Loki ne trouve pas le sommeil. Elle se pose près de la fenêtre puis écoute un mystérieux dialogue grâce à un magnétophone.-Je ne comprends pas...Vous parlez de camps de concentration divisés dans plusieurs dimensions...Cela ressemble à un film de science fiction.-Vous me demandez de certifier une légende, cette légende et cette gamine sont liées tout simplement.
*Le magnétophone laisse un grand blanc et la discussion reprend plus tard *-Vous ne m’avez pas parlé encore de cette petite fille .Voilà, le magnétophone est en marche .Allez-y raconter moi.-Elle se nomme Ichi...juste Ichi...Ce n’est pas son vrai prénom mais peu importe, elle est sans doute née sans prénom puisque sa mère est déjà morte. C’est comme ça qu’elle s’est prénommée. Elle doit avoir 12 ans environs maintenant, je ne sais plus peut être onze ans.
-Mais la légende date depuis des années, comment cette petite fille peut intervenir dans la légende. -Ce que l’on croit...ce que l’on croit .L’idée des camps de concentrations ont bien existés pendant la seconde guerre mondiale .Alors pourquoi des camps de concentration sur plusieurs dimension n’existerai pas !
Puis Ichi est une petite fille assez spécial …Hors mit ses facultés magiques, c’est une personne née d’un bétail humain composé de milliers d’hommes et de femmes servant à nourrir, à divertir ou bien à servir ceux qui le gouverner.
-Je ne vois pas ou vous voulez en venir...J’y viens bien sûr, j’y viens... Quand le bétail était arrivé à l’âge mûre, on le mangeait…Si certains avaient des envies à assouvir, on abusait d’eux ce qui comprenait les mères, les enfants et même certains hommes.
-Quel abomination…C’est ignoble…Si ce n’était que ça l’histoire…
On pourrait croire que les tirants étaient des démons, n’est-ce pas ? Non pas totalement…malheureusement, c’est la bêtise humaine qui eut l’idée de faire ce bétail.
Des humains mangeant d’autres humain qui pensaient à se nourrir des plus faibles pour devenir plus puissant .plus important encore, ils étaient conscient que leurs deux races avait la même origine , la race humaine.
Mais le cliché de la race pure est un cliché qui perdure depuis des siècles. Ichi est née dans ce bétail et elle c’est enfuit .C’est pour cela que la chasse à l’homme a débuté au-delà du bétail.
-Une chasse à l’homme ?Oui, une chasse à l’homme qui est prit très au sérieux...Puisque ce bétail est divisé dans plusieurs dimensions et que les derniers produits se sont échappés de ce camps. Au départ , cette chasse à l’homme était juste un jeu pour les hommes qui avaient muté grâce à leurs cannibalisme ,maintenant elle existe pour ne laisser aucune nourriture vivre.
-Attendez… vous êtes bien gentil mais...vous me parler d’une petite fille, d’un bétail et d’une chasse à l’homme.Les éléments cités sont liés.
Ichi n’est pas une japonaise comme nous pouvons l’imaginer .Elle est tout et aucune nationalité que l’on connaisse .C’est comme si, toute les nations se sont mélangées dans une personne. Vous voyez ?
-Nous connaissons personnes qui a toute les nationalités … Tout simplement, parce que personne n’a était élevée dans un bétail mondiale.
Ce camps de concentration a était divisé puis réunie dans un espace vide pour nourrir ces créateurs. Ce qu’on n’a pas prévu était la résurrection des dernières personnes, victimes des expériences que l’on leur infligés. Ils se sont tous relevé pour mettre un terme en renversant les cannibales ambulant. Surement que la dernière expérience effectué était de trop. Elle n’est pas immortelle, elle n’est qu’une humaine modifié .Elle se surnomme Ichi la petite sorcière car malgré tout, elle reste une enfant qui rêve innocemment.
-….je suis vraiment surprise d’une tel légende …vous ne croyez pas perdre un peu la raison et déformer les faits à cause *d’un ton très gêné* de votre vieille âge ?Comment osez-vous ! Ce sont des faits, des faits validés !*semble se calmer*
Ce camp est un camp qui devez nous procurez la plus grande puissance !
-Vous procurez ? Vous vous incluez dans la légende.Parce que je suis l’un des joueurs de cette chasse *rit à cœur ouvert*.
Si je sais tout cela, c’est bien parce que j’y étais. Comme je l’ai dit auparavant , les camps divisés ont était réunie car nous la race supérieur nous avions un bétail qui était le double voir le triple de la population sur terre au 21 ème siècle .Mais depuis cette gamine qui s’est échappés avec ses « amis » ,nous avons perdu le quart de ce bétail et la plupart de nos alliés !Je vais tous tués ses résistants !
- Calmez-vous ! Calmez-vous !Je commencerai par vous !
-s’il vous plait...Calmez-vous ! Que faîte vous ? Que...que...*crie assaillant*
Loki surprit par Ichi.-Alors comme ça on fouille dans mes affaires ?
- Je crois qu’effectivement ce magnétophone est tombé malencontreusement dans ma main.
-Tu peux le garder, je n’en ai pas besoin.
Loki éclate la cassette en plusieurs morceaux.
- De quoi tu parles ?