|
| [3 Pullip] Sin, Miku et Elizabeth | |
|
+3Lourine caroline-lilas Harker 7 participants | Auteur | Message |
---|
Harker Boogie Banana
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: [3 Pullip] Sin, Miku et Elizabeth Lun 21 Mai 2012 - 17:54 | |
| Nouveau topic, nouvelles têtes, nouvelle présentation Il y a eu beaucoup de changement chez moi et ce en un laps de temps très court. J'ai la bougeotte en ce moment, je ne sais plus ce que je veux à part deux choses : le Iz de Crobidoll et la Chloe de Fairyland. Le hic ? Ce sont des BJD à 400€ voir plus ! Donc je suis obligée de revendre des dolls pour me les offrir, n'ayant ni boulot ni salaire ni copain plein aux As X3 Nom : Elizabeth Holmes Surnom : Lizzie Modèle : Pullip Seila Compagnie : Groove Modifications : Wig et vêtements Personnage : Fille biologique de Sherlock Holmes et de John Watson ♥, douée en médecine et fin limier, elle est pire que ses parents aux yeux du crime X3 Nom : Miku Hatsune Surnom : Kitsune Modèle : Pullip Miku Hatsune Compagnie : Groove Modifications : Wig, corps et vêtements Personnage : "de base" Nom : Sin Grimm Surnom : Sin / La sorcière Modèle : Pullip Another Queen Compagnie : Jun Planning Modifications : Wig, yeux et vêtements Personnage : Ennemie jurée de Lizzie, elle est à Elizabeth ce que le Professeur Moriarty était à son père. D'une grande intelligence et dotée apparemment de certains pouvoirs ne relevant pas de la science. | |
| | | caroline-lilas Boogie Banana
Nombre de messages : 76 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [3 Pullip] Sin, Miku et Elizabeth Lun 21 Mai 2012 - 19:04 | |
| je te comprends, la Chloe de Fairyland est merveilleuse... Mais pas de BJD à la maison. trop d'autres envies et mon banquier ne serait pas d'accord. En attendant, tes Pullips sont très belles aussi. Lizzie notamment à un style que j'aime beaucoup. | |
| | | Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [3 Pullip] Sin, Miku et Elizabeth Mar 22 Mai 2012 - 6:38 | |
| Très jolies demoiselles !!! Je craque pour Sin ! Ah la maladie des BJD, j'ai acquis ma première en janvier et ma wishlist bjdesque ne fait que s'allonger !!!!!!!!!!! | |
| | | Harker Boogie Banana
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: [3 Pullip] Sin, Miku et Elizabeth Mar 22 Mai 2012 - 7:10 | |
| Merci ^w^
Ben la pauvre Sin est à la vente T__T elle fait partie du budget BJD on dirait lol | |
| | | nenette Noob
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [3 Pullip] Sin, Miku et Elizabeth Mer 23 Mai 2012 - 16:57 | |
| Joli trio. J'aime beaucoup la couleur de la wig de Kitsune. | |
| | | Harker Boogie Banana
| Sujet: Re: [3 Pullip] Sin, Miku et Elizabeth Jeu 7 Juin 2012 - 10:30 | |
| Merci | |
| | | Chamallow' Noob
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : Lyon ^.^ Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: [3 Pullip] Sin, Miku et Elizabeth Jeu 7 Juin 2012 - 17:23 | |
| *O* tes photos sont magnifiques! (ainsi que ta tenue! | |
| | | Akiya Boogie Banana
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Région Paca Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: [3 Pullip] Sin, Miku et Elizabeth Dim 10 Juin 2012 - 18:01 | |
| Je crois bien que je suis amoureuse de ta miss! Elle est vraiment très belle, et sa tenue lui va très bien je trouve . | |
| | | Nashi Boogie Banana
Nombre de messages : 64 Age : 25 Localisation : Soissons [02] Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: [3 Pullip] Sin, Miku et Elizabeth Lun 11 Juin 2012 - 19:49 | |
| J'adore tes puces *O* Kitsune est magnifique ♥ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3 Pullip] Sin, Miku et Elizabeth | |
| |
| | | | [3 Pullip] Sin, Miku et Elizabeth | |
|