Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [LQ ♥ BRH ♥ Papin] On commence par leurs présentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brindfoliee
Noob
Brindfoliee


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 17/12/2011

[LQ ♥ BRH ♥ Papin] On commence par leurs présentation ! Empty
MessageSujet: [LQ ♥ BRH ♥ Papin] On commence par leurs présentation !   [LQ ♥ BRH ♥ Papin] On commence par leurs présentation ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:18

Bienvenue sur mon topic !

Voilà, je me lance. Inscrite sur le forum depuis deux semaines, je prends le temps de vous présenter mes miss et leurs histoire. Je tiens à préciser que leurs histoire est inspiré d'un livre que je suis entrain d’écrire, elle représente tous un personnage de ce livre (Qui n'as toujours pas de nom d'ailleurs...). En tout cas j'espère que cette présentation vous plairas. J'attend avec impatience vos remarques et vos critiques car c'est grâce à ça que je vais pouvoir m'améliorer.

[LQ ♥ BRH ♥ Papin] On commence par leurs présentation ! Dfgh10

[LQ ♥ BRH ♥ Papin] On commence par leurs présentation ! Dsc_0816

Modèle : Lunatic Queen
Prénom : Naïla
Âge : 17 ans
Caractère : Cette jeune fille à toujours était habitué à se débrouiller par elle même et à endurer les coups (au sens propre, comme au sens figuré...), son caractère est donc à l'image de son passé. Elle est très intelligente et adore apprendre de nouvelles choses. Un peu rebelle, Naïla ne supporte pas entendre quelqu'un se plaindre. Elle accorde difficilement sa confiance, une fois accorder elle serait prête à tout pour protéger les personnes qu'elle aime. Son péché mignon est la gourmandise.
Modification apportée : Wig mohair wine, obitsu SBH-M 27cm white et acryliques vert.
Son histoire : Naïla vient de la terre. Oui, vous avez bien lu, c'est seulement une jeune fille de la terre. Cependant, elle ne vient pas de la même terre que vous & moi.

En effet, son monde a été crée à l'exact opposé du nôtre...
Toutes les personnes que nous connaissons & les personnes que nous sommes existent dans son monde, mais sont à l’ opposer de nous. Si chez nous, vous êtes quelqu'un de timide et de peureux, dans le monde de Naïla , vous êtes exubérant, assuré et courageux ! Vous me direz jusque là, rien de bien terrible. Oui mais imaginez une école où l'on enseigne la méchanceté, les insultes et le vol ; où toutes les rues sont sombres, sans éclairage et où il ne fait pas bon s'y promener même en pleine journée ; où tous les pays sont en guerre ; où même le soleil de daigne pas se montrer... Les gens trop 'gentils' ou trop 'polies' sont immédiatement enfermés dans une immense Tour dont il est impossible de s'échapper. Cette planète est bien évidemment sous le règne d'une harpie : Tarania. Naïla est sa fille adoptive mais elle est différente...

Naïla est âgée de 17 ans et dans le monde dans lequel elle vient elle est considérée comme majeure depuis c'est 10 ans. Elle est douce, bonne et gentille mais ne cesse de jouer un rôle pour ne pas attirer l'attention sur elle. Depuis sa tendre enfance, elle tente de comprendre ce monde, elle étudie en cachette l'histoire de sa planète, cherche ces origines... Elle a à plusieurs reprises était enfermée dans la Tour des Plaisant, d’où elle a réussie à ce faire de solide alliés. Si Tarania, la garde en vie c’est pour montrer aux imprudents ce qu’ils leur arriveraient s’ils lui désobéissaient. Elle ne compte désormais plus les cicatrices qui prouvent ces affronts...

Un jour, il y a de ça 3 ans, où elle feuilleté les nombreux livres présent dans la bibliothèque interdite de Tarania, elle découvrit qu'à la création, nos mondes ne faisait qu'un. Une nuit où toutes les planètes de la galaxie furent alignées, il se produisit un phénomène qui sépara notre terre dans 2 dimensions différentes, chacune avec une dominance prononcée pour le bien ou le mal. C'est à ce moment-là, qu'elle décida de trouver un moyen de rejoindre ce monde qui lui faisait t'en envie. Après 3 ans de recherche et d'apprentissage, elle réussit à trouver un moyen d'ouvrir un portail magique lui permettant de voyager d'un monde à l'autre. Naïla ne savait pas trop ce qu'il l'attentait, elle savait seulement que tout serait diffèrent et qu'elle devrait s'adapter, cependant elle ne se découragea pas, récita la formule pour ouvrir le portail et c'est ainsi qu'elle se retrouva dans notre monde.

[LQ ♥ BRH ♥ Papin] On commence par leurs présentation ! Divider36
[LQ ♥ BRH ♥ Papin] On commence par leurs présentation ! 170301c7zifsub1b
[LQ ♥ BRH ♥ Papin] On commence par leurs présentation ! Divider36

[LQ ♥ BRH ♥ Papin] On commence par leurs présentation ! Dsc_0822

Modèle : Bloody Red Hood
Prénom : Kiara
Âge : 10 ans
Caractère : Elle est arrivée que très récemment chez moi et reste, pour le moment très discrète. Elle est extrêmement mature pour son âge, c'est le genre d'enfant qui analyse beaucoup les gens avant de les aborder. C'est également une réelle enfant, son imagination est sans limite, elle aime tout ce qui est mignon et surtout les ours en peluche.
Modification : Wig wine, obitsu SBH-S 25cm
Son histoire : Kiara reste souvent très évasive quand à son passé. Elle vient du même monde que Naïla mais refuse pour le moment d'en dire plus. Elle est venue sur notre Terre pour une seule et unique raison et elle compte bien arriver à ses fins. Très mystèrieuse, Kiara nous cache certainement bien des choses...
[LQ ♥ BRH ♥ Papin] On commence par leurs présentation ! 12716495

[LQ ♥ BRH ♥ Papin] On commence par leurs présentation ! Dsc_0837

Modèle : Papin
Prénom : Lou
Âge : 17 ans
Caractère : Très enjoué, elle toujours partante pour s'amuser. Elle adore les couleurs et respire la joie de vivre. Très sportive, elle adore écouter du rock tout en mangeant des cochonneries. Meilleure amie de Naïla depuis leur naissance, elle fait souvent tampons entre elle et Kiara.
Modification : En commande, un obitsu SBH-M 27cm natural et une wig hotpink de chez Cancan.
Son histoire : Lou à rencontré Naïla quand elle n'était encore que de très jeune enfant. Lou à toujours était une esclave, travaillant pour Tarania. Elle à aidés à plusieurs reprises Naïla à échapper aux coups de Tarania lui vaillant ainsi les foudres de cette dernières et par conséquent des séjours dans la Tour des Plaisant.
Beaucoup pense que Lou est folle. Je ne dirais pas ça. Elle à toujours su prendre la vie du bon côté et ceux dans n'importe quelles situation.
Revenir en haut Aller en bas
Fwaiz
Fraise suprême
Fwaiz


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 31
Localisation : Fwaise Land et si ça existe ..dans ma tête U_U
Date d'inscription : 05/05/2010

[LQ ♥ BRH ♥ Papin] On commence par leurs présentation ! Empty
MessageSujet: Re: [LQ ♥ BRH ♥ Papin] On commence par leurs présentation !   [LQ ♥ BRH ♥ Papin] On commence par leurs présentation ! EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:45

Oh quel histoire prenante !Bon , l'histoire mérite d'être plus approfondit mais cela à suffit à me mettre l'eau à la bouche !

La petite custo de Naïla est vraiment magnifique !Mais ce n'est pas toi qui rêvait de la papin ?Félicitation !Quel modéle quand même !
Revenir en haut Aller en bas
 
[LQ ♥ BRH ♥ Papin] On commence par leurs présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥Nana♥ [Dal Risa]
» [MM, Zuora, Papin ? ] Mes puces ~
» [My family] Koma (pullip zuora custo) p.11
» Pullip : Papin (Aout'06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser