| Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) | |
|
+7kinahé Harker Bara-Suishou Lourine CarlaChan Mlle-pomme-pomme Carla Chan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Carla Chan Boogie Banana
Nombre de messages : 44 Age : 26 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Mar 27 Déc 2011 - 13:43 | |
| Suite à la demande de beaucoup de membres, je vais vous présenter ma petite famille Pullipienne. → Melissa → Pullip Melissa → Custos : Obitsu SBH W S + Eyelashes et bientôt une wig → Caractère : Dark, Gentille, Sexy, Lunatique, Fofolle, Sociable. Melissa est une Pullip passionnée par les custos. Elle est complètement atteinte par Nyan Cat, elle l'écoute pendant des heures en dansant dessus. Elle aime être aimée et est assez sportive. Elle peut être méchante avec quelqu'un qu'elle adore. Il ne faut surtout pas l'énerver car ça pourrait mal finir ! - Spoiler:
→ Miku → Pullip Snow Miku → Custos : Obitsu SBH W S + bientôt une wig (en attente) → Caractère : Solitaire, Pas douée, Mystérieuse, Sensible, Froide. Miku est une fille ayant un passé sombre et mystérieux. Elle reste toujours seule, pleure pour un rien et est très difficile à photograpier. Elle a un côté sombre et ne se confie qu'à Fubuki. Sinon elle est plutôt froide. - Spoiler:
→ Nina → Pullip Nina → Custos : Obitsu SBH N S → Caractère : Gentille, Timide, Sage, Gourmande, Sensible, Calme. Nina est une petite fille modèle, très sage, calme et super timide. Elle adore l'école et dessiner. Elle est obsédée par Sage, ne parle que de lui et ne pense qu'à lui. Elle veut toujours mettre des shorts ou des jupes et des habits rouges. Elle est super gourmande et ne pense qu'à bouffer. C'est un goinfre un peu trop gentil. - Spoiler:
→ Asumi → Pullip Paja (*______*) → Custos : Obitsu SBH W S → Caractère : Gentille, Calme, Douce, Posée, Sociable, Gourmande. Asumi est toujours calme, gentille, gaie, positive et posée. C'est un vrai ange toujours agréable avec les autres, même les personnes qu'elle n'aime pas. Elle déteste les mensonges et paresser au lit. Elle adore sa peluche Dino Chan [ qui est vivante. ] Elle est très proche de sa jumelle, malgrès leurs différences [ énormes ]. C'est une prédatrice de Cupcakes Roses qui adore se cosplayer en dinosaure. - Spoiler:
J'ai mis les photos en spoiler pour qu'elles ne déforment pas le forum
Dernière édition par Carla Chan le Jeu 8 Mar 2012 - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Mlle-pomme-pomme Noob
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : Chez moi <3 Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Sam 28 Jan 2012 - 21:53 | |
| Oh, elles sont très belles tes puces ! Moi, je suis obsédée par Paja *_________________* Je rêve d'en avoir une ! | |
|
| |
CarlaChan Boogie Banana
Nombre de messages : 108 Age : 26 Localisation : Nord... ;) Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Sam 28 Jan 2012 - 22:07 | |
| Je les ai vus sur ton blog^^ Je te donne mon pseudo eklablog: CarlaChan Melissa, Snow Miku, Nina et Paja, elles sont dans ma Wish List! >ù< | |
|
| |
Carla Chan Boogie Banana
Nombre de messages : 44 Age : 26 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Dim 29 Jan 2012 - 10:27 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! ♥ Je mettrais prochainement des photos d'Asumi ou de Miku | |
|
| |
CarlaChan Boogie Banana
Nombre de messages : 108 Age : 26 Localisation : Nord... ;) Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Dim 29 Jan 2012 - 10:32 | |
| Asumi, le petit Dino! >ù< Miku, la petite qui represente l'hiver! Elles sont jolies toutes les deux!
EDIT: Je viens de voir la nouvelle séance avec Asumi dans le jardin et elle est magnifique! *-* | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Mer 1 Fév 2012 - 10:15 | |
| Quelle chance d'avoir une Paja ! Hâte de voir d'autres photos de Miku | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Mer 1 Fév 2012 - 19:18 | |
| Allez Carla je me permets de poster une photo de ta Miku avec sa nouvelle wig, en attendant que tu reviennes (perso je craque sur Miku comme ça *_____*) : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Sam 11 Fév 2012 - 9:55 | |
| Jolie petite famille =) c'est vrai que Miku est mimi comme tout avec cette wig =) |
|
| |
Carla Chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Ven 24 Fév 2012 - 22:18 | |
| Merci, mais je vais la recusto (oui encore) o/ | |
|
| |
Harker Boogie Banana
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Sam 25 Fév 2012 - 7:55 | |
| superbe famille | |
|
| |
kinahé Noob
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Lun 27 Fév 2012 - 13:30 | |
| superbe famille ta miku est trop cute sur cette photo | |
|
| |
Carla Chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Jeu 8 Mar 2012 - 14:00 | |
| Merci vous deux \o/ Je vous présente une miss arrivée il y a un mois, une Rovam que j'ai appellée June : - Spoiler:
Sauf qu'elle a plusieurs défauts comme des tâches jaunes sur sa faceplate (non précisées dans l'annonce u_u), un corps stock avec des membres ultra lâches... De plus, en enlevant sa bottine stock, le pied s'est cassé et est resté coincé dedans... O_o Il me faut un obitsu d'urgence pour elle >.< | |
|
| |
Akiya Boogie Banana
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Région Paca Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Ven 9 Mar 2012 - 18:27 | |
| Décidement tu n'as que de très beau model! Le coup du pied cassé elle nous l'on toute fait, qu'est ce qu'elle ferait pas pour un obitsu . Elle est bien mignonne cette puce et je suis sur que tu vas arrivé à les enlever ces taches jaunes | |
|
| |
Carla Chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Ven 9 Mar 2012 - 18:28 | |
| Akiya : Vive les obitsus xD *sauf pour le trou de la tête de ma Nina fondu -_-* Merci ♥ Demain, June aura un obitsu \0 | |
|
| |
CarlaChan Boogie Banana
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Ven 9 Mar 2012 - 19:22 | |
| Viiiiiiii! Bon ben demain, je scrute ton blog! | |
|
| |
Riiko V.I.Pullip
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Sam 10 Mar 2012 - 10:40 | |
| Han! Une Rovam et une Paja! Quelle chance tu as | |
|
| |
Carla Chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Sam 10 Mar 2012 - 21:21 | |
| @ Riiko : Merci @ Carlachan : Je n'ai pas acheté d'obitsu, Jolie Doll n'avait plus que des 27" W L .uu. | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Dim 11 Mar 2012 - 0:03 | |
| Je t'envie..tu as de si beaux modèles!Mes dreams <3.. Tes puces sont sublimes,j'adore ta Nina et ta paja! Bienvenue à June! | |
|
| |
Carla Chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Ven 16 Mar 2012 - 21:48 | |
| Merci, June aime bien taquiner Melissa xD J'essaierais de mettre une Photostory bientôt ! | |
|
| |
Carla Chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Ven 16 Mar 2012 - 21:51 | |
| Merci, June aime bien taquiner Melissa xD J'essaierais de mettre une Photostory bientôt ! Et j'ai également remplacé les eyeships de ma Pullip Snow Miku par des May l'eyes, il me restera à acheter sa wig définitive et sa custo sera ENFIN terminée : | |
|
| |
02mylene Boogie Banana
Nombre de messages : 56 Age : 25 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: / Sam 17 Mar 2012 - 6:19 | |
| Elle est sublime ainsi tu sais *w* Tu comptes lui acheter quelle wig? | |
|
| |
Carla Chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Sam 17 Mar 2012 - 8:38 | |
| 02 Mylène : Merci ! Une wig secrète *garder le suspence %D* | |
|
| |
02mylene Boogie Banana
Nombre de messages : 56 Age : 25 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Sam 24 Mar 2012 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Carla Chan Boogie Banana
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) Sam 24 Mar 2012 - 20:47 | |
| Idem ! Elle est toujours pas en stock T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) | |
| |
|
| |
| Ma petite famille ♥ (Melissa, Miku S., Nina, Paja + Rovam) | |
|