Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Maeve { Clarity }, petite première

Aller en bas 
+5
zaza-chan
lolilu78
pullipfraise
Chocolatine
Mnaho
9 participants
AuteurMessage
Mnaho
Noob
Mnaho


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Vers Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2011

Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:39

Bonjour Smile
J'ai reçue ma première pullip (ou plutôt ouverte Eheh') le 30 octobre (2011), donc pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de matériel pour la custo, juste sa coiffure (et non sa wig) est changée (à partir de la troisième photo, mais elle en a maintenant une autre pas encore prise en photo Eheh), et également pour les photos, je ne peux pas faire très beaucoup de mise en scène, manquant d'accessoire et de vêtements (bon... je vais me mettre à la couture de toute façon mais bon /*SBAAF*/). Bref. Voilà les photos
Maeve { Clarity }, petite première  Maeve010
Maeve
Modèle ; Clarity (2009)
Custo ; Coiffure (non wig)
Custo à venir ; une autre wig d'ici deux/trois mois étant donné que je n'ai que la stock, peut-être make-up, et j'aimerais aussi changer ses eyes, et également un obitsu je pense
Âge ; 19 ans
Origine du prénom ; En fait, j'ai trouvé "Maeve" dans un livre auquel j'ai beaucoup accroché (Wicca, de Cate Tiernan), et dont la mère biologique du personnage principale s'appelle comme ça, et je l'ai toujours imaginée blonde avec des grands yeux, alors j'ai trouvé que ça collait parfaitement à la miss Eheh (même si d'ici quelques mois elle aura une autre wig, mais je pense rester dans les tons blonds/blond foncé/châtains clairs...)
Personnalité ; Maeve est quelqu'un de très réservé mais à la fois fêtarde et grande gamine sur les bords. Elle vient de Grèce et toute la mythologie qui l'entourent la passionnent (elle aurait préféré Aphrodite, Artémis ou encore Népthis, mais bon...). Elle est passionnée par le piano (elle a fait 8 ans de piano) et détestent ('fin... c'est un grand mot, elle n'aime pas on va dire) les trucs trop kawaaaaii qu'on voit partout partout et qui commencent à nous envahir /*SBAAF*/
Maeve:
EDIT
Spoiler:


Dernière édition par Mnaho le Sam 5 Nov 2011 - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greeny-street.blogspot.com/
Chocolatine
V.I.Pullip
Chocolatine


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2011

Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Re: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:27

Félicitations pour ta première puce Love
Les Clarity ont un très beau makeup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.canalblog.com/
Mnaho
Noob
Mnaho


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Vers Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2011

Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Re: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:56

Merci Smile
Oui, j'aime beaucoup Eheh

Voilà sa nouvelle coiffure :
Spoiler:
J'y ai passé environ une heure et demie hier, plutôt fière du résultat Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://greeny-street.blogspot.com/
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 26
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Re: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:34

Ta pullip est vraiment belle.J'adore sa nouvelle coiffure!
Revenir en haut Aller en bas
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Re: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:56

J'avais remarqué ta pullip dans ta signature et je la trouvais très jolie mais sa nouvelle coiffure lui va à merveille ! Eheh
Ça a duré beaucoup de temps apparemment mais le résultat est vraiment super...!
Revenir en haut Aller en bas
Mnaho
Noob
Mnaho


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Vers Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2011

Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Re: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:00

Merci beaucoup Big smile

lolidu78 : Merci Eheh
{ En fait, les deux tresses qui lui passent sur le front sont faites avec chacune deux tresses + un fil blanc (environ 10 minutes pour chaque petites tresses > 40 min + 10 minutes pour les tresses avec fil > 60 min) ensuite deux autres tresses (5 minutes chacune > 10 min + 60 > 1h10) et enfin, j'ai pris une mèche où j'ai enroulé des fils de coutures (vert blanc et beige) puis j'ai accroché un fil blanc que j'ai mis par dessus à certains endroits (environ 15 min > 1h35) }
Revenir en haut Aller en bas
http://greeny-street.blogspot.com/
zaza-chan
Boogie Banana
zaza-chan


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 25
Localisation : dans le monde merveilleux d'ue geek accomplie^^
Date d'inscription : 03/08/2011

Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Re: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:44

Waouh *O* Quelle magnifique coiffure =p *dommage que le temps soit aussi long, j'aurais bien essayé Eheh* en tout cas ta Clarity est magnifique =p
Revenir en haut Aller en bas
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Re: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:15

Maeve est super mignonne avec cette coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Harker
Boogie Banana
Harker


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2011

Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Re: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:13

félicitation Eheh les clarity sont superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mnaho
Noob
Mnaho


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Vers Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2011

Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Re: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:16

Merci Smile Contente que ça plaise Eheh

zaza-chan : En effet c'est plutôt long, c'est surtout parce que les tresses sont toutes petites, fines et très serrées :x (celles qui composent les deux sur son front font 2mm, celles sur le front environ 3mm et celle qui pendent entre 2 et 3 mm)
Revenir en haut Aller en bas
http://greeny-street.blogspot.com/
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Re: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:59

Hu-um c'est compliqué tout ça ! Eheh
Franchement je trouve ça super que tu arrives à faire des choses aussi précises et que tu prends tu temps pour t'occuper de la coiffure de ta pullip. (:

J'admire ton travail...!
Revenir en haut Aller en bas
Mnaho
Noob
Mnaho


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Vers Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2011

Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Re: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:02

Expliqué à la va-vite comme ça, oui ça l'est Eheh
Merci Smile C'est d'autant plus facile car je vais devoir suivre des cours par correspondance, donc deux/trois heures matin et pareil l'après-midi, et tout le reste du temps pour moi Big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://greeny-street.blogspot.com/
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Re: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  EmptySam 5 Nov 2011 - 21:35

C'est sûr que mes huit heures de cours plus trajet de bus plus devoirs, influent pas mal sur le fait que je délaisse ma pullip. Eheh

Malgré tout, c'est comme génial de t'occuper de la coiffure de ta pullip aussi activement ! J'espère que tu nous montreras d'autres photos de ta pullip ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Mnaho
Noob
Mnaho


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Vers Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2011

Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Re: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  EmptySam 5 Nov 2011 - 21:38

Eheh

Normalement demain matin *'ai fouillé dans les vieilles barbies de ma soeur, y a quelques vêtements réutilisibles (et à la bonne taille Eheh') Smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://greeny-street.blogspot.com/
Mnaho
Noob
Mnaho


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Vers Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2011

Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Re: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:57

Nouvelles séances :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://greeny-street.blogspot.com/
Bara-Suishou
Fraise suprême
Bara-Suishou


Féminin Nombre de messages : 1298
Age : 27
Localisation : Trapped in Wonderland
Date d'inscription : 29/08/2010

Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Re: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:06

Maeve est super jolie, son prénom me rappele celui d'une copine de primaire, Maëva, j'ai toujours adoré ce prénom !
Revenir en haut Aller en bas
http://pulliplife.jeblog.fr/
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Re: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  EmptyMar 8 Nov 2011 - 16:32

Jolie pullip Eheh .
Revenir en haut Aller en bas
lolilu78
Boogie Banana
lolilu78


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 26
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/07/2011

Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Re: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:41

Une nouvelle séance, génial ! Eheh
La première photo est magnifique... et les autres aussi... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mnaho
Noob
Mnaho


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Vers Bordeaux
Date d'inscription : 31/10/2011

Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Re: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:04

Merci Smile
Je viens de voir, pour la deuxième, on voit les carreaux *mais j'avais mis tellement de temps à la mettre comme ça que je voulais plus rien toucher après x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://greeny-street.blogspot.com/
mistougui
Boogie Banana
mistougui


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 07/07/2011

Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Re: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:26

elle est magnifique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moietmespuces.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Maeve { Clarity }, petite première  Empty
MessageSujet: Re: Maeve { Clarity }, petite première    Maeve { Clarity }, petite première  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeve { Clarity }, petite première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sceance p6 New ! :)
» Questions en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser