mathilde19 Noob
Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: ~Présentations~ Ven 30 Mar 2012 - 10:41 | |
| Pour commencer la Présentation d'Alison avec son histoire ^0^ : - Spoiler:
Nom: // Prénom:Alison Âge: 19 ans Cause de son enfermement à l'Hopital : Déséquilibrée sévere, hallucination .
_____________________________________________________ Customisation: Wig blanche cool cat ,eye shiep rose / rouge cool cat / obitsu L 27cm / Customisation à venir : Hématomes sur le corp .
Alison est née d'un foyer heureux , des parents aimant qui choyaient , gataient leur tendre fille unique . Ils voyaient un grand avenir pour elle . Cependant dès son plus jeune âge , elle fut attirée par la danse , .Mais ses parents voulant un meilleur avenir pour elle s’opposèrent a ce choix , frustrée, vexée, couverte de honte par ceux qui l'avait choyée, elle fuit sa maison a l'age de 16 ans ... Elle trouva un petit emploi dans un grand cabaret, découvrant l’arrière de la scène : son salaire n’était que poussière et le patron la frappée, l'accusant d'être trop lente , inutile... Vers l'age de ses 19 ans , les violences se virent plus fréquentes elle fini par devenir folle . Elle se fit envoyer en Hôpital psychiatrique par son patron...
Puis voilà celle de Maud : - Spoiler:
Nom : /// Prenom : Maud Age : 15 ans Histoire :Son père était un homme , infidèle , il trompa sa femme à de nombreuses reprises et avec différentes femme , Maud n'est que le resultat d'une de ses nombreuses conquêtes , une jeune femme , alcoolique et droguée . L'alcoolet la drogue étant les principals passes temps de sa mère, et celle ci détestant les hôpitaux suites a de nombreuses cures de désintoxication ,Maud naquit dans l'appartement de misère de sa mère, autant dire pas dans les meilleures conditions .A sa naissance , Maud n’eut pas les soins qu'elle aurait du avoir . L 'alcool et le drogue de sa mère , attaquant fortement son organisme , aussi bien mental que physique , elle fut muette , paralysée de la jambe droite , et avec un autisme très particulier , sa mère ne pouvant se résoudre à élever une enfant de cet état ,ou même une enfant simple ,Elle l'abandonna à la porte d'un vieux Monastère .A partir de ce moment la , Maud fut choyée, aimée, gâtée par les sœurs, qui ne pouvant pas avoir d'enfant se pressaient pour s'occuper du bébé "venant de dieu" , elles en firent une très bonne chrétienne, qui jamais n’enfreint aucun péché Une none n'aimant pas Maud voyant ses amies disparaitre les unes après les autres sous l'effet de l’épidémie ravageant le monastère , accusa la nouvelle venue , d'être l'envoyé de Satan ,venu sur terre pour tuer tout ce qu'il y aurait de bon . Les sœurs qui d'habitude protégeaient Maud étant toutes décédées elle ne pu se défendre , certaines voulurent l'envoyer rejoindre les enfers en la brulant au bucher d'autres voulaient la pendre , mais une none eu pitié d'elle et la fit s'évader . Les autres nones se rendirent bien vite compte de ce qu'il se passer et essayèrent de rattraper la fugitive . Alors que les nones étant à quelques mètres d'elle , une main se tendit à elle , et Maud fut hissée dans un fiacre .Elle fit la connaissance d'une jeune fille fort mal habillée, avec un décolleté pigeonnant , cette demoiselle se nommai Alison . Et alors qu'elle cherchai a comprendre ce qui lui arriver, le fiacre s’arrêta elle descendis , elle se retrouva en face d'une plaque où se trouver marquer : "Hôpital Psychiatrique " ...
Celle de Peny et le Directeur : ( peny est en vente , je vais la "refaire " dans une seila je pense) - Spoiler:
Il y aura leurs présentation à la fin de l'histoire , et maintenant place à l'histoire ! Vos avis sont les bienvenus positiv ou négativ . [spoiler]L’histoire commence il y a 50 ans, un homme nommé Salomon, marié à une jeune femme qui répondait au nom d’Héloïse vivaient plus ou moins heureux, et dirigeaient un commerce qui marcher fort bien. Très rapidement ils devinrent riche, connus et appréciés de tous, un jour un événement heureux arriva dans le foyer ; Héloïse tomba enceinte. Tous deux espérèrent que cette « fécondation » donne vie à un fier héritier, cependant elle accoucha d’une charmante petite fille qu’elle nomma Armande. Quelque année plus tard le père qui commençait à se faire vieux n’accepta pas de ne pas avoir d’hériter. Il commençait à y avoir des rumeurs dans la ville, comme quoi lorsque celui mourrait, leurs commerce serait à la faillite, que sa famille finirai à la rue, étant donné qu’Armande était bien trop jeune pour se mariée, la fillette avait seulement 5 ans. Bien qu’elle est une dote fort intéressante, la jeune fille n’intéressée aucun homme, ce qui paraissait logique .Après avoir de nombreuses fois essayé avec Héloïse d’avoir un enfant, rien ne fonctionna, ils se rendirent donc chez un médecin .Celui-ci annonça que lors du première accouchement d’Héloïse, il y avait eu des dégâts dans son organisme , désormais elle serait stérile Salomon qui était assez matcho, en voulut énormément à Héloïse , pour lui ce n’était plus qu’une bonne à rien , même pas capable de lui donner un fils . Malgré les supplications de la jeune femme , il divorça d’elle , il lui refusa la visite à sa fille , pour toute la durée de sa triste vie . On apprit quelque jours après qu’Héloïse avait était retrouvé pendu au fond d’un vieux bâtiment abandonné. Armande n’appris cette triste nouvelle que 13 ans après, elle retrouva dans le placard de son père, une vieille coupure de journal ou cette nouvelle était annoncée, après ce jour-là, les disputes entre le père et sa fille ce firent de plus en plus forte, le père menaça Armande d’être déshéritée, chose qu’il ne put faire car il avait besoin que sa fille se marie pour avoir un héritier à qui offrir le commerce. Armande pour provoquer son père refusa absolument toutes les demandes en mariage qu’on lui faisait, un jour son père fatigué des « caprices » de sa fille et après une énième dispute il commença à la battre. Ceci rendit Armande folle de rage, pour déshonoré totalement son père, qui espérait que sa famille soit la plus noble qu’il soit, elle devint femme de plaisir .Bien évidement elle cacha cela à son père, pas parce qu’elle avait peur de sa réaction, mais elle préférait qu’il l’apprenne par des rumeurs et ragots de sa chère petite ville. Et son plan marcha à merveille, quelque mois plus tard tout le monde en parlait déjà à la ville .Mais ce n’est pas ainsi que son père l’appris. Lorsqu’il l’apprit c’était un jour ou Armande travailler à sa maison close tranquillement, attendant qu’un client lui demande ses « services ». Ce jour-là il y avait eu un problème d’électricité à la maison close et tout était éclairé à la bougie, ce qui laisser une très faible vision, c’est ainsi qu’elle entendit une voix lui dire de la suivre, puis elle fut tirée dans la chambre qui lui était destinée. Puis il se passa ce qu’il devait s’y passer … Et c’est à ce moment-là, ironie du destin ou je ne sais quoi, l’électricité revint, et la chambre fut parfaitement éclairée .Lorsqu’Armande découvrit le visage de son client elle hurla, ce visage lui était plus que familier, c’était tout simplement son père ! | |
|
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: ~Présentations~ Ven 30 Mar 2012 - 21:27 | |
| Tes poupées sont très jolies Beaux modèles | |
|
SailorLuna Boogie Banana
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : Madrid, Espagne. Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: ~Présentations~ Ven 30 Mar 2012 - 21:55 | |
| Voilà une très jolie famille, quoique des plus torturées!! | |
|
Petit Lu Croquant Boogie Banana
Nombre de messages : 88 Age : 25 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: ~Présentations~ Sam 31 Mar 2012 - 20:43 | |
| c est trop triste... J'ADORE | |
|
mathilde19 Noob
Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: ~Présentations~ Sam 31 Mar 2012 - 22:00 | |
| Nouchka :Tes poupées sont très jolies Beaux modèles Merci beaucoup !SailorLuna : Voilà une très jolie famille, quoique des plus torturées!! Merci beaucoup , oui c'est vrai ... x) !Petit Lu croquant : c est trop triste... J'ADORE Merci , tu te rejouis du malheur des autres c'est pas bien xD! ( je rigole bien sur x)) ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Quelques photos de Johanna: | |
|
oOLardonetteOo Boogie Banana
Nombre de messages : 246 Age : 35 Localisation : Un trou perdue en pleine campagne 8D Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: ~Présentations~ Dim 1 Avr 2012 - 11:09 | |
| Tes poupées sont magnifique =) Et elles ont toutes de sacré histoire | |
|
Petit Lu Croquant Boogie Banana
Nombre de messages : 88 Age : 25 Localisation : dans mon monde Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: ~Présentations~ Mar 3 Avr 2012 - 16:33 | |
| je te jure en francais dans les misérable j'avais mis ca comme commentaire elle m'avait dit que j'était sadique X) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Présentations~ | |
| |
|