Fraises au sucre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les make up de Lily Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Les make up de Lily Evans Empty
MessageSujet: Les make up de Lily Evans   Les make up de Lily Evans EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:31

Depuis quelque temps je me suis essayée à maquiller et blusher les dolls de ma copine à commencer par sa Hujoo mimi puis hier j'ai blushé son SD (Freya Boy de chez B&G) qui etait un Tan Skin, ainsi que sa little Elva Misora de chez DreamingDoll (une MSD)

Voilà quelques photos de la hujoo mimi pour commencer:

Spoiler:


Pour continuer quelques photos de la Little Elva Airi (Le blush est de moi et le Make Up de Rusha et retouché par moi Eheh):

Spoiler:

Et le Freya Boy de chez B&G: (Bon ok, je vous l'accorde on voit pas grand chose sur celui là T-T )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Les make up de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Les make up de Lily Evans   Les make up de Lily Evans EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:18

Aujourdhui j'ai fait le Blush de la petite Aurora (Ai Hyacinth - Jun Planning) et j'ai terminé la manucure de Lana (Little elva Misora) et j'ai rectifié les bugs de son face up:

Aurora (Ai Hyacinth - Jun Planning)

Spoiler:


Lana (Little Elva Misora - DreamingDoll)

Spoiler:



Daculaura Inspi Silent Hill (Monster High Draculaura edition anniversaire 1600 ans)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Boogie Banana
Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : <3
Date d'inscription : 22/01/2012

Les make up de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Les make up de Lily Evans   Les make up de Lily Evans EmptyVen 3 Aoû 2012 - 17:15

Aujourdhui Rusha a reçu un nouveau MSD qu'elle a obtenu en seconde main par Nephetys... On a mis du temps a décrasser le ptit gars mais bon... Beaucoup de disolvant y est passé mais le resultat est là: le white skin est redevenu white!....
Et alors là j'ai pu commencer un nouveau face up... Et j'ai choisi de faire Bolet (ouais je sais... ._. Encore lui!...)
Bref! assez parlotté je vous montre ce que ça donne:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les make up de Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Les make up de Lily Evans   Les make up de Lily Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les make up de Lily Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Lily Evans
» Couture et Meubles de Lily Evans
» Don't cry Lily we are here ...
» Les robes de Lily
» Lily toute nue bas pg1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraises au sucre ::   CRÉATIONS :: Maquillages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser