| ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! | |
|
+8Chocapullip pullipfraise mistougui Fraiisy Lourine Bara-Suishou Chocolatine BlackDark336 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackDark336 Boogie Banana
Nombre de messages : 150 Age : 26 Localisation : Derrière l'ordi Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Sam 18 Fév 2012 - 14:57 | |
| Présentation d'Eleanor Nom : Leemon Prénoms : Eleanor Louise Modèle : Bloody Red hood Custo : aucune Custos à venir : Obitsu SBH-M 27cm White+ Wig CoolCat mi-longue brune avec frange Age : 15 ans Qualités : Mignonne, Aimante gentille, partageuse, Intelligente, modeste Défauts : Timide, Paresseuse, Elle aime trop enfreindre les règles Couleur Préférée : Violet Passion : Les violons Autre : Parfois, elle aime enfreindre les règles, juste pour retrouver ses limites. Elle n'est pas méchante, mais elle hait la discipline et le liberté est son paradis Marraine : NoBoDy!
Dernière édition par BlackDark336 le Sam 1 Sep 2012 - 17:51, édité 6 fois | |
|
| |
Chocolatine V.I.Pullip
Nombre de messages : 750 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Sam 18 Fév 2012 - 19:23 | |
| Félicitations !!! C'est une très belle miss. | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 26 Localisation : Derrière l'ordi Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Sam 18 Fév 2012 - 22:59 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Dim 19 Fév 2012 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Lun 20 Fév 2012 - 7:20 | |
| Bienvenue à ta nénette ! Ce modèle est trop beau ! | |
|
| |
Fraiisy Boogie Banana
Nombre de messages : 103 Age : 26 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Lun 20 Fév 2012 - 7:23 | |
| Une très belle puce | |
|
| |
mistougui Boogie Banana
Nombre de messages : 252 Age : 27 Localisation : france Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Lun 20 Fév 2012 - 17:05 | |
| bienvenue a ta puce qui est tres belle j'ai aussi une BRH a la maison | |
|
| |
| Sujet: P.1 Séance de Heiwa en mode ADVENTURER (//ZBAFF//) Lun 27 Fév 2012 - 18:33 | |
| | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Lun 27 Fév 2012 - 19:13 | |
| Elle est très jolie,bienvenue à elle. Elle semble avoir les cheveux un peu les cheveux emmeler,je me trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Lun 27 Fév 2012 - 20:13 | |
| Totalement, d'ailleurs, la je vais chercher mon mini flingue cluedo pour me tirer une balle parce que sa wig est... Atroce! | |
|
| |
Chocapullip V.I.Pullip
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : Picardie. Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Lun 27 Fév 2012 - 20:26 | |
| La séance est marrant La wig des BRH sont vraiment moche... ' Nous on la changer directe | |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Lun 27 Fév 2012 - 20:37 | |
| Ma mère va m'en offrir une a pâque... j'espère... | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Lun 27 Fév 2012 - 20:41 | |
| Heiwa est trop choupi, je suis trop fan de Lara Croft ! Et pour la wig je confirme, c'est un paillasson, la petite soeur de ma meilleure amie a la BRH et on a vraiment hâte de commander sa nouvelle wig parce que là c'est c'est *serpillière mode on* ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Lun 27 Fév 2012 - 21:47 | |
| Ma Méchante maman me prive d'argent de poche pour chambre pas rangée (Meuh non elle est parfaite ma chambre) Donc économie: ON c'est pour ça que j'organise des ventes de miniatures sur mon blog Mais d'abord, Obitsu, parce que là, Je douille CA-RRE-MENT Mais maintenant... one two three STORY!Heiwa: Tatita... Rien ne vaut une bonne lessive pour avoir de linge comme neuf... Lalalalaaa... Heiwa: On met la lessive... Le linge... Et on fait Tourner! Heiwa: et on attends, et on attends, et on atte... Pfff... j'en ai déjà marre! Heiwa: bon bah je vais regarder top chef, nan parce que là, c'est trop long et en plus, a la télé, ya rubenichou (Heiwa a vraiment des gouts... particuliers?) Aïe... Yavait un tableau... Sunshine: Euh... Heiwa... Après tu pourra laver mon linge? Nan parce que moi... je sais pas trop le faire tu voit... Heiwa: Ok no souçaïe Sunny! Mais le dit pas a Lagoona et Alexia sinon je vais avoir trop de linge tu vois... Et puis le linge d'alexia sans le chien mouillé a 3 kilomètres... Sunshine: Noooon, C'est pas mon genre, tu sais! Sunshine: C'est bon Al' Tu peut mettre ton linge a laver! Heiwa: Oh Maille God... Bonus:- Spoiler:
Heiwa en Mode Dead
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Lun 27 Fév 2012 - 22:19 | |
| Ho c'est trop mignon, j'adore trop les MH profiteuses, qui abusent à peine XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Lun 27 Fév 2012 - 22:43 | |
| Bara: Nan a peine XD Deux photos en vrac que je dois présenter a des concours: Thème la gourmandise: Heiwa: Je ne vois VRAIMENT pas en quoi je suis gourmande! Thème: montage photo avec le site "PhotoFaceFun.com" (clin d'oeil a ma soeur qui bosse a celui de rouen et qui me ramène pleins de trucs de la nouvelle collection pour que je me la pète ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Lun 27 Fév 2012 - 23:07 | |
| Moi non plus, je vois vraiment pas en quoi tu es gourmande Heiwa, nan, absolument pas ! XD Ses re-ments sont excellents !! Où les as-tu eus ? Ton montage il claque ! *moi aussi je veux des fringues Abercrombie x)*
| |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Mar 28 Fév 2012 - 8:03 | |
| Super photo,une petite gourmande ta puce!
Oh,j'adore Hollister,je m'habille beaucoup là-bas^^.Très réussi ton montage! | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Mar 28 Fév 2012 - 9:10 | |
| Haanw!Super réussis le montage Hollister!Cette boutique elle déchiire x) Les re-ments sont très jolies,c'est trop mignons! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Mar 28 Fév 2012 - 9:26 | |
| Bara: j'en ai fait certains, yen a d'autre ou c'est de la récup': fève de galette, jeux barbie, maison Hello Kitty... Et puis les bonbons c'est grace a un topic de miniature dans la section animation (je le retrouva pas par contre ) Bara, Pulllipfraise, Jessi-lilip: Merci! je vous met le lien du site ici ^^amusez vous bien | |
|
| |
| Sujet: P.1 Story Tous au lycée! powaa!! (//ZBAFF//) Ven 2 Mar 2012 - 14:43 | |
| New Story!!!! Aujourd'hui, heiwa s'est préparée pour aller au lycée, je vous laisse découvrir Cla: Heiwa? C'est l'heure de se lever! tu doit aller au collège aujourd'hui!Heiwa: Au lycée maman, au lycée... Laisse moi 5 minutes ok?H: *Baille* Aaaaaaah... Bien dormi moi! C: ,,^,^,,(moi aussi quand je me lève, je fait pas des phrases complètes )C: Heiwa, ton petit déjeuné est prêt! dépêche toi avant que je ne mange tout tes re-ments!H: J'arrive maman!H: tu m'as fait quoi de bon?C: Et bien regarde au lieu de poser des questions idiotes H: Ah Bah oui c'est vrai (mais quelle cruche je suis!!!!!!)H: mmmmmmh... Trop bon le thé ,,^,^,,C: (En mode *pitié-retenez-moi, je craque trop là!!!!*)H: Bon maman, tu veut pas ranger ton appareil? faut que je prenne ma douche, là! c'est privé!!!C: ... K ... k... KAWAIIII elle fait une tite crise! C'est trop CHOU!!!! (*nyah Kawai!!! en mode j'ai vraiment trop craqué, là!!!!!*)H: C'est bon je suis prête, j'ai mis mon uniforme!C: Aaaaaah!! Encore plus Kawaii!!H: pense mais qu'est-ce que j'ai fait pour avoir un mère pareil pitié!!!C: je t'ai préparé ton sac Heiwa-chan-d'amourH:Merci maman <3C: ,,^,^,, *q* >,< KA-WA-IIII!!!!!!!!!! Et voila! j'ai mis mes lunettes!C:NYAAAAAH!!!!!! SO CUTE!!! KAWAIII!!!! ,,^,^,, *q* >,< bbbzzzzziitt... ERROR SYSTEM! H: Bon bah je vous laisse les fraises, parce que l'autre folle elle débloque!C:NYAAAAAH!!!!!KAWAIII!!!! ,,^,^,, *q* >,< bbbzzzzziitt... ERROR SYSTEM! Veuillez changer les piles... BZIIT... BOUM! Error 404... EXtinction automatique BZZZ...Après, j'ai beugué pendant 25 minutes tellement je gagatise devant elle >,< elle est si mignonne^^ j'espère vous avoir fait rire ,,^,^,, PS: Arhg! Son genou est cassé! j'ai hate de lui acheter un obistu! | |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Sam 3 Mar 2012 - 17:25 | |
| Heiwa est adorable !!!! Si tu veux, on peut t'envoyer un corps stock en attendant que tu puisse t'acheter un obi, on en a tellement en rab' avec Kira | |
|
| |
Sunny Boogie Banana
Nombre de messages : 176 Age : 27 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Sam 3 Mar 2012 - 20:01 | |
| Elle est trop mimi ta puce ! Sympa la photostory | |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Sam 10 Mar 2012 - 13:01 | |
| Ohayo!!!! Bara: Non t'inquiète, j'attends qu'ils remettent des obitsu 27cm white sur joliedoll Sunny: Merci ^o^ Je participe a un concours sur facebook dont le thème est le carnaval, j'étais inspirée ^o^ je vous laisse découvrir les photos Et celle que j'ai proposée (sur la page de "pullip, bien plus qu'une poupée") | |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! Sam 17 Mar 2012 - 11:02 | |
| Très belles photos, j'aime beaucoup la robe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! | |
| |
|
| |
| ♠ Eleanor ♠ Du New! Enfin! | |
|