| [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! | |
|
+4Hanaé Lily Evans Pullip-or-not-Pullip leraminagrobis 8 participants |
|
Quelle est votre bannière préférée ? | Lily Evans | | 17% | [ 3 ] | Hanaé | | 11% | [ 2 ] | Mon Amie Koumori | | 0% | [ 0 ] | Leraminagrobis | | 33% | [ 6 ] | SweetyPanda666 | | 0% | [ 0 ] | Chocapullip | | 33% | [ 6 ] | Echo | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Lun 16 Juil 2012 - 22:12 | |
| Hello, Maintenant qu'il fait à peu près beau partout on peut le dire, c'est l'été !! Donc à vos appareils, à vos miss et montrez-nous avec ce concours ce que l'été représente pour vous. Habillez le forum de miss en maillot de bain, ou en train de siroter un cocktail ou encore en train de faire la sieste dans un hamac, bref lâchez-vous !! FIN DU CONCOURS : 1er août 2012 23h59Résultats après une semaine de vote : Mercredi 8 août 2012 23h59 Contrainte :* le texte suivant doit être obligatoirement présent sur la bannière : "Fraises au sucre" "Forum dolls et artoys" "Pullip, Blythe, BJD, Momoko, Pinky st..."Les règles :* Seuls vos photos et les photos officielles peuvent être utilisées. * Les dimensions sont : 800 pixels de large et 300 pixels de hauteur* retouches photo et montages possibles * Le format de votre bannière doit être du .jpg ou du .png (si vous souhaitez de la transparence) * La banière doit être envoyée par MP à Nouchka avant le 1er août 23h59.* Pas de pseudo ou de tag sur la bannière
Dernière édition par Nouchka le Jeu 9 Aoû 2012 - 22:19, édité 3 fois | |
|
| |
leraminagrobis V.I.Pullip
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Mar 17 Juil 2012 - 9:40 | |
| Ah ahhhhh un concours ! Chouette. Une question une photo déjà publié peut être utilisée ? | |
|
| |
Pullip-or-not-Pullip Boogie Banana
Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : In my World... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Mar 17 Juil 2012 - 12:34 | |
| Ohh, chouette. :3 Je verrai si j'ai le temps mais je compte bien participer à ce concours ! >.<o/ Je confirmerai dans la semaine | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
Nombre de messages : 2664 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Mar 17 Juil 2012 - 13:55 | |
| - leraminagrobis a écrit:
- Ah ahhhhh un concours ! Chouette.
Une question une photo déjà publié peut être utilisée ? Je ne préfère pas, mais si tu n'as vraiment pas le temps on va dire ok. Il faut qu'elle n'ait jamais été utilisée pour un autre forum et qu'elle ait mois d'un mois. | |
|
| |
Lily Evans Boogie Banana
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : <3 Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Mar 17 Juil 2012 - 17:48 | |
| Gyah! Génial! j vais tenter de faire un petit truc:!! | |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Ven 20 Juil 2012 - 9:51 | |
| - Nouchka a écrit:
- leraminagrobis a écrit:
Une question une photo déjà publié peut être utilisée ? Je ne préfère pas, mais si tu n'as vraiment pas le temps on va dire ok. Il faut qu'elle n'ait jamais été utilisée pour un autre forum et qu'elle ait mois d'un mois. Je vais donc essayer de te faire un truc mais je promets rien je suis tellement à la ramasse en ce moment. | |
|
| |
Hanaé Boogie Banana
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : Derrière mon PC Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Sam 21 Juil 2012 - 8:34 | |
| En ce qui me concerne, j'attendrais demain ou début de semaine prochaine car aujourd'hui, c'est encore la grisaille qui prédomine par ici... Mais j'ai déjà des idées Restera plus qu'à mettre en pratique ! | |
|
| |
Mon Amie Koumori Boogie Banana
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Sam 21 Juil 2012 - 8:36 | |
| J'aimerais bien participer aussi, même si ici c'est plutôt l'automne!!!! Mais j'ai une question, je n'ai pas de Pullip, une Dal ou une Hujoo ça va quand même??? | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Sam 21 Juil 2012 - 16:49 | |
| - leraminagrobis a écrit:
- Nouchka a écrit:
- leraminagrobis a écrit:
Une question une photo déjà publié peut être utilisée ? Je ne préfère pas, mais si tu n'as vraiment pas le temps on va dire ok. Il faut qu'elle n'ait jamais été utilisée pour un autre forum et qu'elle ait mois d'un mois. Je vais donc essayer de te faire un truc mais je promets rien je suis tellement à la ramasse en ce moment. pas de soucis, c'est au cas où tu peux c'est mieux, sinon pas grave ! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Sam 21 Juil 2012 - 16:50 | |
| - Mon Amie Koumori a écrit:
- J'aimerais bien participer aussi, même si ici c'est plutôt l'automne!!!!
Mais j'ai une question, je n'ai pas de Pullip, une Dal ou une Hujoo ça va quand même??? Oui c'est bon !! Et je précise que j'ai déjà reçu une participation | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Sam 21 Juil 2012 - 16:57 | |
| D'accord, merci, je vais voir ce que je peux faire, ce sera peut-être Mercredi si il fait beau!!! | |
|
| |
Chocapullip V.I.Pullip
Nombre de messages : 588 Age : 24 Localisation : Picardie. Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Sam 21 Juil 2012 - 18:14 | |
| Je m'inscris | |
|
| |
Lily Evans Boogie Banana
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : <3 Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Sam 21 Juil 2012 - 20:19 | |
| - Nouchka a écrit:
- Mon Amie Koumori a écrit:
- J'aimerais bien participer aussi, même si ici c'est plutôt l'automne!!!!
Mais j'ai une question, je n'ai pas de Pullip, une Dal ou une Hujoo ça va quand même??? Oui c'est bon !!
Et je précise que j'ai déjà reçu une participation Mon amie Koumori: Moi j'ai un Tiny Yu de chez resinsoul et c'est ma seule Doll j'ai fait ma banniere avec. Donc je suppose que ça ne pose pas de soucis... -^.^- Nouchka: Est ce que ça voudrait dire que je suis la premiere personne a t'avoir envoyé ma participation? >.< Moi qui croyais que j'étais à la bourre! >w< | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| |
| |
Lily Evans Boogie Banana
| |
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Ven 27 Juil 2012 - 16:25 | |
| | |
|
| |
jessi-lilip Pictionnary Girl
Nombre de messages : 1076 Age : 25 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Ven 27 Juil 2012 - 17:14 | |
| Je viens de voir qu'il y avait un concours d'été,et pas de chance : il se met à pleuvoir..T.T Je pense que je participerai,si le beau temps revient ! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Lun 30 Juil 2012 - 16:08 | |
| J'espère que tu pourras Allez plus que deux jours !! | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Mer 1 Aoû 2012 - 17:03 | |
| Encore une bannière de reçue ! Fin ce soir | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Mer 1 Aoû 2012 - 22:29 | |
| Et voilà, c'est parti pour les votes !! | |
|
| |
| |
| |
Lily Evans Boogie Banana
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Jeu 2 Aoû 2012 - 7:36 | |
| pareil pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Jeu 2 Aoû 2012 - 8:07 | |
| A voté aussi après une longue hésitation. | |
|
| |
Pullip-or-not-Pullip Boogie Banana
Nombre de messages : 432 Age : 24 Localisation : In my World... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Jeu 2 Aoû 2012 - 10:57 | |
| A voté également. | |
|
| |
Nouchka Wonder Admin
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! Lun 6 Aoû 2012 - 22:54 | |
| Oups je me suis un peu emmêlé les pinceaux en créant le topic et j'avais mis deux fois le même nom... J'espère que personne ne s'est trompé... :/ Désolée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! | |
| |
|
| |
| [Concours Bannière] // Bravo Leramina et Chocapullip ! | |
|