Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Nouvelles Lila doll by Soom... Mer 9 Mai 2012 - 5:54
Coucou les fraises !
Je viens de tomber sur ces nouvelles miss aux bouilles bien sympathiques... Les Lila dolls de Soom. Leurs yeux sont mobiles comme ceux des Pullips, leurs corps sont articulés aussi. Elles font sensiblement la même taille. Perso leur tête me fait un peu penser à certaines miss de chez Latidoll...
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Nouvelles Lila doll by Soom... Mer 9 Mai 2012 - 8:35
Elles sont vraiment super mignonnes!! Ca serai interressant si on pouvait les custos,est-ce que tu sais si c'est possible?
zootil V.I.Pullip
Nombre de messages : 517 Age : 27 Localisation : Gif-sur-Yvette Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: Nouvelles Lila doll by Soom... Mer 9 Mai 2012 - 19:35
Oui il le dise dans la vidéo ! J'en veux une TT_TT avec des petites ailes et des cornes aimantées >o< Edit : en fait je veux la mermaid *u* je n' ai pas compris lorsqu'ils parlaient des prix, quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ?
N’empêche que je me suis marrée quand j'ai entendu la belle de Paris et puis forcément si elle est française elle adore la mode XD Haaa les stéréotypes ~~
caroline-lilas Boogie Banana
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Nouvelles Lila doll by Soom... Ven 11 Mai 2012 - 22:12
wahou. J'aime beaucoup. d'habitude je ne suis pas fan des BJD (leur côté souvent réaliste me fait un peu flipper, je sais pas pourquoi), mais là, j'adore. J'attends le prix. Mon compte en banque risque de ne pas être ravi de cette découverte...