| Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sorenran Boogie Banana
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Mer 11 Juil 2012 - 9:06 | |
| Je vous présente la petite première de ma famille. Je l'ai depuis samedi et pour tout vous dire, je ne pensais pas commencer par une pullip mais plus par un Taeyang. Finalement j'ai craqué pour cette petite puce adorable. Katsu a eu le droit à une nuit de sommeil dans sa nouvelle demeure avant d'avoir un shooting lorsqu'elle se baladait dans ma chambre Nom & Prénom: Trey Katsu Âge: 22 ans Race: Humain Modèle: Pullip Néo Angelique Custo: Wig rouge/noir, make-up, eyes chip (un rouge et un bleu) Custo futur: un obitsu Aime : Son frère jumeau Soren, son petit corbeau de raven, ses cheveux, piquer les affaires des autres, les chaînes, se faire prendre en photo Aime pas : se disputer avec Soren, être toute seule, les jeux vidéos Histoire : Encore en préparation
Dernière édition par Sorenran le Ven 10 Aoû 2012 - 15:22, édité 3 fois | |
|
| |
pullipfraise V.I.Pullip
Nombre de messages : 907 Age : 26 Localisation : 91250 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Mer 11 Juil 2012 - 9:36 | |
| Ta puce est superbe,j'aime beaucoup ce modèle!Tu comptes la custo? | |
|
| |
Sorenran Boogie Banana
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Mer 11 Juil 2012 - 9:38 | |
| oui j'ai l'intention de la custo, j'ai déjà une idée dans la tête, la wig et les yeux me font pas peur, mas le make-up un peu EDIT : La petite puce a eu aujourd'hui même une nouvelle wig, des chaussettes et des chaussures (des eyes chips aussi mais j'avais pas de tournevis sous la mains XD) Elle a voulu essayer tout de suite pour faire la belle | |
|
| |
Lourine Super Modo Girl
Nombre de messages : 2449 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Mer 11 Juil 2012 - 20:27 | |
| Katsu est absolument craquante !!!! Hâte de voir ce que la custo va donné ! | |
|
| |
Sorenran Boogie Banana
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Mer 11 Juil 2012 - 21:35 | |
| Voilà, eyes chips changés, Katsu était toute contente | |
|
| |
Hanaé Boogie Banana
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Derrière mon PC Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Ven 13 Juil 2012 - 17:15 | |
| Ha... La première pullip... Je me rappelle de l'émotion du déballage et de la découverte quand j'ai eu ma première... Le stress aussi quand je lui ai retiré sa wig pour la première fois, quand je l'ai démontée et surtout... quand je l'ai démaquillée... En gros, elle a fait "les frais" de mes premières expérimentations dans le domaine de la custo Amuse toi bien avec elle ! En plus, elle est adorable cette petite Katsu ! | |
|
| |
Sorenran Boogie Banana
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Ven 13 Juil 2012 - 17:34 | |
| pour la découverte j'avais déjà fait les frais avec les taeyangs de ma copine et les pullips de ses amies pour la wig pareil, même si je ne m'attendais pas à ce que celle de katsu soit aussi bien collée XD Par contre la custo ouais, c'est une première...Je vais aller fouiller dans les affaires de mon père pour pouvoir poncer son visage parce du dissolvant j'en ai mais avec alcool donc je préfères éviter ' et ce sont les deux seule techniques que je connais...après je sais pas où je peux acheter du MSC (si je me trompe pas) Maintenant Katsu va attendre son frère jumeau qui arrivera en début août (cadeau de moi à moi pour avoir finit mes études et trouvé un stage XD) et je pense que j’accueillerais soit un frère soit une sœur en septembre aussi, j'ai déjà quelques dolls en vue | |
|
| |
Hanaé Boogie Banana
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Derrière mon PC Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Ven 13 Juil 2012 - 18:17 | |
| Pour le MSC, j'ai acheté le mien chez hayaku shop c'est une boutique sur Paris il me semble mais tu peux acheter en ligne. Concernant le make up moi j'ai fait au dissolvant sans acétone car au papier de verre, j'avais vraiment peur de les rayer. Pas mal de projets en vue à ce que je vois | |
|
| |
Bara-Suishou Fraise suprême
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Ven 13 Juil 2012 - 23:58 | |
| Katsu est trop mimi, j'adore ce modèle ^.^ | |
|
| |
Sorenran Boogie Banana
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Sam 14 Juil 2012 - 14:02 | |
| attention au yeux XD j'ai tenté un petit make-up pour Katsu (pardonné moi c'est ma première fois) Je suis pas vraiment satisfaite, mais j'attendrais d'avoir son frangin pour le refaire. En attendant Katsu devient Dark Katsu (manque plus que la tenue) | |
|
| |
Hanaé Boogie Banana
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Sam 14 Juil 2012 - 14:23 | |
| Le fait d'en avoir mis en dessous ça fait peut être un peu trop panda.
Mais bon, de toute façon, c'est pas évident et les miens sont trèèèèèèèèès loin d'être parfaits. Mais c'est comme tout, ça vient avec l'expérience. | |
|
| |
Sorenran Boogie Banana
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Sam 14 Juil 2012 - 14:25 | |
| XD katsu panda *va faire une tenue qui va avec XD* et dire qu'à la base je voulais faire un peu goth mais bon, elle attendra que Soren ramène ses fesses dans 17 jours la puce. | |
|
| |
Hanaé Boogie Banana
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Sam 14 Juil 2012 - 14:32 | |
| lol Nan mais je vois très bien ce que tu as voulu faire. J'ai déjà voulu essayer sur moi et je ressemblais à un panda | |
|
| |
Sorenran Boogie Banana
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Sam 14 Juil 2012 - 14:33 | |
| Mais nan faut pas dire ça XD *ressemble à un clown lorsqu'elle fait son maquillage pour le cosplay* | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age : 27 Localisation : Trapped in Wonderland Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Sam 14 Juil 2012 - 16:57 | |
| C'est vrai que le noir est peut-être un peu trop prononcé, mais je trouve que ça lui donne un style de goth éplorée XD. Ça lui quand même bien | |
|
| |
Sorenran Boogie Banana
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Mar 17 Juil 2012 - 23:00 | |
| Voilà la petite Katsu avec un nouveau Make-up et sa wig définitive | |
|
| |
Hanaé Boogie Banana
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Mer 18 Juil 2012 - 7:50 | |
| Ah bah voilà, c'est plus doux quand même Sa nouvelle wig est très belle. | |
|
| |
Sorenran Boogie Banana
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Mer 18 Juil 2012 - 8:20 | |
| J'ai juste mit un peu de rouge et de marront au dessus des yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Mer 18 Juil 2012 - 19:19 | |
| Katsu est magnifique ainsi, j'adore sa wig ! | |
|
| |
Sorenran Boogie Banana
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Mer 18 Juil 2012 - 19:25 | |
| j'ai un peu renforcé autour des yeux et pour la wig, moi aussi je l'adore, j'ai juste craquée lorsque je l'ai trouvé sur ebay...Petit bémol...elle pue le tabac froid XD, mais sinon elle est douce, et surtout, elle se démêle très facilement | |
|
| |
Sorenran Boogie Banana
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Sam 4 Aoû 2012 - 13:25 | |
| Katsu a eu le droit à quelques petites photos depuis que son "petit frère" vient d'arriver | |
|
| |
Mon Amie Koumori Boogie Banana
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Ven 10 Aoû 2012 - 15:18 | |
| Oh, elle es vraiment très belle!! Mais j'aimais bien aussi ton premier make-up (comme tu auras vu, j'aime bien les yeux de panda, moi ^_^)..;
Sa perruque est magnifique et j'adore ses petites bottes blanches en première page...
Vivement que son petit frère arrive!!
La phot avec la plume est superbe!! | |
|
| |
Sorenran Boogie Banana
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] Ven 10 Aoû 2012 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] | |
| |
|
| |
| Néo Angelique, Ma petite Katsu [nouvelles photos p.2] | |
|