| My Family !(Litcha xD p.1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liloo-Tsukyo Boogie Banana
Nombre de messages : 80 Age : 26 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: My Family !(Litcha xD p.1) Lun 9 Jan 2012 - 18:11 | |
|
Dernière édition par Liloo-Tsukyo le Mar 10 Jan 2012 - 17:03, édité 2 fois | |
|
| |
amandine kazama Boogie Banana
Nombre de messages : 110 Age : 25 Localisation : Saint brevin Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) Lun 9 Jan 2012 - 18:15 | |
| ohhh XD genial montre de derrière on vas rire (on voit le pied de chez pas qui (ptête la bourer )) | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 26 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) Lun 9 Jan 2012 - 18:32 | |
| J'ai pas de photos de derrière pas pris :/ Je me sens fautive...x)Donc les autres... Amera, la porte est ouverte! ' - Spoiler:
Amera: Bon ça doit être là...Oui je recconais! Amera: Salut y'a quelqu'un? Amera: Hého...Y'a quelqu'un...*peur* Amera: EH Y'A QUELQU'UN Moi: OUI Y'A MOIIIIII! Amera: Eh bah voilà J'ai faillu pleure ... --' Moi: Bienvenue à la maison! ' Amera: Merci! Je suis la première? Moi: OUUIIIII! :3
Bonus: - Spoiler:
Alors... L'est mignonne hein... | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 25 Localisation : Saint brevin Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) Lun 9 Jan 2012 - 18:36 | |
| oui très tu metras la robe que tu as faite OK <~< | |
|
| |
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) Lun 9 Jan 2012 - 18:38 | |
| Ouais, j'vais prendre mes photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) Mar 10 Jan 2012 - 16:57 | |
| Voilà ma petite chérie d'Amera... J'vous réserve une p'tite surprise aujourd'hui...!La vie sans chaussures... - Spoiler:
Amera: Aujourd'hui... Je n'ai pas mis de chaussures! Amera: Mais je suis toujours aussi belle Moi: C'est c'la oui... Amera: --' Amera: Quoi qu'il en soit, je suis déçu de vous! Moi: Ah... Amera: REGARDEZ JE N'AI PAS MIS DE CHAUSSURES! Moi: Tu l'a déjà dit ' Amera :*ignore* Et si je m'allongeais? Moi: Nan c'est dangereux... --' Amera: Mais Nan... Moi: Mais si... Amera: Je pose, pose pose... Moi: --' (Quelle narcissique...) Amera: YAAAHHHH ME VOILA Moi: Arrête de crier s'il te plaît.. Amera: J'entend du bruit... Moi: Moi aussi...
La "Pas de chaussures"
- Spoiler:
Amera: Oh! JE VOIS QUELQU'UN! Moi: Arrête de crier... Amera: ARRETE JE VOIS QUELQU'UN! Moi: --' ???: YEEEAAHHH Amera: AHHHH Moi: Ah salut Litcha! Je t'attendais pas de sitôt! Amera: Litcha: Ca vassssss???? *tape dans le dos de Amera* Amera: AHHH MAIS QUI EST TU?! Moi: C'EST LITCHA ET TU PLEURE PAS DEVANT LES INCCONUES! Amera: Eh! Mais t'a pas de chaussures Litcha! Amies? Moi: Avec elle c'est tout feu tout flamme... ' Amera: QUOI?! Litcha: Oui j'aime pas les chaussures Amera: Moi ça m'énerve... Moi: Bah moi j'en met... ' Litcha: NAAANNNN *désespère* Amera: ' Moi: '
Alors les Miss? | |
|
| |
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) Mar 10 Jan 2012 - 17:01 | |
| ça aurais été bien que amera nous joue un peu de batterie | |
|
| |
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) Mar 10 Jan 2012 - 17:02 | |
| Oui xD Elle essayera! (Note: Si Ama' dit ça c'est parce que, si vous ne l'avez pas remarquer, quand Amera pose, elle est sur ma batterie! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) Mar 10 Jan 2012 - 17:53 | |
| Je ne suis pas franchement fan des barbies (perso à l'époque moi j'étais plus branchée playmobile lol) mais ta photostory est rigolote tout de même =) |
|
| |
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) Mar 10 Jan 2012 - 17:56 | |
| Merci! Je l'ai ai mises, car en attendant bah... Des photos bientôt je pense aussi... Enfin je verrai bien moi quoi... Rien que la galère de mettre l'apareil photo en marche.. TT | |
|
| |
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) Mer 11 Jan 2012 - 14:06 | |
| Des photos...je veu...des..PHOTOS DE T'AS NOUVELLE ROBEUUH | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) Mer 11 Jan 2012 - 14:21 | |
| Elles sont jolies tes deux miss.La photo-story est très simpas! | |
|
| |
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) Mer 11 Jan 2012 - 14:24 | |
| Bah ça seras pas maintennant! xD Parce que j'ai fait une nouvelle séance!(J'vais pas en faire une autre maitennat ...) Le MEGA MONSTRE! - Spoiler:
Amera: Salut c'est moi! J'ai enfin réussi à semer cette folle de Litcha, et maman! Amera: J'ai entendu quelques chose tout à l'heure alors , j'ai décidé d'explorer... Amera: A quatres pattes, faut pas qu'il me voit... Amera: Oh je le vois, c'est gros... CA BOUGE Amera: Maman avait raison quand elle me disait d'arrêter de m'aventurer car c'était dangeureux... Amera: *peur* AHHHHH! /PLAF/ ???: WAHWAHWAHWAH Amera: *dans sa tête*Oh ça bouge! Il faut que je lui saute deçu! Amera: YAAAH ! J'ai réussi! ???: *se débat* *envoie Amera par terre* Amera: *tombe par terre* AÏE! Il ne faut pas abandonner! *se glisse en dessous* ???: *sent Amera et la tape* Amera: AHHHHH *part* Amera: Ohlala, j'arrête la moi... Amera: Héhéhé... '
Personellement, je me suis bien amusé à faire cette séance! Surtout avec ma chatte, c'était rigolo! Pullipfraise --> Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) Mer 11 Jan 2012 - 17:37 | |
| pfff nimporte quoi!!!!!!!!même ce mation comment tu me l'avait expliquer cétait marrant *revois la scene* Venez voir les meinne :lutchï la fille un peu bizzare"!! | |
|
| |
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) Mer 11 Jan 2012 - 18:57 | |
| Ouaip! Donc voilà ma p'tite puce avec une nouvelle coiffure! (enfin si on peut appeller ça comme ça.... XD) La vie en... - Spoiler:
Amera: Je vois la vie en rose! YEAHHHH! Héhéhé '
Bonus: - Spoiler:
Moi: Me voici , avec ma batterie que j'ai eu a Noël J'avais envie de la mettre... XDMoi: Me revoilà! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) Mer 11 Jan 2012 - 19:32 | |
| c'est chouette je trouve^^ on voit flou mais j'arrive a voir comaime | |
|
| |
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) Lun 16 Jan 2012 - 17:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) Mer 18 Jan 2012 - 13:21 | |
| T'es toute jolie derrière ta batterie Liloo! | |
|
| |
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) Mer 25 Jan 2012 - 12:53 | |
| ouioas t'as vu sa XD moi j'ai essayer sa batterie elle est trop BIENNNN | |
|
| |
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) Mer 25 Jan 2012 - 13:54 | |
| - pullipfraise a écrit:
- T'es toute jolie derrière ta batterie Liloo!
Merci Pullipfraise! | |
|
| |
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) Mer 25 Jan 2012 - 13:58 | |
| Désolé pour le double post! Je voulais vous informez que j'ai eu une nouvelle petite miss vendredi dernier! Trop mimi! Vous voulez des indices? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Family !(Litcha xD p.1) | |
| |
|
| |
| My Family !(Litcha xD p.1) | |
|