| Question sur les n'oeils! | |
|
+11Yoshi SoOz chocobo9 Romée Blast Hinata Cridlange kaléa-chan Deedlit Xopowo Toky ptitefeeceline 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi Fraise suprême
Nombre de messages : 1046 Age : 44 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Mer 6 Déc 2006 - 21:55 | |
| Merci Xopowo (l'encyclopédie vivante de la custo de Pullip ), autant dire que je vais devoir faire ouvrir la tête quoi monster . | |
|
| |
Xopowo Boogie Banana
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Mer 6 Déc 2006 - 22:00 | |
| XD XD En fait c'est pas si compliqué que ça d'ouvrir la tête, faut la scalper monster (éventuellement enlever la wig avant), la dévisser, et enlever le méchanisme des yeux. Si c'est une type 3 ou une type 2 plus récente, c'est pas trop compliqué Mais en fait si tu veux échanger les yeux de tes Pullips entre elles, il suffirait juste d'échanger leur méchanisme entier, comme ça c'est plus simple et ça fera plus propre (tu peux leur laisser les paupières d'origine) | |
|
| |
Romée Blast Boogie Banana
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Jeu 7 Déc 2006 - 10:45 | |
| Hello !
Franchement, au début j'avais un peu peur genre "hola la galère pour tout remonter après", et puis en fait c'est super facile ! Bon, les yeux partaient dans tous les sens quand je voulais les remettre, mais une fois que j'ai réussi à les faire tenir en place j'ai tout remis en 1 minute montre en main !
Ca vaut sûrement le coup, selon moi, de démonter pour économiser du temps et de l'énervement superflus (peut-être) parce que pour ne pas abimer le bord il faut être trop précis, etc, etc...
Kkss, Romée | |
|
| |
kirara Noob
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Jeu 7 Déc 2006 - 19:41 | |
| moi j'ai pris des yeux 24 et des yeux 22 et pourtant les pupilles des yeux 24 sont beaucoup plus petits que les pupilles des yuex 22 du coup je suis 1 peu deçue car çà ne fais pas du tout l'effet cute que je recherhcer avec des yeux de taille 24mm | |
|
| |
SoOz Fraise suprême
Nombre de messages : 1824 Age : 37 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Jeu 7 Déc 2006 - 19:44 | |
| A wai j'aurai plutôt pensé le contraire !! Moi je vais prendre les yeux de 20MM car y'a pas la couleur que je veux en 22mm, tant pis si sa fais des petites pupilles je trouve pas sa choquant qu'est ce que vous en pensez? | |
|
| |
Hinata Boogie Banana
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Audun-le-Tiche(57) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Ven 8 Déc 2006 - 21:27 | |
| Le mécanisme de ma petite Greggia a été facile a monter et démonter mais la Nomado alors... quelle galère! (c'est une des premières type 2) J'ai essayé d'intervertir les yeux de mes 2 miss mais c'st bizarre je trouve... j'avait pas été jusqua la fin... mais c'est compatible entre type 2 et 3? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Sam 9 Déc 2006 - 14:09 | |
| Hello !
Pour Nomado il a fallu que j'invente une astuce pour bloquer les yeux (pataxif') pour qu'ils arrêtent e bouger tout le temps, de se bloquer pile quand il ne faut pas etc... Mais si les plus récentes c'est plus faciles, je suis ravie, ça risque d'être une partie de plaisir si j'en ai par la suite, héhé (parce que Mercu, je ne compte rien lui faire en dehors de la wig, domage j'aurai pu tester lol)
Kkss, Romée | |
|
| |
Xopowo Boogie Banana
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : Nord Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Sam 9 Déc 2006 - 18:56 | |
| Ouais les méchanismes sont compatibles entre tous les types de Pullips C'est juste que les plus anciennes n'ont pas les ressorts qui font tenir les yeux bien en place, donc c'est plus compliqué Par contre, je sais pas pour les Namu, mais les méchanisme des Taeyang ne sont pas compatibles... Ca rentre pas dans la tête d'une Pullips, et le méchanisme d'une Pullip ne rentre pas dans la tête d'un Taeyang... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Sam 9 Déc 2006 - 20:29 | |
| Hello !
Je pense que c'est normal, comme les Taeyang n'ont pas la mêmeforme d'yeux et peut-être pas tout à fait la même grosseur...
Est-ce que vous savez à partir de quelle Pullip elles ont des ressorts ? Les Lan, ou avant ?
Kkss, Romée | |
|
| |
Xopowo Boogie Banana
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Sam 9 Déc 2006 - 23:58 | |
| En fait leurs yeux ont la même taille, mais c'est le méchanisme qui n'a pas la même forme.
