|
| Soren arrive enfin ! [Taeyang Gyro] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sorenran Boogie Banana
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Soren arrive enfin ! [Taeyang Gyro] Jeu 9 Aoû 2012 - 9:35 | |
| Nom & Prénom: Trey Soren Âge: 22 ans Race: Humain Modèle: Taeyang Gyro Custo: eyeschips bleu et rouge Custo futur: un obitsu et une wig Aime : sa sœur jumelle Katsu, Raven même si ce dernier ne l'apprécie pas, son flingue, le cuir, les chaînes, son petit ami Hisoka (Tae Arion de ma copine) Aime pas : se disputer avec Katsu, , que Raven le déteste, les sucreries Histoire : Encore en préparation
Dernière édition par Sorenran le Ven 10 Aoû 2012 - 14:45, édité 1 fois | |
| | | Mon Amie Koumori Boogie Banana
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Soren arrive enfin ! [Taeyang Gyro] Ven 10 Aoû 2012 - 14:40 | |
| OOOoooohh j'adore!!! Son costume est purement génial!!
| |
| | | Sorenran Boogie Banana
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Soren arrive enfin ! [Taeyang Gyro] Ven 10 Aoû 2012 - 14:44 | |
| ouais tellement cool ** une amie l'a vu et a comprit pourquoi ce genre de poupée fascinait. Elle bavait devant sa tenue (et celle de mon isul par la même occasion XD) moi je pense me baser sur la tenue de mon petit soren pour faire des fringues déjà je vais custo un vieux chapeau en feutrine que j'ai | |
| | | Mon Amie Koumori Boogie Banana
Nombre de messages : 161 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Soren arrive enfin ! [Taeyang Gyro] Ven 10 Aoû 2012 - 14:49 | |
| Oh, tu nous monteras ça, hein??,
Moi, j'ai récupéré la tenue Eos, mais j'ai pas encore eu le temps de faire des photos..... J'adore leurs tenues, en plus c'est vraiment d'une très bonne qualité!! | |
| Sujet: Re: Soren arrive enfin ! [Taeyang Gyro] Ven 10 Aoû 2012 - 14:52 | |
| ouais, j'ai repéré un des objets sur la tête de ta pullip j'ai l'intention d'avoir toute la série de steampunk project, ils sont tellement cool et oui je vous montrerais , mais déjà je finis mon cosplay de drocell XD | |
| Sujet: Re: Soren arrive enfin ! [Taeyang Gyro] Ven 24 Aoû 2012 - 23:42 | |
| Je suis allé en Bretagne pour voir la famille et donc j'ai emmené les monsieurs. Je voulais aller faire des photos sur la plage et je n'ai pas eu le temps malheureusement u_u alors seul soren a eu le droit à quelques photos depuis ma fenêtre (photo relativement risqué vu que en dessous c'est le vide XD) et il nous joue encore les beaux gosses. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soren arrive enfin ! [Taeyang Gyro] | |
| |
| | | | Soren arrive enfin ! [Taeyang Gyro] | |
|