Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]

Aller en bas 
+11
Riiko
Sunny
CarlaChan
Lourine
Nashi
Pullip-or-not-Pullip
Akiya
pullipfraise
zootil
jessi-lilip
BlackDark336
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nashi
Boogie Banana
Nashi


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Soissons [02]
Date d'inscription : 02/03/2012

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:16

Bienvenue sur le topic de mes puces !

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070743
Prénom : Nitchi
Age : 13 ans
Modèle : Kirsche
Arrivée : 06/09/11
Custo : Wig ; Eyeships , Eyelashes ; Obitsu SBH W S
Histoire : Nitchi est une jeune fille de treize ans qui a vécu une bien dure enfance. Elle est née le 18 mai, un jour qui d'ailleurs était très ensoleillé, avec un rayon de soleil illuminant son visage dès son apparition. Petite, elle avait déjà un sacré caractère. Lors de ses quatre ans, elle apprit que sa cousine allait déménager, sans savoir quand elle reviendrai, ni si elle reviendra. Elle était triste, ce sourire qui faisait rayonner son visage, était partit. Bien qu'elle ait pour habitude de ne rien en avoir à faire, cet évênement la profondément marqué. Son père, elle ne l'a jamais connu, elle ne sait pas où il se trouve, ni s'il est encore en vie. Le temps passait, Nitchi avait désormais six ans. Elle était seule, aucune personne ne voulait être son amie. Une fois entrée au collège, il se passa énormément de choses. Elle était bel et bien tombée amoureuse d'un garçon. Ce sentiment d'amour, elle ne l'avait jamais connu, c'était tout nouveau pour elle, elle ne savait pas comment lui montrer qu'elle avait un faible pour lui. Mais un jour, elle prit son courage à deux mains, et elle lui avoua, un bouquet de fleurs à la main, sous un soleil raiyonnant. Et par chance, leurs sentiments étaient réciproques. Ainsi commença une vie sans pareille. Un an plus tard, en cinquième, Nitchi fit une rencontre incroyable. Elle rêvait de rencontrer une fille Ninja, et ce rêve, il s'est réalisé, sous ses yeux. Mais hélas, le physique de Nitchi ment sur son caractère, ce qui fit que ce Ninja, nommée Rock, ne l'appréciait pas. Nitchi tenta bien que mal de prouver qu'elle était une fille digne de ce nom. Et plus le temps passait, plus elle s'apercevait qu'en faite, elles étaient faites l'une pour l'autre. Elle devinrent meilleures amies, malgré leurs disputes et bagarres régulières. Et aujourd'hui, Nitchi n'a pas changée, elle est toujours cette fille qu'elle a toujours été. Cette fille dont le caractère est si différent de son physique.

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070612
Prénom : Bildy
Age : 12 ans
Modèle : Miku Snow
Arrivée : 08/11/11
Custo : Wig ; Obitsu SBH N S
Histoire : Bildy a douze ans, elle est née le 21 décembre au Japon. Elle a deux soeurs, une grande nommée Miku, et une petite, nommée Mika. Dès sa naissance, sa mère savait que plus grande, elle serait célèbre et aurait du succès. A deux ans, Bildy commença à adorer le chant. Malgré son jeune âge, elle apprit des chansons par coeur. Ce n'est qu'à l'âge que quatre ans que sa mère lui annonça une merveilleuse nouvelle. Qui l'aurait cru, Bildy allait devenir chanteuse. Et par ailleurs, faire partie d'un groupe; Vocaloid. Plus le temps passait, plus sa voix devenait parfaite. Le chant était devenu sa passion, elle ne pouvait plus passer une journée sans chanter, ou sans musique ! A l'âge de huit ans, elle et sa grande soeur, Miku, partirent déménager en France avec leur mère, laissant leur petite soeur, Mika, aux côtés de leur grand-mère. Mais Bildy était encore jeune, et ne savait pas du tout le français. Elle trouvait que c'était une langue très dure par rapport aux japonais. Dès son premier jour au collège, une fille du même âge qu'elle prit le temps de lui apprendre, chaque jour, quelques mots en français. Bildy s'attacha très vite à cette jeune fille, et elles dévinrent peu après, des meilleures amies. Bildy était désormais en cinquième, c'était un mois de janvier enneigé, les routes étaient couvertes de neige et l'on pouvait apercevoir quelques grêlons tomber du ciel. Mika allait à son tour déménager en France pour ainsi, retrouver ses soeurs. Mais ce ne fut pas de tout repos. A son arrivée, Miku faisait tout pour que Mika la préfère à Bildy. Ce qui, bien évidemment, ne plaisait pas du tout à Bildy. Mais le temps passait, et la paix commençait à reigner entre ces trois soeurs, qui malgré tout, se ressemblaient énormément.

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1080224
Prénom : Niku
Age : 12 ans
Modèle : Clara
Arrivée : 25/12/11
Custo : Obitsu SBH W S
Histoire : Niku a douze ans, elle est née le 5 novembre. Elle a une soeur jumelle qui se nomme Kibu. Petite, c'était une fille pleine de joie, qui ne faisait que s'amuser encore et encore. Elle a pour habitude de s'attacher assez rapidement aux personnes qu'elle rencontre. En effet, lors de ses huit ans, elle fit une rencontre qu'elle n'oubliera jamais. C'était le jour de la rentrée, le temps menaçait de pleuvoir, malgré ces quelques rayons de soleils par endroits. Lorsque soudain, Niku aperçut une jeune fille aux cheveux bleus, ce qui attira son regard. Elle semblait perdue dans ce collège qui lui était totalement inconnu. Mais Niku lui prit la main, et lui apprit chaque jour quelques mots français. Elle commençait à vite s'attacher à elle, tout comme tout cela était très réciproque. Peu après, ces deux jeunes filles devinrent meilleures amies. Niku a également une cousine qu'elle adore. Elle se nomme Merl, elle a un an de plus qu'elle. Elle adore sa soeur, bien que parfois, elle la trouve vraiment énervante.

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070615
Prénom : Kibu
Age : 12 ans
Modèle : Chloi
Arrivée : 25/12/11
Custo : Obitsu SBH W S
Histoire : Kibu a douze ans, elle est née le 5 novembre. Son caractère est assez différent de sa soeur, et ce, depuis leur naissance. Petite, Kibu adorait déjà regarder la télé. Puis, elle trouvait le pop-corn tellement bon qu'elle en mangeait devant la télé, comme si elle regardait un film. Elle déteste que quelqu'un s'assoit à côté d'elle quand elle est devant la télé. D'ailleurs elle regarde toujours tout et n'importe quoi. Elle appelle souvent Miku quand elle est devant sa télé car elle trouve que ça la distrait. Sa meilleure amie lui ressemble beaucoup. Elle se nomme Naomi et a exactement le même âge qu'elle, sauf qu'elles sont dans des collèges différents. Mais cela n'empêchera pas leur grande amitié. Elle n'aime pas vraiment les garçons, elle préfère rester avec des filles. Sa couleur préférée est le vert.

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1080239
Prénom : Kira
Modèle : Kirakishou
Arrivée : 11/02/12
Custo : Obitsu SBH W S
Histoire : La septième Rozen Maiden. Elle apparaît dans le dernier épisode de la série, on ne la voit que pendant trois secondes (on pourrait penser qu'il s'agit de Barasuishou car elles sont identiques, n'ayant que pour seules différences que Kira Kishou a son cache-œil sur l'œil droit, comparativement à Barasuishou, qui l'a sur l'œil gauche. Aussi,les vêtements de Kira Kishou sont plus pâles que ceux de Barasuishou). Dans le manga, on apprend que son existence n'est qu'astrale. Elle vit à travers le N-Field, ne possédant pas de corps matériel. Rozen la créa dans l'idée qu'une fille parfaite ne devait pas être retenue dans un corps.Son but est de prendre tous les médiums et les utiliser comme réserve d'énergie.Dans la 2e série du Manga, elle arrive à pénétrer le monde parallèle en utilisant la poupée créé par Jun de 13 ans à partir des reste de Suiseiseki et désirera avoir Jun comme médium, le considérant comme son maître.


Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Hjhj10
Prénom : Fusumi
Age : 14 ans
Modèle : Megurine Luka
Arrivée : 10/04/12
Custo : Wig ; May l'eyes ; Obitsu SBH W M
Histoire : Fusumi a quatorze ans, elle est d'origine japonaise. Née au Japon, elle y a vécu treize ans, sachant déjà parfaitement parler le français depuis son enfance, car elle savait qu'un jour, elle partirait vivre en France avec son groupe. Son groupe se nomme Vocaloid. Connue sous le nom de Megurine Luka, Fusumi a toujours su satisfaire son public ainsi que ses fans. Sa meilleure amie est Miku. Elle l'adore plus que tout au monde, et la considère comme sa soeur ! Elle est fille unique, et adore dire que Miku est amoureuse de Kaito, juste pour l'embêtter, car elle sait qu'ils s'aiment. Elle est dans le même collège et la même classe que Miku depuis son arrivée en France, elles habitent juste à côté. Sa couleur préférée est le rose, et elle adore son petit thon qu'elle utilise souvent dans ses concerts.

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070715
Prénom : Shinku
Age : 14 ans
Modèle : Shinku
Arrivée : 05/06/12
Custo : Aucune
Histoire : La cinquième Rozen Maiden. Shinku est très capricieuse. Elle aime beaucoup le thé noir, la discipline et les bonnes manières. Il lui arrive souvent de se comporter comme une "enfant gâtée". Pour Shinku (contrairement aux autres Rozen) lorsque un pacte est passé l'humain devient le serviteur. Shinku est une poupée au grand cœur qui ne désire qu'une chose : que leur père puisse trouver Alice sans que les Rozen Maiden aient à s'entretuer. Passionnée de la série "Detective Kun Kun".Sa couleur est le rouge, et ses attaques sont constituées de pétales de roses.


Dernière édition par Nashi le Lun 9 Juil 2012 - 6:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackDark336
Boogie Banana
BlackDark336


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 25
Localisation : Derrière l'ordi
Date d'inscription : 21/07/2011

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:20

Bienvenue a tes miss, elles sont superbes! je t'ai pas déjà croisé sur matériel céleste?
Revenir en haut Aller en bas
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 25
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:26

Qu-quoiii?!!!!Une kirakishou *o*

Une miku snow,une chloii?!Je t'envie énormement <3

Elles sont sublimes!Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] 140463
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
Nashi
Boogie Banana
Nashi


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Soissons [02]
Date d'inscription : 02/03/2012

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptyVen 2 Mar 2012 - 14:58

BlackDark336 : Merci ! C'est possible ^o^
jessi-lilip : Merci beaucoup ! Eheh
Revenir en haut Aller en bas
zootil
V.I.Pullip
zootil


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 27
Localisation : Gif-sur-Yvette
Date d'inscription : 28/05/2011

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:17

Elles sont toutes très mignonnes !
Mais je suis assez sceptique sur le fait qu' une personne si jeune ai une poupée si chère ...
Si ce sont tes parents qui t'achète tes poupées cela ne t' apprend pas la valeur de l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zootil-kawaiiworld.blogspot.com/
pullipfraise
V.I.Pullip
pullipfraise


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 26
Localisation : 91250
Date d'inscription : 02/06/2011

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:22

Oui je suis extremement d'accord avec Zootil!

Malgrès cela elles sont très jolies.Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Boogie Banana
Nashi


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Soissons [02]
Date d'inscription : 02/03/2012

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:23

zootil a écrit:
Elles sont toutes très mignonnes !
Mais je suis assez sceptique sur le fait qu' une personne si jeune ai une poupée si chère ...
Si ce sont tes parents qui t'achète tes poupées cela ne t' apprend pas la valeur de l'argent ...
Merci ! Je sais.. Mais ce qui a poussé mes parents à bien vouloir l'acheter, c'est le fait que je l'ai trouvée à 380 euros hors frais. (ce qui fait quand même un total de 550 euros avec..) Enfin je l'ai quasiment payée moi-même.

pullipfraise a écrit:
Oui je suis extremement d'accord avec Zootil!

Malgrès cela elles sont très jolies.Eheh

Merci Eheh
Revenir en haut Aller en bas
Akiya
Boogie Banana
Akiya


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Région Paca
Date d'inscription : 09/02/2012

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:34

Une miku la chance elle est trop belle! En tout cas c'est une superbe famille que tu as la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/77614540@N04
Pullip-or-not-Pullip
Boogie Banana
Pullip-or-not-Pullip


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 24
Localisation : In my World...
Date d'inscription : 05/02/2011

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:43

OMFG tu as ma dreeaaaam ! La Kirakishou...Dégoûtééée !! Non, elles sont toutes magnifiques ! Eheh'
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Boogie Banana
Nashi


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Soissons [02]
Date d'inscription : 02/03/2012

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptySam 3 Mar 2012 - 6:40

Merci beaucoup à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptySam 3 Mar 2012 - 6:53

Très jolie famille ! Elles sont bien mignonnes ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
CarlaChan
Boogie Banana
CarlaChan


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 25
Localisation : Nord... ;)
Date d'inscription : 15/01/2012

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptySam 3 Mar 2012 - 11:41

Oh j'avais vu que tu t'etais inscrite! Ouais! Tu vas mettre aussi tes puces ici! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Boogie Banana
Sunny


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 27
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 03/05/2010

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptySam 3 Mar 2012 - 20:07

Très jolies puces ! Les kirakishou sont rares et magnifiques *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunandclouds
Nashi
Boogie Banana
Nashi


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Soissons [02]
Date d'inscription : 02/03/2012

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:13

Lourine : Merci Wink
CarlaChan : Héhé, oui ! (:
Sunny : Merci beaucoup Love
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
V.I.Pullip
Riiko


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/04/2009

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptySam 10 Mar 2012 - 11:17

Ouaou... 380 euros pour une pullip, mieux vaut acheter une bjd à ce prix là... Erf
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Boogie Banana
Nashi


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Soissons [02]
Date d'inscription : 02/03/2012

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptySam 10 Mar 2012 - 11:27

Riiko a écrit:
Ouaou... 380 euros pour une pullip, mieux vaut acheter une bjd à ce prix là... Erf

Sauf que je n'aime pas les bjd sans vouloir te contredire. >w< Enfin c'est pas mon truc on peut dire...

Bientôt une séance de Nitchi avec ses eyelashes !
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Boogie Banana
Nashi


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Soissons [02]
Date d'inscription : 02/03/2012

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptySam 12 Mai 2012 - 12:23

{ Désolée du double post ! }

Ca fait 2 mois que je n'ai rien posté !! Honte à moi Sad
Depuis j'ai acquéris une belle Megurine Luka, renommée Fusumi.
Je n'ai pas perdu de temps à la custo, elle a déjà une wig et des eyeships !
Manque plus que l'obitsu, pas encore commandé.

# Fusumi - I'm colorful !
Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1060517

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1060518

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1060519

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1060610

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1060611

Voili voilou j'en profite pour vous dire que j'ai actualisé le premier post Eheh
Revenir en haut Aller en bas
L&M
Noob
L&M


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : sur une planete appeler terre
Date d'inscription : 22/04/2012

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptySam 12 Mai 2012 - 13:55

Toutes tes dolls sont magnifiques!J'aime en particulier Bildy et Fusumi,elles sont toutes deux magnifiques! Je peut te demander ou a tu eu la wig de Fusumi ? J'en cherche une dans le même genre depuis un petit bout de temps pour une de mes miss . Tu a des dolls superbes ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Boogie Banana
Nashi


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Soissons [02]
Date d'inscription : 02/03/2012

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptySam 12 Mai 2012 - 14:17

L&amp;M a écrit:
Toutes tes dolls sont magnifiques!J'aime en particulier Bildy et Fusumi,elles sont toutes deux magnifiques! Je peut te demander ou a tu eu la wig de Fusumi ? J'en cherche une dans le même genre depuis un petit bout de temps pour une de mes miss . Tu a des dolls superbes ! Love

Merci beaucoup Big smile Pour la wig de Fusumi je l'ai tout simplement trouvée sur ebay ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Boogie Banana
Grenadine


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : au pays des merveilles XD
Date d'inscription : 10/02/2012

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptySam 12 Mai 2012 - 16:33

Tes dolls sont vraiment Magnifiques, je craque complet pour les cheveux arc en ciel de Fusumi Love
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Boogie Banana
Nashi


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Soissons [02]
Date d'inscription : 02/03/2012

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptySam 12 Mai 2012 - 18:27

Grenadine a écrit:
Tes dolls sont vraiment Magnifiques, je craque complet pour les cheveux arc en ciel de Fusumi Love

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Boogie Banana
Nashi


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Soissons [02]
Date d'inscription : 02/03/2012

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptyLun 11 Juin 2012 - 19:41

Bonsoir \o/
Déjà, désolée de ne pas avoir mis à jour le topic depuis... bientôt un mois !
Depuis, une nouvelle miss est arrivée chez moi.
Il s'agit de ma dream; la pullip Shinku ! ♥

Je vous laisse avec une séance et une photostory Eheh

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070314

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070315

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070316

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070317

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070318

Photostory : Arrivée de Shinku

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070319

Shinku : Je me sens seule. Personne ne partage mon avis. Pourquoi se battre entre sœurs ? Tout simplement pour qu'il n'en reste qu'une. C'est pathétique.

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070320

Shinku : Tout ce chemin, toutes ces années passées pour rien... Je ne veux pas mourir aussi tôt, j'ai encore tant de choses à apprendre sur la vie...

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070321

Shinku : Pourquoi faudrait-t-il se battre pour devenir Alice ? Il y a bien d'autres moyens. Et je les trouverai, j'en suis tout à fait capable.

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070322

Kira : Shinku... Saches que la vie n'est pas aussi simple que tu ne le penses. Ce n'est pas toi qui changera les choses si facilement.

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070323

Shinku : J'y arriverai, que tu le veules ou non. Je ne perdrai pas espoir pour une poupée qui n'en vaut pas la peine ! Tu es comme Suigintou...

Kira : Je serai la préférée de Père.

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070324

Shinku : Non, tu ne seras pas sa préférée. Même si, en étant dans le N-FIELD tu peux survivre sans ta roza mystica, ça ne t'avantage pas.

Kira : Comment oses-tu dire ça ? Tu ne sais pas à qui tu as affaire.

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070325

Shinku : Je ne suis pas idiote, sale poupée.

Kira : Tu vas regretter tes paroles.

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070326

Shinku : NON KIRA ! Nous ne devons pas nous battre, nous devons au contraire unir nos forces pour que Père comprennent que nous ne sommes pas inutiles ! Chacune a son propre caractère, chacune est différente ! Et même si on ne s'entend pas bien, nous sommes sœurs.

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070327

Kira : Je me fiche de tes minables paroles, Shinku. Inutile de te vanter, ça ne changera pas ce que j'ai toujours pensé de toi. Va, fait ce qu'il te plaît, mais saches que tu regretteras les moindres gestes que tu auras l'occasion de faire.

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070329

Shinku : Quoi, ce n'était qu'un rêve ? Mais où suis-je ? Que fais-je dans cette demeure ?

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070330

Shinku : C'est étrange ici. Il n'y a personne.

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1070331

Shinku : Suis-moi, Kun Kun, nous allons trouver un coin paisible où nous pourrons passer la nuit en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Nashi
Boogie Banana
Nashi


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Soissons [02]
Date d'inscription : 02/03/2012

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptyLun 9 Juil 2012 - 6:44

Personne ? ;W;
Bon je poste du news Eheh

Comme vous le saviez -ou pas- samedi je suis allée à la Japan Expo !
J'ai acheté 2 obitsu, un pour Fusumi et un autre pour Shinku !
Hier matin, j'ai posé celui de Fusumi.
Voici un petit aperçu de ce à quoi elle ressemble désormais :
(Vous pourrez voir que j'ai ajouté du rose sur ses ongles !)

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Hjhj10

Pour Shinku, afin de ne pas abimer sa wig stock, je ne le poserai que lorsque j'aurai sa wig. Donc pas avant mon anniversaire !

Mais bref. Voici une petite séance de Niku qui a essayé le bonnet et la robe que j'ai achetés hier à la Japan Expo ^w^

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1080222

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1080223

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1080224

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1080225

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] P1080226
Revenir en haut Aller en bas
Lourine
Super Modo Girl
Super Modo Girl
Lourine


Féminin Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/09/2008

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:28

Oh mais Niku est trop craquante avec ce petit bonnet !!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35435110@N02/
jessi-lilip
Pictionnary Girl
Pictionnary Girl
jessi-lilip


Féminin Nombre de messages : 1076
Age : 25
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/05/2011

Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:48

Oh ba je vois qu'on acheter le même petit bonnet à la Japan expo,moi je l'ai en blanc n__n

Niku est adorable ! Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] 140463
Revenir en haut Aller en bas
http://jessi-lilip-world.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty
MessageSujet: Re: Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]   Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dolls de Nashi [DU NEWS + Séance de Niku p.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine's Dolls [ Ddalgi ] News ! my dear princess
» Mes dolls
» Waif dolls
» Kurhn Dolls
» LinG Mei dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   VOS PETITES FRAISES (Pullip, Taeyang, Dal, Byul, Isul, Little Pullip/Dal) :: Galeries :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser