette photo c'est la preferée de tout le monde moi y compris, avec une Suu qui fait tres Lucy Liu dans Kill Bill.
Oui, j'ai réussi à avoir les repaint, j'ai eu du mal, car quand j'ai commencé ma collection elles étaient deja sold out. Donc il y à 2 ou 3 mois, je les ai gagnées sur Yahoo, pour un prix on va dire correct.
Encore merci. |
|
| |
missy Fraise suprême
Nombre de messages : 3609 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pinky in Pink Sam 26 Aoû 2006 - 9:14 | |
| Ouah toutes ces pinky c'est de la folie!!! Z'aime trop le rose!!! Pinky power!!! | |
|
| |
Toky Wonder Admin
Nombre de messages : 2146 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Pinky in Pink Sam 26 Aoû 2006 - 10:46 | |
| Quelle collection c'est affolant! Je veux la même! | |
|
| |
Orel des Bois Fraise suprême
Nombre de messages : 1144 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
Princesse Eve Boogie Banana
Nombre de messages : 309 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 08/06/2006
| |
| |
Megu-cha Invité
| Sujet: Re: Pinky in Pink Sam 26 Aoû 2006 - 16:24 | |
| Merci les filles, ^______________^
Vous savez les Pinky ici sont pas chères, alors avoir une grosse collection c'est valable pour tout le monde. J'ai vraiment pas de mérite.
Malgré tout, chuis très contente. Mais j'ai resisté presque 2 ans pour craquer et payer certains modèles le double, chuis pas douée. |
|
| |
kimiko. Invité
| Sujet: Re: Pinky in Pink Dim 27 Aoû 2006 - 12:34 | |
| C'est vraiment impressionant tout ce que tu as |
|
| |
Megu-cha Invité
| Sujet: Re: Pinky in Pink Lun 28 Aoû 2006 - 7:07 | |
| Je sais, ^_________^ Merci. Et aussi les photos des Pinky en Yukata + Gofa et 2P sont sur PIP. Bientot les Pinky a la plage, |
|
| |
Dokydoky Noob
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : vitry sur seine Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Pinky in Pink Lun 11 Sep 2006 - 9:39 | |
| Megu!!!! Si un jour tu te separe de quelques petites choses!!! arfffffffffffff M'oublies pas!!! lol | |
|
| |
Megu-cha Invité
| Sujet: Re: Pinky in Pink Mar 12 Sep 2006 - 7:29 | |
| Me separer de mes Pinky, Oh la pour le moment je pense pas, mais pourquoi pas un tri de ce qui me sert pas un jour, ^________^ |
|
| |
Manufla Boogie Banana
Nombre de messages : 339 Age : 38 Localisation : Italie Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Pinky in Pink Jeu 17 Mai 2007 - 19:19 | |
| o____o wow c'est impressionnant le lit plein de tetes et accessoires! mais combien tu en a? et puis j'adore le defile` en rose , trop kawaii | |
|
| |
lilizoua Boogie Banana
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : ronchin Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Pinky in Pink Mer 26 Mar 2008 - 0:38 | |
| quel ribambelle de pinky tu as.whaaoouu elles sont jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinky in Pink | |
| |
|
| |
| Pinky in Pink | |
|