Pour les Pullips à mon avis les ressorts c'est à partir d'Afternoon, j'ai pas ouvert la mienne mais on voit que ses yeux sont plus près, ils sont moins enfoncés dans sa tête. XD En tout cas, j'ai ouvert Jupi, et elle a les ressorts. | |
|
| |
Hinata Boogie Banana
Nombre de messages : 376 Age : 33 Localisation : Audun-le-Tiche(57) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Dim 10 Déc 2006 - 19:53 | |
| Ha oui... J'aime pas trop les yeux tout enfoncé (comme ma Nomado...) ça fait peur des fois xD (quand je la mets couché ça fait regard de psychopathe °°) | |
|
| |
miss-escaflowne Boogie Banana
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Dans les papates de Stitch Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Lun 8 Jan 2007 - 21:57 | |
| Dit Xopowo qu'as tu utilisé comme fils de fer sur le mini tuto que tu nous a fait pour fixer les yeux acrylics? | |
|
| |
Xopowo Boogie Banana
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Mar 9 Jan 2007 - 2:15 | |
| J'ai utilisé des fils de fer comme ceux qu'il y a dans les boites de Pullips J'ai essayé cette méthode-là pour mon Timulus, et j'ai trouvé ça plus facile (pour les positionner) qu'avec les fils de fer: http://cauldroness.livejournal.com/11419.html Mais c'est vrai que j'ai pas du poncer les yeux parce que c'était des 20mm... | |
|
| |
miss-escaflowne Boogie Banana
Nombre de messages : 163 Age : 39 Localisation : Dans les papates de Stitch Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Mar 9 Jan 2007 - 11:33 | |
| Oki merci!
Justement je suis aussi sur ce tuto, d'ailleur faut que j'aille acheter une petite scie pour couper les yeux car le cuteur, c'est pas asser solide! | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Sam 3 Fév 2007 - 14:08 | |
| Putin, j'en chie, j'essaie de mettre des eyships rose de blythes a Mortigan, jme suis deja coupée un doigt, je pisse le sang.... à suivre.... :'( :'( | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Sam 3 Fév 2007 - 15:05 | |
| A ce point Deed?? Ma t'as essayé de faire ca à la lime à ongle, ca fait moins mal!! XD | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
Nombre de messages : 909 Age : 43 Localisation : Dans la 5ème dimension... Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Dim 4 Fév 2007 - 13:00 | |
| Me suis niqué le doigt en voulant enlever les originaux.... :'( :'( :'( | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
Nombre de messages : 1654 Age : 35 Localisation : Proche de Paris Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Dim 4 Fév 2007 - 15:49 | |
| Ah, en les enlevant! ok, ben il faut utiliser un cutter, mais de préference un spécial, celui qui ressemble à un stylo, en fer, pas le cutter de bourru qui te sert pour ouvrir les colis... Enfin c'est peut etre déja celui la que tu as... ils doivent être sacrément dur à enlever sinon...monster | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Dim 4 Fév 2007 - 18:54 | |
| Si tu savais ma ptite Mélaine!!!! jai bousillé un eyeship avec de la colle; mais jen ai 2 autres de rechange donc c cool, mais le + dur va etre de bien remonter la carcasse de la d'moizelle..... monster monster monster | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Lun 5 Fév 2007 - 9:10 | |
| - Deedlit a écrit:
- Putin, j'en chie, j'essaie de mettre des eyships rose de blythes a Mortigan, jme suis deja coupée un doigt, je pisse le sang.... à suivre.... :'( :'(
'tain Deedee !!! :'( *erde alors ! J'éspère que ça s'arrange ton affaire... T'as mis des serpilières pour éponger le sang ? XD *Humour noir* Il faut y aller doucement, faut pas t'enerver et faire les choses en speed ! Bon, si j'ai bien compris, tu as enlevé ceux d'origine... Pour placer les nouveaux, tu vois que ça ne rentre pas, il va donc falloir les limer tout autour, mais de façon régulière, il ne faut pas que le contour des eyechips ressemble à un écrou, tu fais glisser l'eyechip sur du papier de verre en le tournant sans arrêt pour que tout le contour soit limé de façon homogène. | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Lun 5 Fév 2007 - 9:35 | |
| Ptin mais lol quoi, j'ai fais ça avec une vieille lime a ongle en metal........... jme tuerais ya des moments..... Le pire c'est que j'ai du bon papier de verre....... Se sera pour l'autre oeil.. XD XD XD (mais bon ça va c'est bien régulier) | |
|
| |
Mélaine Fraise suprême
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Lun 5 Fév 2007 - 11:48 | |
| La lime à ongle, c'est pas mal non plus, surtout si comme moi tu es une pro de la manucure en temps normal!XD | |
|
| |
cirela Monkey Attitude
Nombre de messages : 5060 Age : 47 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Lun 5 Fév 2007 - 13:21 | |
| Ouep ! Papier de verre à grain fin par contre hein, pas trop épais ! | |
|
| |
Deedlit V.I.Pullip
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! Mar 6 Fév 2007 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les n'oeils! | |
| |
|
| |
| Question sur les n'oeils! | |
|